Courbes qui commencent entre le 16 et le 30 avril 2009

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 30 avril 2009

nacera a écrit :salut les filles,
salut nouniette, t'as raison d'avoir penser au sport sinon tu vas finir par faire les cauchemards des courbes :lol:
Aujourd'hui le peintre est venu chez moi pour jeter un coup d'euil sur les murs et plafonds afin d'estimer son travail par la suite, donc à partir de samedi prochain j'irai chez mes parents pour libérer la maison pour 3 semaines, et comme dimanche prochain (17 mai) sera l'anniversaire de ma petite, en plus ça sera DPO13 je vais en faire l'occasion de ne plus penser à ma courbe enfin j'essayrai de ne pas faire un test pour ne pas gacher ce jour :zen: :zen: :zen:
sinon d'ici samedi je suis sur le même rythme :oops: :oops:
Que pensez-vous de ma courbe?

:coucou: nacera, comment vas tu???
dis c marrant le 17 mai c mon anni aussi j'aurai 25 ans. j'espere sincerement k c jour la va te porter bonheur :-D
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730

NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ryssboul, comment sa va??? dis donc elle fait koi ta :maladeglagla: en ce moment? elle joue avec tes nerfs je crois :rougedecolere:

yamoune et toi alors? tu es en attente aussi de l'ovu!!!! :rougedecolere: on est vraiment toutes dans le meme sac :tropdrole: .

bon esperons kel arrive bientot :croisedoigts:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
nanoux44
Top fraise
Top fraise

nathalie43 a écrit :
SUPER TA COURBE NANOUX44 !

Elle est bien partie.

Je vois que tu vas souvent ici, tu dois t'y connaitre. alors que penses tu de la mienne, chute à 4DPO, c'est un peut tot pour une nidation. Les boules et merci pour ta réponse.

Que pensez-vous de ma courbe?[/b

Merci nathalie, c'est gentil mais je t'avoue que toutes les courbes sont souvent bien parties, donc je ne m'emballe plus, je m'emballerais quand je serais à 15, 16 ou 17dpo, chose qui ne m'est jamais arrivé, 14 dpo maxi avec de belles courbes. Mais c'est très gentil et il faut toujours espérer.

Pour ton problème je dirais que c'est lié au fait que tu n'a pas assez dormi ça fausse ta temp, ça m'est déjà arrivé et même dans l'autre sens comme ma temp d'aujourd'hui ( on était à l'anniv d'une amie et on s'est couché très tard et du coup j'ai pris ma temp très tard donc je l'ai mise en jaune (incertaine) car je sais qu'elle est faussée.
c'est vrai que 4 dpo c'est tôt pour un nidation donc ne te fixe pas la dessus. mais tu sais rien n'est impossible mais tu ne le sauras que plus tard. Comme je le di souvent une courbe ne te permet pas de prévoir quoique ce soit mais elle te montre après coup ce qui s'est passé. On interprète bien une courbe quand elle est terminé et souvent même en la comparant avec les suivantes. Allez les filles patience, et calins sont les seules techniques qui marchent et en attendant on a le droit de se plaindre de temps en temps.

:bchance: :levre:
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
nanoux44
Top fraise
Top fraise

sabou64 a écrit :merci pour la reponse.
ça commence a me tarder mercredi la, en esperant avoir un cycle de 26j comme le mois dernier, car je suis carrement irreguliere. 23j 32j 26j ...

autre question vous avez deja commander des test dur Ovu****** ?? la pub qu'il y a sur le site .. et combien de jour ça a mis la livraison ?? j'ai commander vendredi soir moi, j'ai eu mon numero de coli hier matin

encore merci de vos reponse et de votre accueil

:bisou:
j'ai commandé chez eux et j'ai eu mon colis en 3 jours chez moi pas de souci, les tests marchent très bien et c'est vraiment rentable pas rapport aux prix en pharmacie.
:coucou: :bisou: et je :croisedoigts: pour toi
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
sabou64
Fraise active
Fraise active

nanoux44 a écrit : j'ai commandé chez eux et j'ai eu mon colis en 3 jours chez moi pas de souci, les tests marchent très bien et c'est vraiment rentable pas rapport aux prix en pharmacie.
:coucou: :bisou: et je :croisedoigts: pour toi
merci merci !! me tarde mercredi, j'espere les avoir reçu d'ici la !!
C1 23j C2 32j C3 26j C4 29j C5
C6 sous clomid en cours ...
nacera
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: nouniette
Ben c'est bien que ton anni date le même jour que celui de ma fille comme ça je penserai à toi ce jour la :bougies: :hb: à moins que nous (les musulmans) ne faitons pas ces jours c'est just spirituellement (avoir de la joie d'avoir achevé une année et entamé une autre) tu comprends!
Image
ImageImage
alaa est née le 10/02/10Image
Image
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Eh bien vous avez beaucoup discuté depuis ce midi!!

Nouniette, moi aussi je me suis mise au sport!! Compet de tennis cet aprem!! Ca fait du bien mais alors j'ai mal partout!! :-D

Ryssboul, :maladeglagla: très basse oui, ça ne devrait plus tarder!!

Yamoune, je ne sais pas trop... tout dépend pour quoi tu prends dudu... c'est peut etre important quand meme de continuer non?

Petitpoisson je ne sais pas si c'est mauvais signe ou non... de toute façon c'est trop tout pour dire que tu vas avoir tes rrr ou bien dire que tu es enceinte! Patience!!

Sabou, faut encore patienter mais les calins sont bien placés, c'est plutôt bien ça!! Pour les tests d'ovu j'en ai commandé et ils sont arrivés très vite (je dirai environ 3 jours).

Nathalie, c'est possible que ça soit déjà la nidation mais un peu tôt quand meme mais rien de sur car de nombreuses filles ont une baisse à 4 ou 5 DPO mais pas de :oui: à la fin... donc faut patienter. Surement plutôt un problème du au manque de sommeil!!
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

ça alors paulinekloe tu as aussi les gencives qui saignent !!
On :croisedoigts: ensemble alors !

Sabou 64 : ta courbe est belle, mais c'est trop tôt pour se prononcer... comme pour beaucoup de nous encore...

Nathalie43 : on va croiser les doigts pour une nidation ou un manque de sommeil. Il me semble que la nidation vient plutôt vers 7DPO non ? Est-ce que la baisse de :maladeglagla: est obligatoire à la nidation ?

Aller on continue à :croisedoigts:
Quelqu'un peut nous en dire plus sur les gencives qui saignent ?
Binôme de Coco...
maessane
Fraise active
Fraise active

Bonjour Petitpoisson, nos cycles ont commencé le meme jour mais moi aucune detection de mon ovulation par le site, je suis :marre: pourtant je l'ai sentie...
Je suis pressée d'etre jeudi que les :rougedecolere: soient la ou un beau :oui: à la place...
Tu as des cycles de combien habituellement?
:bisou: à toutes
sabou64
Fraise active
Fraise active

alors la pour les gencives qui saigne ... bonne question .. mais en tout as c'est pas bon, attention au gengivite !! vaudrais mieux consulté un dentiste quand meme, et puis surtout bain de bouche!!
C1 23j C2 32j C3 26j C4 29j C5
C6 sous clomid en cours ...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations