moi j'avai eu une baisse aussi pareil le mois dernier et quelque jours apres me rrr on debarqué .. mais sait on jamais .
tu as des cycles regulier ??
Courbes qui commencent entre le 16 et le 30 avril 2009
- babyhope69
- Fraise active
Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 30 avril 2009
La baisse de temp en phase luteale peut eventuellement signifier une nidation mais le mieux est d'attendre de voir l'évolution ;)
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
C23
-
- Première fraise
sabou64 a écrit :moi j'avai eu une baisse aussi pareil le mois dernier et quelque jours apres me rrr on debarqué .. mais sait on jamais .
tu as des cycles regulier ??
Oui j'ai des cycles de 28-29 jours donc je ne pense pas que ce soit les vilaines ça serait exeptionnel ! Je pensais mieux à une nidation mais...peu être un peu tot
-
- Première fraise
Oui mais une nidation à 4DPO c'est un peu tot et c'est pour ça que ça me fait peur d'autant plus qu'on s'est couché à + de 3hres du mat, réveillée à 8h30 prise de temp de suite, donc je sais pas si on compte 5h30 de sommeil comme base de temp ou bien heure de réveil mais on verra demain si elle veut bien me donner un super bon chiffre bien élevé. Faut toujours réver...babyhope69 a écrit :La baisse de temp en phase luteale peut eventuellement signifier une nidation mais le mieux est d'attendre de voir l'évolution ;)
Pour toi tu ovules tard mais faut aussi que ça monte, je

- sabou64
- Fraise active
dites , il faut que la temp monte obligatoirement au dessus de 37 ?? ou c'est bon tant qu'elle reste au dessus du trait ??
je ressent quelque douleur, je presume que ça travail la dedans pour l'arrivé de mes rrr
je ressent quelque douleur, je presume que ça travail la dedans pour l'arrivé de mes rrr
- babyhope69
- Fraise active
Normalement, c'est minimum 6 heures de sommeil pour que la temp soit fiable. Dans ton cas, c'est probablement le manque de sommeil ;)nathalie43 a écrit : Oui mais une nidation à 4DPO c'est un peu tot et c'est pour ça que ça me fait peur d'autant plus qu'on s'est couché à + de 3hres du mat, réveillée à 8h30 prise de temp de suite, donc je sais pas si on compte 5h30 de sommeil comme base de temp ou bien heure de réveil mais on verra demain si elle veut bien me donner un super bon chiffre bien élevé. Faut toujours réver...
Pour toi tu ovules tard mais faut aussi que ça monte, jepour toi, comme pour nous toutes
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
C23
-
- Première fraise
sabou64 a écrit :dites , il faut que la temp monte obligatoirement au dessus de 37 ?? ou c'est bon tant qu'elle reste au dessus du trait ??
Non l'essentiel est quelle reste au dessus de ton trait rouge, et absolument pas au dessus de 37. Toutes les femmes sont différentes, on ne peut pas dire qu'on a toutes comme temp de base 37.2° c'est une abération, d'ailleurs moi c'est env 36.5°c donc il faut se fier à l'écart avant et après ovulation, qui peut aller de 0.2 °C à 0.5°C environ, d'où les deux plateaux : plateau bas avant ov, plateau haut après.
-
- Première fraise
nanoux44 a écrit :bibine et nouniette, les ovu devrait pas tarder jepour vous, à fond les
![]()
SUPER TA COURBE NANOUX44 !
Elle est bien partie.
Je vois que tu vas souvent ici, tu dois t'y connaitre. alors que penses tu de la mienne, chute à 4DPO, c'est un peut tot pour une nidation. Les boules et merci pour ta réponse.
Que pensez-vous de ma courbe?[/b
- sabou64
- Fraise active
merci pour la reponse.
ça commence a me tarder mercredi la, en esperant avoir un cycle de 26j comme le mois dernier, car je suis carrement irreguliere. 23j 32j 26j ...
autre question vous avez deja commander des test dur Ovu****** ?? la pub qu'il y a sur le site .. et combien de jour ça a mis la livraison ?? j'ai commander vendredi soir moi, j'ai eu mon numero de coli hier matin
encore merci de vos reponse et de votre accueil

ça commence a me tarder mercredi la, en esperant avoir un cycle de 26j comme le mois dernier, car je suis carrement irreguliere. 23j 32j 26j ...
autre question vous avez deja commander des test dur Ovu****** ?? la pub qu'il y a sur le site .. et combien de jour ça a mis la livraison ?? j'ai commander vendredi soir moi, j'ai eu mon numero de coli hier matin
encore merci de vos reponse et de votre accueil

- nacera
- Fraise attitude
salut les filles,
salut nouniette, t'as raison d'avoir penser au sport sinon tu vas finir par faire les cauchemards des courbes
Aujourd'hui le peintre est venu chez moi pour jeter un coup d'euil sur les murs et plafonds afin d'estimer son travail par la suite, donc à partir de samedi prochain j'irai chez mes parents pour libérer la maison pour 3 semaines, et comme dimanche prochain (17 mai) sera l'anniversaire de ma petite, en plus ça sera DPO13 je vais en faire l'occasion de ne plus penser à ma courbe enfin j'essayrai de ne pas faire un test pour ne pas gacher ce jour
sinon d'ici samedi je suis sur le même rythme
Que pensez-vous de ma courbe?
salut nouniette, t'as raison d'avoir penser au sport sinon tu vas finir par faire les cauchemards des courbes

Aujourd'hui le peintre est venu chez moi pour jeter un coup d'euil sur les murs et plafonds afin d'estimer son travail par la suite, donc à partir de samedi prochain j'irai chez mes parents pour libérer la maison pour 3 semaines, et comme dimanche prochain (17 mai) sera l'anniversaire de ma petite, en plus ça sera DPO13 je vais en faire l'occasion de ne plus penser à ma courbe enfin j'essayrai de ne pas faire un test pour ne pas gacher ce jour

sinon d'ici samedi je suis sur le même rythme

Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Informations
-