Coucou comment toi tu sent ta courbe? Mo je ne la sent pas ben mais je peux me trompee car ta temperature a chute depuis2 jrs! mais bon elle peut encore remonter, je croise les doigts pour toi!Jj a écrit :coucou les filles...
Comment allez vous ??
Que pensez vous de ma courbe ??
Gros bisous!
Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
- Fraise active
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
Je pense que pour etre sur ieux vaut attendre ta t° de demain,si elle est encore en baisse je pense que ce sera annonciateur des
rrrrrr
Biz

Biz
Jj a écrit :coucou les filles...
Comment allez vous ??
Que pensez vous de ma courbe ??
Gros bisous!
Bonsoir,
Visisblement tu as ovulé en j22,pour l'instant ta courbe est plutot pas mal reste à voir les prochaines t°,croise les doigts!!
biz
Visisblement tu as ovulé en j22,pour l'instant ta courbe est plutot pas mal reste à voir les prochaines t°,croise les doigts!!

biz
killian78 a écrit :a toutes
je remets ma courbe voir ce que vous en pensez![]()
j espere que vous allez toutes bien![]()
Que pensez-vous de ma courbe?
![]()
noemyy a écrit :Bonsoir,
![]()
biz
merci bcp

merci bcp en tout cas

-
- Top fraise
NOUNIETTE a écrit : Que pensez-vous de ma courbe? voila ma courbe désolé javais oublié de la mettre
je pense k tu as bien ovulé et meme si le logiciel ne voit rien du aux

maintenant faut

Merci beaucoup

bonsoir
pourriez vous me donner un avis sur ma courbe!ça fait 3 fois que je mets des messages et on ne me réponds jamais, y aurait il une ame charitable pour me répondre???
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a4e800.png
pourriez vous me donner un avis sur ma courbe!ça fait 3 fois que je mets des messages et on ne me réponds jamais, y aurait il une ame charitable pour me répondre???

-
- Fraise active
Coucou! je vois que ta temperature a chute mais put etre que cela serait du a une nidation, attends demain pour voir si ell remonte au dssu du trait rouge sinon cela voudras dire que tes rrrrrrrrrrrrrrrrrrr vont debarquer. Allez je croise les doigts pour toinoemyy a écrit :bonsoir
![]()
![]()
Merci beaucoup de ta réponse!!As tu déjà lu quelque chose sur la baisse de témpérature et la nidation??Autrement,depuis quelques jours j'ai le bout des seins très sensible,mais pas douleureux,au moindre effleurement ils pointent,alors que avant que ce soit sous pilule ou pas je n'avais jamais eu ce genre de réactions!!T'en penses quoi?
encore merci pour ta réponse!!
encore merci pour ta réponse!!

paulinekloe a écrit : Coucou! je vois que ta temperature a chute mais put etre que cela serait du a une nidation, attends demain pour voir si ell remonte au dssu du trait rouge sinon cela voudras dire que tes rrrrrrrrrrrrrrrrrrr vont debarquer. Allez je croise les doigts pour toi
-
- Fraise active
Eh bien ecoute, moi cela m'arrive aussi quelques fois au moment de mes regles mis c'est vrai que cela peut etre un signe! Moi je sais que cet aprem pour la premiere fois j'ai eu de douleurs comme des coups d'electricite dans un sein et la plus rien! C'est vraimet bizard tout cela!! en tout cas le mieux est de patinter tout comme moi, on es au meme DPO!noemyy a écrit :Merci beaucoup de ta réponse!!As tu déjà lu quelque chose sur la baisse de témpérature et la nidation??Autrement,depuis quelques jours j'ai le bout des seins très sensible,mais pas douleureux,au moindre effleurement ils pointent,alors que avant que ce soit sous pilule ou pas je n'avais jamais eu ce genre de réactions!!T'en penses quoi?
encore merci pour ta réponse!!![]()
Toi aussi tu es à 5j de dpo??
Eh bien ecoute, moi cela m'arrive aussi quelques fois au moment de mes regles mis c'est vrai que cela peut etre un signe! Moi je sais que cet aprem pour la premiere fois j'ai eu de douleurs comme des coups d'electricite dans un sein et la plus rien! C'est vraimet bizard tout cela!! en tout cas le mieux est de patinter tout comme moi, on es au meme DPO! [/quote]
Eh bien ecoute, moi cela m'arrive aussi quelques fois au moment de mes regles mis c'est vrai que cela peut etre un signe! Moi je sais que cet aprem pour la premiere fois j'ai eu de douleurs comme des coups d'electricite dans un sein et la plus rien! C'est vraimet bizard tout cela!! en tout cas le mieux est de patinter tout comme moi, on es au meme DPO! [/quote]