Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
noun1
Top fraise
Top fraise

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

15 jours après l'ovulation pour être vraiment sur !!!
Fait une prise de sang, au moins, t es fixé !!!

Bon :+++: à toi !! :bisou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage

karen974
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,
Aujour'hui pas trop le moral j'ai plus du tout de symptome (déjà que je n'avais pas bcp) je pense que mes règles vont arrivés j'angoisse. C'est chiant d'avoir des cycles longs car on ne sais pas a quel moment faire un test. Surtout que je ne me sens pas du tout enceinte je me sens comme si j'allais avoir mes règles. Je pense que c'est foutu pour moi. Enfin on verra dans les prochains jours je vous tiens au courant.
Merci de votre soutien à tous
bisou

Ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 82cc223a54
delph004
Première fraise
Première fraise

Coucou Karen :oui: :coucou:

Je me permets de répondre à ton message car j'ai regardé ta courbe, en fait tu as ovulé à J 16 et maintenant tu es à DPO 22, c'est ta phase lutéale qui est longue et c'est plûtot bon signe avec des températures qui restent élevées, tu devrais faire un test de grossesse ou une prise de sang,
bon courage et bon week-end :croisedoigts:
:bisou:
charloups
Top fraise
Top fraise

carole76 a écrit :salut tt le monde et bien voila ma t° o plus bas c terminer pour moi tt ske j'attend c mes rrrr... pour commencer mon nouvo cycle jespére ke ca va arriver dans peu de temps car les cycles long jsui pa trop fan..... mdr

aller bonne journée à vous toutes

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 19122f4a74
:coucou: carole76, sais-tu que tu es mon clone de courbe, :applose: :applose: :applose:
On a débuté le cycle le 10 et l'ovu le 21, trop marrant, donc on est à 9dpo, ce matin moi j'ai craqué jé fé le test :negatif: , je sais c'est trop tôt mé je ne pex m'empécher!!!
Sinon ton enterrement de vie de jeune fille c'est ce soir ou c'été hier, en tous cas amuse toi mé la grosse cuite est déconseillé...( une petite par contre est conseillé, lol)
tu vas rire :tropdrole: moi aussi je me marie cet été!!!
:wink:
Que pensez-vous de ma courbe?
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
noun1
Top fraise
Top fraise

karen : fais un test car ta phase lutéale est longue là !!! Donc à 22DPO, test obligé!!!

Sinon charloups, tu n'as pas été sage, il faut de la patience dans l'attente des bb :coucou:

Sinon, ce matin tempé à 37.35, col dure et fermé, avc beaucoup de glaire très crémeuse... beurk !!! :applose:

Bref, bisous à vous et bon week end
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
talchan
Première fraise
Première fraise

Tu es courageuse Karen, moi je suis déréglée. J'ai un cycle plus long que d'hab

je ne pense pas être enceinte, c'est sûre. J'ai fait une pds le 5 mai. J'attends les règles désesperemment. Après ma fausse couche de fin novembre 2008.

Voici mes cycles:
ovulation: ovaire droit (sûre)
Retour des couches le 28 décembre jusqu'au 4 janvier

TORSION du 6 au 7 janvier

ovulation : ovaire gauche (sûre)
2ème cycle le 28 janvier au 3 février

cycle de 32 jours
ovulation: le 17 février ovaire droit (sûre)

3ème cycle le 4 mars au 10 mars

cycle de 36 jours
ovulation : le 21 ou le 22 mars ??? Vendredi 27 Mars pincement de l’ovaire droit ovaire gauche (doute)

4ème cycle le 3 avril au 9 avril cycle de 29 jours
ovulation: ???? ovaire droit (doute) mais peut expliquer le retard

37 jours que j'attends

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c416f2.png

j'en est marre
actima
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes,

ma temperature a baisse ce matin...en plus le logiciel ne detecte plus mon ovulation.... donc je vais bientot aller rejoindre les filles sur le post de mai...
bon dimanche
christelle
[align=center]Moi 35 ans, Lui 42 ans, essai BB1 depuis decembre 08[/align]
1ère IAC bientot...
charloups
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Ce matin ma :maladeglagla: a monté je suis à 37.2, j'ai refais 1 test car hier j'ai vu un légèr trait rose alors ce matin je le refais et pareil mé o bout de 10min alors je ne sais + quoi penser.
C'est la première fois que jé 1 doute, ce qui m'inquiète cé que cé super super léger. En même temps je lé fé trop tôt, alors :grattelatete:
bon dimanche
Que pensez-vous de ma courbe?
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
babyhope69
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles
Je me joins a vous car début de cycle le 12 avril :wink:
J'ai des cycles réguliers de 31 jours mais je ne sens pas mon ovulation. J'ai testé les test d'ovu ce mois-ci mais pas très concluant (faiblement positif a J14 et de plus en plus pale, voire neg par la suite).
Bref, mon ovu a été détectée par le logiciel mais elle me semble un peu tardive par rapport a la longueur de mes cycles. J'attends mes vilaines mercredi ou jeudi.
Vous auriez un petit avis sur ma courbe des fois ? :???:
Merci d'avance a celles qui pourraient m'éclairer :wink:
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
nadou77100
Top fraise
Top fraise

babyhope69 a écrit :Bonjour les filles
Je me joins a vous car début de cycle le 12 avril :wink:
J'ai des cycles réguliers de 31 jours mais je ne sens pas mon ovulation. J'ai testé les test d'ovu ce mois-ci mais pas très concluant (faiblement positif a J14 et de plus en plus pale, voire neg par la suite).
Bref, mon ovu a été détectée par le logiciel mais elle me semble un peu tardive par rapport a la longueur de mes cycles. J'attends mes vilaines mercredi ou jeudi.
Vous auriez un petit avis sur ma courbe des fois ? :???:
Merci d'avance a celles qui pourraient m'éclairer :wink:
bonjour et bienvenue
on a commence ce cycle a la meme date lol
mon ovu a été detecté par contre plus tot que la tienne, tu as bcp de points jaunes sur tacourbe, ca correspond a des temperatures incertaines, est ce que tu prends ta temp a la meme heure chaque matin et avant de poser le pied par terre ? c'est la 1ere des choses à respecter pour que ta courbe soit fiable.
si tu a mis 8h en heure dereference en creant ta courbe il faut que tu prennes ta temp à 8h tous les matins....c'est un exemple..
Ton ovu est peut etre plus tardive parceque ce cycle va etre plus long que les autres, ca peut arriver, tous les cycles ne se ressemblent pas forcement...

Pour ma part, je me suis réveillée avec un mega mal de crane ce matin + aigreurs d'estomac terribles....pas drole pourun dimanche..j'ai pris un cachet pour la tete mais ce n'est pas encore passé completement..
Je suis donc à 11DPO, pas de vilaines en vue mais j'ai la sensation qu'elles se preparent, entre ce mal de tete et ce que je peux ressentir dans mon bide en ce moment...on verra bien...
Bon dimanche sous le soleil si vous en avez
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations