Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futures Mamans BB1 suite parcours PMA

Virca, j'adoooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

nous on sais qu'on fera un thème plus simple, pas de trucs connu, et des tons bleu/vert et un peu de gris, quelque chose de frais et leger, et qui aille aussi bien fille et garçon, et des meubles en bois massifs couleur naturel, chéri nous les fabriquera.

milie : je vois pas la zogounette, à vrai dire, je vois pas dans quel sens il est :grattelatete: j'ai re-regardé la photo, j'ai ENFIN compris dans quel sens il était :tropdrole:

Virca : bébé miracle :calin: de PMA non seulement, un bébé :calin: mais un garçon :applose:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image

milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Aela tu as fait "afficher l'image" pour la mettre en grand ?
Je pense que tu la verras mieux la zigounette :wink:
Je ne me lasse passe de mater l'écho ces jours-ci :coeur:
natie75
Top fraise
Top fraise

Aela a écrit :vos symptômes ont débutés quand????
non parceque j'ai PAS de symptômes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Virca : ma nièce aussi a un thème winnie dans sa chambre, et je trouve ça super super mignon!

ah...... j'ai eu une crève il y a 3 mois (au début du parcours PMA) ben c'etait............... la TOXO! :quoi: :quoi: :quoi:
je viens juste d'apprendre que je suis fraichement immunisée, aucun risque pour le bébé, fécondation au 27 avril, mais du coup, je suis rassurée que la première IAC n'ait pas fonctionné :quoi:

j'ai vu des femmes finir avec une perte de poids à terme la luce, alors no stress pour la perte de poids, tant que bébé va bien, c'est ce qui compte....
Moi, coté symptome j'ai rien eu jusqu'à y a deux semaines : nausées tous les 2 ou 3 jours mais surtout perte d'appetit et degout pour certains aliments.

Donc ne t'inquietes pas si les nausées finissent par arriver tu regrettra l'epoque sans symptome crois moi sur parole :tropdrole:
Aujourd'hui j'en serais à
Image
Reprise des essais en janvier 2012
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je continue à avancer au jour le jour
ce matin mes nénés sont encore + mous que d'habitude, et j'ai pu mal au bedon.
sincèrement, si je pouvais faire une PDS toutes les 48h jusqu'a 12 sa, je me gènerait pas :tropdrole:
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Flo77
Super fraise
Super fraise

Un ÉNORME BISOUS :levre: :levre: :levre: à toutes les futures mamans et je vous souhaite un bon week-end
djamillou
Top fraise
Top fraise

hello les nanas!!!

Trop cool l'idée de ce post, ça ne m'étonne pas de toi Milie :wink: toujours de bonnes idées...

J'espere vraiment que toutes celles présente sur l'autre post nous rejoindrons très vite!

Demain je fais, enfin on vient me faire le papier peint de la chambre, une fois que se sera fait et les meubles posés je vous posterais quelques photos... en attendant voici une photo de monn bidou qui pousse de plus en plus...
IMG_0803[1].PNG
Dsl la vitre n'est pas très propre :???: lol

Je la sens de plus en plus jigoter à l'intérieur et j'adooooooorrre :-D

et vous quoi de neuf?

:bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2005
3 IAC : ---
FIV1 mauvaise réaction stim =>tranformée en IAC4 / insémin le 24/01 / c'est +++

DPA : 24/10/11

[align=center]Ma princesse Anissa est née le 25/10/11[/align]
Flo77
Super fraise
Super fraise

Très jolie chambre Virca :applose: :applose: :applose:

Djamilou très joli bidou. Ça pousse ça pousse. :applose: :applose: :applose: :applose:

Gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes.
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Djamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

on l'aura compris, trop contente de te voir venir ici :-D :-D :-D

bon, j'ai interet à faire super gaffe, j'ai déja pris 800g! :non: :non: :non:
Surprise ! un p'tit mec!
Image
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Un ptit Coucou les chéwies :lol:
je suis en train de passer un we extra en Alsace !
Auj balade à Colmar :applose:

Aela au jour le jour, au début dur de faire autrement donc :good:

Djami :coeur: merci ma belle :-D pour le compliment et Wahou merci pour la photo trop beau ton bidou :boum:
En espérant te voir ici tous les jours :hihi:

Flo comment te sens tu maintenant que les prepa mariage sont finies ? Tu souffles ? :bibi:

Bisous à toutes demain je pourrai plus papoter :wink: :coucou:
Flo77
Super fraise
Super fraise

milie51 a écrit :Un ptit Coucou les chéwies :lol:
je suis en train de passer un we extra en Alsace !
Auj balade à Colmar :applose:

Aela au jour le jour, au début dur de faire autrement donc :good:

Djami :coeur: merci ma belle :-D pour le compliment et Wahou merci pour la photo trop beau ton bidou :boum:
En espérant te voir ici tous les jours :hihi:

Flo comment te sens tu maintenant que les prepa mariage sont finies ? Tu souffles ? :bibi:

Bisous à toutes demain je pourrai plus papoter :wink: :coucou:

Oh oui je souffle enfin pas tout à fait car ce week-end on finit de décoller le papier peint et on va essayer d'enlever les carreaux du mur (crédence) de notre cuisine en vue des travaux prochainement. On essaie de prendre de l'avance car le week-end prochain on est pas là et après le début des travaux sera vite là (on commence le Jeudi 2/06). On doit enlever l'ancienne cuisine, changer le carrelage au sol (on repose sur l'autre), enduire et poncer les murs, peindre les murs, électricité par un pro et enfin monter la nouvelle cuisine. Un programme bien chargé en perspective.

Sympa la ballade en Alsace. J'aime beaucoup. J'ai déjà eu l'occasion de visiter Strasbourg et j'ai adoré.
Et toi comment vas-tu?? J'ai oublié de te dire que tu avais toi aussi un très joli bidou qui commence gentillement à s'arrondir.

Allez je te fais un gros :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations