Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
virca3
Top fraise
Top fraise

Re: Futures Mamans BB1 suite parcours PMA

:coucou:

je traine aussi un parcours PMA, pas un aussi long que certaines mais j'ai déjà fait une FIV en Mars 2010 à cause de l'OATS de mon chéri.
Comme Milie, j'ai la chance de porter BB couette!! Et oui, il a emmenagé juste avant FIV 2!!! :applose:

Aujourd'hui, je suis à 36 SA, mon fils sera prés de nous dans 1 mois grand max!
Ma grossesse s'est trés bien passée physiquement mais psychologiquement, la PMA a laissé des traces, j'ai été angoissée quasi toute la grossesse de peur que se miracle ne me quitte! Et le pire, c'est que même à 36 SA, je ne suis toujours pas sereine! :???: :-D

Je vous souhaite en tout cas une merveilleuse grossesse!
:bisou:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.

Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Virca ça fais plaisir de te voir passer ici! c'est super, ton bonhomme arrive bientôt! :applose: :applose: :applose:

bon, taux HCG à 23 dpo : 7637 UI c'est bien? :grattelatete:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
natie75
Top fraise
Top fraise

Coucou virca,

C'est genial que tu aies pu avoir un bébé couette :-). Mais je comprends très bien ton angoisse (en fait je crois qu'on a toute la meme).
Moi, ca a marché grace à la FIV et je stresse tous les jours...

On est toutes logés à la meme enseigne :-)
Aujourd'hui j'en serais à
Image
Reprise des essais en janvier 2012
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles :coucou:

Virca coucou miss, alors toi aussi bébé couette ?
Je partage cet étage d'esprit : cette suspicion genre c'est pas possible que j'aie cette chance... il va y avoir un pb.....

Je suis assez angoissée ces derniers jours.
Déjà samedi j'ai eu une sorte de baisse de tension, la matinée a été très dure (heureusement j'étais tranquille à la maison !) Et depuis, ça tiraille en bas du ventre.
On me dit que c'est normal c'est l'utérus qui travaille, mais j'ai bien du mal à me raisonner !!! ça fait une semaine que je dois faire beaucoup d'efforts pour rester un peu :zen: :zen: :zen:

Tu es bientôt arrivée à la fin de la grossesse, tu dois être super heureuse ! (malgré les inquiétudes qui restent...)
Tout est déjà prêt ? Si tu as envie de nous mettre des photos de la chambre/ton ventre/écho, vas-y, ça nous fera à toutes plaisir :-D

Bonne journée :soleil:
Modifié en dernier par milie51 le 20 mai 2011, 12:50, modifié 1 fois.
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Aela a écrit ::coucou: Virca ça fais plaisir de te voir passer ici! c'est super, ton bonhomme arrive bientôt! :applose: :applose: :applose:

bon, taux HCG à 23 dpo : 7637 UI c'est bien? :grattelatete:

:arcenciel: Coucou ma belle

Je ne suis pas allée voir les tableaux, mais je suis certaine que c'est TIP TOP :hola:

Bon allez, je vais faire une recherche, mais chuis sûre que tu l'as déjà fait :hihi:
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Aela, vérif fait, c'est une grossesse qui évolue parfaitement :good: :content: :joyeux:
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

natie75 a écrit :Coucou virca,

C'est genial que tu aies pu avoir un bébé couette :-). Mais je comprends très bien ton angoisse (en fait je crois qu'on a toute la meme).
Moi, ca a marché grace à la FIV et je stresse tous les jours...

On est toutes logés à la meme enseigne :-)

Coucou Natie,

Tu stresses d'autant + que les débuts n'ont pas été faciles !!!

Je suis comme toi en ce moment... j'espère que cette angoisse me quittera vite pour me laisser tranquille au moins quelques jours....

:bisou: :bisou:
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

milie51 a écrit :Aela, vérif fait, c'est une grossesse qui évolue parfaitement :good: :content: :joyeux:
je trouvez que des tableaux qui s'arrètent à 22 dpo, ou qui donnent plus le détail passé 3sg :lol:

je te comprend pour les tiraillements de bidou, ça rassure pas ici non plus :zen:

j'ai trouvé ce lien c'est trop trop rigolo, et ça dit que c'est parfait
http://www.babymed.com/tools/hcg-calculator
Modifié en dernier par Aela le 20 mai 2011, 13:07, modifié 1 fois.
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Aela a écrit : je trouvez que des tableaux qui s'arrètent à 22 dpo, ou qui donnent plus le détail passé 3sg :lol:

je te comprend pour les tiraillements de bidou, ça rassure pas ici non plus :zen:

Bah oui mais donc y a qu'à lire la ligne qui suit 6 SA et le tour est joué :wink:
virca3
Top fraise
Top fraise

Ralala, on ne changera pas les femmes, toujours à angoisser même quand on nous dit que tout va bien!
Je suis passé par plusieurs étapes le long de ma grossesse:

1) 1er trimestre, le fait de ne rien sentir, de ne pas savoir si le petit coeur de mon ange battait toujours car je n'ai eu aucuns symptomes de grossesse!!

2) 2 eme trimestre, l'angoisse de l'attente de l'écho morpho, savoir si malformations ou pas, j'ai commencé à le sentir bouger discretement vers 18SA. Alors les jours où je le sentais moins, je balisais! lool

3) 3 ème trimestre, bébé bouge moins car crise du logement oblige! :tropdrole: et que j'ai un vieillissement prématuré du placenta. Ce soir, echo de controle pour verifier que bébé est toujours bien alimenté malgré tout.

Sinon, oui la chambre est prête. on a choisi comme thème Winnie l'ourson!
Je vais vous mettre des photos mais comment fait on??!
Reste les valises a préparer, je ne me suis pas encore penché sur la question!
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations