Waouh des jumeaux !!!!! C'est une superbe aventure félicitations ( j'ai eu des jumelles je sais de quoi je parlemalilie59 a écrit :Kikou les filles!
Je viens vous faire part de ma 1ère écho... J'attends des jumeaux![]()
J'ai rdv vendredi pour voir si le 2ème évolue bien car il est légèrement plus petit...
Et vous quelles nouvelles?
Oh mais je ne peux surtout pas te conseillerVictoire80 a écrit : Waouh des jumeaux !!!!! C'est une superbe aventure félicitations ( j'ai eu des jumelles je sais de quoi je parle)
Désolée Lenny accroche toi surtout ça vaut le coup !!!!
Moi j'ai fait le replacement de 2 superbes embryons mardi dernier je dois faire la pds samedi à J12 aujourd'hui je commence à avoir mal au ventre pas beaucoup mais suffisamment pour me mettre le moral à zéro depuis février c'est mon 4ème tec et toujours résultat négatif même mon gygy ne comprend pas puisque tout va pour le mieux.... j'ai acheté un test clear blue je sais pas si je dois le faire jeudi ou vendredi vous me conseillez quoi ?????
![]()
![]()
oh mais tu te souviens, au début on parlait des symptomes! Je ne m'y fierai plus jamais! J'avais exactement les symptomes des Rrr et ça a duré très longtemps! pourtant!!! des jujus!!!Victoire80 a écrit :Mes jumelles sont des fausses et elles sont ma joie et ma fierté. Tu verras c'est que du bonheur !!!!!
Moi je crains que ce ne soit encore négatif pour la 4ème fois d'affilée ma température est à 36.9 ce matin et j'ai les mêmes symptômes que les fois précédente : douleurs aux ventres, seins douloureux. Pffff il me reste plus que 2 brybry au frais après adieu le rêve de mon "p'tit dernier"..... Je n'ai pas le droit de me plaindre j'ai déjà des enfant en bonne santé c'est que je dois laisser la place aux autres tout simplement.
![]()
![]()
![]()
Oui je me souviens mais aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons mais ce soir plus rien à mon 1er tec j'ai eu ça etmalilie59 a écrit : oh mais tu te souviens, au début on parlait des symptomes! Je ne m'y fierai plus jamais! J'avais exactement les symptomes des Rrr et ça a duré très longtemps! pourtant!!! des jujus!!!![]()
On verra simplement quand tu feras ton TG![]()
![]()
![]()
![]()