Douleurs règles après IAC, qui peut m'aider SVP ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lenny12

Re: Douleurs règles après IAC, qui peut m'aider SVP ?

:testgrossesse: fait hier matin resultat :negatif: mais vais quand meme faire pds demain matin jme fais pas d'illusion un peu deçu maintenant j'attend mes :regles: pour recommencer le traitement pfffffffffffff ça va etre long bisous a toutes

cherry plum
Fraise active
Fraise active

Désolée pour toi Lenny :???: . Cependant, attends quand même la prise de sang, un test c'est moins sûr quand même.

tiens-nous au courant :bisou:
Moi 35 ans, Lui 52 ans. Mariés depuis 13 ans. Essai BB3 depuis 5 ans.
IAC 1 le 14/04/2011 : négative
IAC 2 le 19/05/2011 : positive !!!!

Ne perdez pas espoir les filles !!!

Image

NoahImage

ZoéImage
lenny12

bon et bien pds :negatif: maintenant j'attend un coup de fil mon gygy pour me dire se que l'on fait ça va etre long j'a un ttt particulier doit attendre 2 cycle pour recommencer les piq de fostimon et vous les filles comment allez vous bizzzzzzzzzz
malilie59
Fraise active
Fraise active

Kikou les filles!
Je viens vous faire part de ma 1ère écho... J'attends des jumeaux :applose:
J'ai rdv vendredi pour voir si le 2ème évolue bien car il est légèrement plus petit...
Et vous quelles nouvelles?
Victoire80
Top fraise
Top fraise

malilie59 a écrit :Kikou les filles!
Je viens vous faire part de ma 1ère écho... J'attends des jumeaux :applose:
J'ai rdv vendredi pour voir si le 2ème évolue bien car il est légèrement plus petit...
Et vous quelles nouvelles?
Waouh des jumeaux !!!!! C'est une superbe aventure félicitations ( j'ai eu des jumelles je sais de quoi je parle :-D )

Désolée Lenny accroche toi surtout ça vaut le coup !!!!

Moi j'ai fait le replacement de 2 superbes embryons mardi dernier je dois faire la pds samedi à J12 aujourd'hui je commence à avoir mal au ventre pas beaucoup mais suffisamment pour me mettre le moral à zéro depuis février c'est mon 4ème tec et toujours résultat négatif même mon gygy ne comprend pas puisque tout va pour le mieux.... j'ai acheté un test clear blue je sais pas si je dois le faire jeudi ou vendredi vous me conseillez quoi ?????
:bisou: :bisou: :bisou:
malilie59
Fraise active
Fraise active

Victoire80 a écrit : Waouh des jumeaux !!!!! C'est une superbe aventure félicitations ( j'ai eu des jumelles je sais de quoi je parle :-D )

Désolée Lenny accroche toi surtout ça vaut le coup !!!!

Moi j'ai fait le replacement de 2 superbes embryons mardi dernier je dois faire la pds samedi à J12 aujourd'hui je commence à avoir mal au ventre pas beaucoup mais suffisamment pour me mettre le moral à zéro depuis février c'est mon 4ème tec et toujours résultat négatif même mon gygy ne comprend pas puisque tout va pour le mieux.... j'ai acheté un test clear blue je sais pas si je dois le faire jeudi ou vendredi vous me conseillez quoi ?????
:bisou: :bisou: :bisou:
Oh mais je ne peux surtout pas te conseiller :???: J'ai fait mon test à J11 :tropdrole:
Je croise très fort les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tiens nous informées surtout!!!
Je ne savais pas que tu avais des jumelles! Des vraies jumelles ou pas?
Moi ce sera des faux jumeaux :wink:
Vivement ton test qu'on sache!
Victoire80
Top fraise
Top fraise

Mes jumelles sont des fausses et elles sont ma joie et ma fierté. Tu verras c'est que du bonheur !!!!!
Moi je crains que ce ne soit encore négatif pour la 4ème fois d'affilée ma température est à 36.9 ce matin et j'ai les mêmes symptômes que les fois précédente : douleurs aux ventres, seins douloureux. Pffff il me reste plus que 2 brybry au frais après adieu le rêve de mon "p'tit dernier"..... Je n'ai pas le droit de me plaindre j'ai déjà des enfant en bonne santé c'est que je dois laisser la place aux autres tout simplement.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
malilie59
Fraise active
Fraise active

Victoire80 a écrit :Mes jumelles sont des fausses et elles sont ma joie et ma fierté. Tu verras c'est que du bonheur !!!!!
Moi je crains que ce ne soit encore négatif pour la 4ème fois d'affilée ma température est à 36.9 ce matin et j'ai les mêmes symptômes que les fois précédente : douleurs aux ventres, seins douloureux. Pffff il me reste plus que 2 brybry au frais après adieu le rêve de mon "p'tit dernier"..... Je n'ai pas le droit de me plaindre j'ai déjà des enfant en bonne santé c'est que je dois laisser la place aux autres tout simplement.
oh mais tu te souviens, au début on parlait des symptomes! Je ne m'y fierai plus jamais! J'avais exactement les symptomes des Rrr et ça a duré très longtemps! pourtant!!! des jujus!!! :-D
On verra simplement quand tu feras ton TG :croisedoigts:
malilie59
Fraise active
Fraise active

Comment vas tu cherryplum??? :bisou: Quelles nouvelles? :bisou:
Victoire80
Top fraise
Top fraise

malilie59 a écrit : oh mais tu te souviens, au début on parlait des symptomes! Je ne m'y fierai plus jamais! J'avais exactement les symptomes des Rrr et ça a duré très longtemps! pourtant!!! des jujus!!! :-D
On verra simplement quand tu feras ton TG :croisedoigts:
Oui je me souviens mais aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons mais ce soir plus rien à mon 1er tec j'ai eu ça et :negatif: :marre: :-(
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations