Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Futures Mamans BB1 suite parcours PMA

Virca : je te réponds déjà pour les photos

tu fais répondre, et en dessous de l'espace pour écrire le message, tu as 2 onglets, "jouter des fichier joints" tu fais parcourir, tu mets ta photo et ensuite ajouter le fichier.

Tu peux visualiser le rendu en faisant "aperçu" comme pour un message normal.

Et le tour est joué :wink:

milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alors pour les angoisses, quand tout va bien :

c'est tout simplement qu'une écho rassure pour un temps limité...
Et ensuite, c'est la porte ouverte à toutes les pensées pas cool...

Suite à ma dernière écho j'ai tenu 2 semaines sans angoisser...
Pourtant ça ne me parait pas loin la prochaine, (tous les mois) c'était le 3/05 et la prochaine le 31/05, je n'ai vraiment pas à me plaindre !!!

Tu vois je n'angoisse pas du tout pour les malformations (en tout cas pas déjà :lol: ) j'ai juste peur qu'il n'ait plus d'activité cardiaque.

Au fait, j'attends EN PRINCIPE un ptit mec moi aussi :wink:

Tu as déjà choisi le prénom ?
la luce
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Comment vont les futurs mamans aujourd'hui??

Aela : :zen: :zen: :zen: :zen: moi à 24 DPO j'étais à 6126 UI/l et tout était bien normal donc tout va bien, ça évolue plutôt super bien :-D

Pour ma part, pas trop d'inquiétude pour le moment, plutôt de l'impatience de voir mon bidou grossir et de sentir bébé gigoter.
Depuis que nous l'avons dit à nos familles et amis, je me sens soulager, j'ai l'impression de pouvoir plus en profiter.
Je pense que je n'ai pas d'inquiétude parce que la gygy m'a dit "tant qu'y a des symptômes c'est que tout va bien" et les symptômes vont en s'emplifiant puisque jusqu'à présent nausées à fond et depuis peu je vomis...
Par contre depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 2 Kgs... est-ce qu'il arrive de perdre du poids en début de grossesse plutôt que d'en prendre ? (du coup je suis plus mince maintenant qu'avant ma grossesse :-D )

Gros bibi mes louloutes
[align=justify] :coeuramour: Floriane est née le 19/12/2011 :coeuramour: [/align]

[align=justify] :coeuramour: Océane est née le 26/12/2013 :coeuramour: [/align]
natie75
Top fraise
Top fraise

Coucou,

aela ton taux est excellent :applose: :applose: :applose:
Sinon je comprend parfaitement les inquietudes entre les echos et je ne sais meme pas qd est la prochaine !!!
Les echos c'est le seul moyen qu'on est de voir nos bouts de chou et de verifier l'activité cardiaque.
Mais c'est la vie de grossesse :-D :-D

Je vois que y a beaucoup de petit gars pour cette année ! nous on a décidé de se garder la surprise pour l'accouchement. peut etre par superstition :???:

Mais vous avez raison le mot d'ordre est :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Aujourd'hui j'en serais à
Image
Reprise des essais en janvier 2012
natie75
Top fraise
Top fraise

la luce a écrit ::coucou:

Comment vont les futurs mamans aujourd'hui??

Aela : :zen: :zen: :zen: :zen: moi à 24 DPO j'étais à 6126 UI/l et tout était bien normal donc tout va bien, ça évolue plutôt super bien :-D

Pour ma part, pas trop d'inquiétude pour le moment, plutôt de l'impatience de voir mon bidou grossir et de sentir bébé gigoter.
Depuis que nous l'avons dit à nos familles et amis, je me sens soulager, j'ai l'impression de pouvoir plus en profiter.
Je pense que je n'ai pas d'inquiétude parce que la gygy m'a dit "tant qu'y a des symptômes c'est que tout va bien" et les symptômes vont en s'emplifiant puisque jusqu'à présent nausées à fond et depuis peu je vomis...
Par contre depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 2 Kgs... est-ce qu'il arrive de perdre du poids en début de grossesse plutôt que d'en prendre ? (du coup je suis plus mince maintenant qu'avant ma grossesse :-D )

Gros bibi mes louloutes
Ca arrive de perdre du poids en debut de grossesse surtout si nausée et, ou vomissement donc pas de panique :-D
Aujourd'hui j'en serais à
Image
Reprise des essais en janvier 2012
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vos symptômes ont débutés quand????
non parceque j'ai PAS de symptômes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Virca : ma nièce aussi a un thème winnie dans sa chambre, et je trouve ça super super mignon!

ah...... j'ai eu une crève il y a 3 mois (au début du parcours PMA) ben c'etait............... la TOXO! :quoi: :quoi: :quoi:
je viens juste d'apprendre que je suis fraichement immunisée, aucun risque pour le bébé, fécondation au 27 avril, mais du coup, je suis rassurée que la première IAC n'ait pas fonctionné :quoi:

j'ai vu des femmes finir avec une perte de poids à terme la luce, alors no stress pour la perte de poids, tant que bébé va bien, c'est ce qui compte....
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
virca3
Top fraise
Top fraise

la luce a écrit : Je pense que je n'ai pas d'inquiétude parce que la gygy m'a dit "tant qu'y a des symptômes c'est que tout va bien" et les symptômes vont en s'emplifiant puisque jusqu'à présent nausées à fond et depuis peu je vomis...
Tu sais si pas de symptomes ne veux pas dire arret grossesse ou autre car moi je n'ai eu AUCUNS symtomes, RIEN, NADA!!
Pas une nausée, pas de douleurs de règles, pas de seins tendus ou je ne sais quoi!! QUE DALLE!
milie51 a écrit :Alors pour les angoisses, quand tout va bien :

c'est tout simplement qu'une écho rassure pour un temps limité...
Et ensuite, c'est la porte ouverte à toutes les pensées pas cool...

Suite à ma dernière écho j'ai tenu 2 semaines sans angoisser...
Pourtant ça ne me parait pas loin la prochaine, (tous les mois) c'était le 3/05 et la prochaine le 31/05, je n'ai vraiment pas à me plaindre !!!

Tu vois je n'angoisse pas du tout pour les malformations (en tout cas pas déjà :lol: ) j'ai juste peur qu'il n'ait plus d'activité cardiaque.

Au fait, j'attends EN PRINCIPE un ptit mec moi aussi :wink:

Tu as déjà choisi le prénom ?
Cool pour le petit mec! :applose: moi je voulais a fond une fille au debut et maintenant pour rien au monde je changerai!!!
Mon fils s'appelera Elric :wink:

Alors pour les photos:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
virca3
Top fraise
Top fraise

suite
Modifié en dernier par virca3 le 08 juil. 2011, 10:17, modifié 1 fois.
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Aela, pour les symptômes, ça peut venir plus tard... ou pas :lol:
on réagit toutes différemment, y compris entre 2 grossesses alors...

Virco :applose: :applose: :applose: la chambre est juste géniale !!!
:merci: pour les photos :arcenciel:
J'avais également une préférence pour une tiote girl mais un ptit prince c'est bien aussi :-D J'adore entendre chéri dire "mon fils" !!!

Sur l"écho on voit bien la zigounette, mais j'ai déjà vu des "clitotis géants" comme disait Paci une copinaute d'ici qui a eu le coup du "c'est un garçon à 3 mois" et "oups c'est une fille" à l'écho suivente.

Je vous laisse, je ne serai pas très présente ce we, mais je suis sûre que vous saurez papoter sans moi :lol: :-D :wink:

bon we à toutes :soleil:
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Vous la voyez la zogounette :interro: :lol:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations