Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
paulinekloe
Fraise active
Fraise active

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

noemyy a écrit :Toi aussi tu es à 5j de dpo??

Eh bien ecoute, moi cela m'arrive aussi quelques fois au moment de mes regles mis c'est vrai que cela peut etre un signe! Moi je sais que cet aprem pour la premiere fois j'ai eu de douleurs comme des coups d'electricite dans un sein et la plus rien! C'est vraimet bizard tout cela!! en tout cas le mieux est de patinter tout comme moi, on es au meme DPO!
[/quote]
oui je suis a 5 DPO aussi!!

noemyy
Première fraise
Première fraise

et c'est ton 1er essai :bebe: ou as tu déjà eu un enfant? en tout cas je nous souhaite un joli :testgrossesse: :oui: d'ici quelques jours!!!

oui je suis a 5 DPO aussi!![/quote]
hinata59
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

bon ben j'ai craqué...j'ai fais un :testgrossesse: j'en ai même fais 2 !!! un Gtest screen à 15h hier et un clearblue digital (comme ça pas de mauvaise lecture de ma part) ce matin. résultat c'est :rr+: :rr+: :rr+: . j'en reviens pas encore !!!!
demain je vais aller faire un PDS et j'aurais surement le résultat que mardi.
maintenant me reste plus qu'à rester :zen:

bises à toutes et je vous souhaite pleins de :+++:
marie
Maman de Noéline et Théotim, mes amours !

Image
paulinekloe
Fraise active
Fraise active

hinata59 a écrit :coucou les filles,

bon ben j'ai craqué...j'ai fais un :testgrossesse: j'en ai même fais 2 !!! un Gtest screen à 15h hier et un clearblue digital (comme ça pas de mauvaise lecture de ma part) ce matin. résultat c'est :rr+: :rr+: :rr+: . j'en reviens pas encore !!!!
demain je vais aller faire un PDS et j'aurais surement le résultat que mardi.
maintenant me reste plus qu'à rester :zen:

bises à toutes et je vous souhaite pleins de :+++:
marie
Toutes mes felicitations a toi et au papa!! :hola: J'espere que moi aussi j'aurai bientot mon :rr+: Dis avez tu deja des symptomes? Tu a fait les tests a DPO13 c'est ca?! En tout cas prends soin de toi et de :bebegif: :bisou:
hinata59
Fraise attitude
Fraise attitude

salut paulinekloe,

t'inkiète tu l'auras ton :rr+: j'en suis sûre :wink:
sinon question symptômes c'est plus ou moins les mêmes que les règles surtout seins douleurs et douleurs au niveau du bas ventre et ovaires, enfin pour moi... :-D aussi depuis 2-3 jours j'ai super soif et faim pour tout ce qui est caffourie et moins pour les vrais repas :wink:
sinon le premier test je l'ai fait à DPO13 et l'autre ce main à DPO14.

vivemen la PDS et le RDV ché le médecin j'ai pleins de questions à lui poser !!! c'est ma 1ère grossesse et je m'inquiète un peu. je me demande surtout si c'est normal d'avoir tjs mal au ventre/ovaires?

sinon toi ta courbe est bien partie j'espère que ce sera le bon !!! les dés sont jetés il te reste plus qu'à attendre...et c'est ça le pire :-D je :croisedoigts: pour toi :trefle:

:bisou: marie

Image
paulinekloe
Fraise active
Fraise active

hinata59 a écrit :salut paulinekloe,

t'inkiète tu l'auras ton :rr+: j'en suis sûre :wink:
sinon question symptômes c'est plus ou moins les mêmes que les règles surtout seins douleurs et douleurs au niveau du bas ventre et ovaires, enfin pour moi... :-D aussi depuis 2-3 jours j'ai super soif et faim pour tout ce qui est caffourie et moins pour les vrais repas :wink:
sinon le premier test je l'ai fait à DPO13 et l'autre ce main à DPO14.

vivemen la PDS et le RDV ché le médecin j'ai pleins de questions à lui poser !!! c'est ma 1ère grossesse et je m'inquiète un peu. je me demande surtout si c'est normal d'avoir tjs mal au ventre/ovaires?

sinon toi ta courbe est bien partie j'espère que ce sera le bon !!! les dés sont jetés il te reste plus qu'à attendre...et c'est ça le pire :-D je :croisedoigts: pour toi :trefle:

:bisou: marie
Oi c'est vri le pire c'est l'attente!!! Pour ce qui concerne ton mal de ventre c'est souvent chez la plupart des femmes enceintes, moi je sais que quand je suis enceinte le premier mois j'ai des petites douleurs dans le ventre enfin c'est plus comme ci on trifouiller a l'interieur mais en fait ma gyneco m'avait dit que vu que j'ai un uterus retroverse lors d'une grossesse il se redresse et moi je le sentais! J'ai une amie qui pendant 3 mois la sentie et pareil sa gyneco lui a dit que c'etait aussi du a la mise en place du bebe dans l'uterus! Donc tu sais je suis sur que de ton cote il n'y a rien de grave! Ne t'inquiete pas nous ommes plus receptiv que d'autre femme c'est tout! bisou
hinata59
Fraise attitude
Fraise attitude

paulinekloe a écrit : Oi c'est vri le pire c'est l'attente!!! Pour ce qui concerne ton mal de ventre c'est souvent chez la plupart des femmes enceintes, moi je sais que quand je suis enceinte le premier mois j'ai des petites douleurs dans le ventre enfin c'est plus comme ci on trifouiller a l'interieur mais en fait ma gyneco m'avait dit que vu que j'ai un uterus retroverse lors d'une grossesse il se redresse et moi je le sentais! J'ai une amie qui pendant 3 mois la sentie et pareil sa gyneco lui a dit que c'etait aussi du a la mise en place du bebe dans l'uterus! Donc tu sais je suis sur que de ton cote il n'y a rien de grave! Ne t'inquiete pas nous ommes plus receptiv que d'autre femme c'est tout! bisou
merci de me rassurer.
je te souhaite un joli :rr+: à venir
bisou

Image
laure25
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !!

:good: bravo Hinata FELICITATION !!
Je suis vraiment contente pour toi !! :content:
Je te souhaite une merveilleuse grossesse !

Moi il me reste 10 jours à patienter :croisedoigts:

bonne journée à toutes et pleins de :+++:

:bisou:
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12
hinata59
Fraise attitude
Fraise attitude

laure25 a écrit ::coucou: les filles !!

:good: bravo Hinata FELICITATION !!
Je suis vraiment contente pour toi !! :content:
Je te souhaite une merveilleuse grossesse !

Moi il me reste 10 jours à patienter :croisedoigts:

bonne journée à toutes et pleins de :+++:

:bisou:
:coucou: laure25,

merci moi aussi je suis heureuse mais j'attends la PDS...
je sais ce que c'est l'attente est insupportable!!! je :croisedoigts: pour toi :trefle:

bisou

Image
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bonjour,

je suis nouvelle mais je vous en supplie aidez moi
mon dernier cycle a durée 39 jours
j'ai acheté des tests d'ovulation (123 bebe.com) pour me faire une idée j'en é eu plusieurs avec la ligne de résultat légérement positif mais il y a eu un jour ou elle a été vraiment plus foncée que les autres jours. Sinon ma courbe est byzar je ne comprends plus rien.

sinon félicitation à la futur maman :applose: :applose:
et bon courage a tous le monde

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e2e4b4e6e5
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations