Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
LALOLING
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

salut daulphin
on était plusieurs a se demander de tes nouvelles je suis vraiment désolée pour toi tu as l aire d avoir le moral quand même je t envoies pleins de bisous je :croisedoigts: pour que les essaies aboutissent vite donne nous de tes news :bc: :bc: :bc: :bc: a tres bientot

LuaSol
Fraise active
Fraise active

Coucou Dauphin.
Je suis navrée pour ta FC... je te souhaite d'avoir bientôt un nouveau :+++: Je te fais de gros bisous en attendant !!
Concernant tes prévisions de petite fille en ce qui me concernait, la gygy m'a dit fille à 75/80 %
Mais j'aurais confirmation dans 4 semaines .... ou peut-être avant !!

Plus que 4 heures est c'est le weekend !!! :bebe:
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Dauphin: je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Je pense aussi bien à toi et à ton homme et suis contente de voir que tu anticipe déjà de manière positive l'avenir! Viens-nous juste faire un petit coucou de temps en temps ou au moins pour nous annoncer une belle nouvelle!!! :bisou: :bisou: :bisou: :coucou: :coucou:
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
je suis vraiment désolée pour toi dauphin, tu ne perds pas le moral c'est le principal, nous sommes de tout coeur avec toi, n'hesites pas à venir discuter pour te soulager...
Sinon pour vous les filles je vois que tout va très bien.
moi en ce qui concerne les maux de tête depuis que j'ai repris le boulot il y a 2 jours et bien plus de maot de tête mais je fais très attention de ne pas être dans la chaleur.
pour les papier de la CAF j'ai reçu, le papier m'indiquant que pour le 7eme mois je risquait de recevoir une prime de naissance mais c'est tout pour le moment.
je vous laisse, je vais à la douche puis je vais chercher des pizzas pour le diner.
gros bisous à toutes
NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

dauphin je suis desolee pour toi j'espere que tu arriveras a surmonter ce moment difficile. courage. et bonne chance pour la suite.
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles!

dauphine, je suis desolee d'apprendre cette nouvelle. c'est jamais evident de vivre une fausse couche,ma premiere etait à 10SA. mais comme tu le dis, ca c'est fait de maniere spontanee donc vous pourrez reprendre tres vite et la prochaine fois sera la bonne j'en suis sure :wink:

ici tout va bien, c'etait ferié en france aujourd'hui, j'en ai profité pour faire un vide grenier, j'ai trouvé quelques fringues pour les enfants (50cts piece) cool!
et pi cet aprem y'avait une aprem special enfant dans le centre ville avec un lacher de ballon en fin d'aprem pour les restos du coeur, les p'tits etaient contents.

sinon j'ai de nouvo une periode où je suis un peu plus fatiguée le soir....mais la journee sinon ca va la peche....
vivement le mois prochain pour l'echo, même si je veux pas savoir le sexe, je trouve que la deuxieme echo est la plus belle de toutes.

zou allez je file mettre les piopio en pijama, bon week end à toutes
biz
Image
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

ah zut, je voulais rajouter que je suis super contente swissbaby de voir que tu n'as pas eu besoin de l'ammio et que les resultats sont bons :wink:
Image
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

coucou les octobrettes

heureuse pour toi swissbaby que tu n'es pas besoin d'amnio. c'est un risque de FC en moins

heureuse pour les louloutes qui savent comme moi si c'est un petit bonhomme ou une louloute qu'elles attendent.

la grande nouvelle pour ma part, depuis hier je sens mon bebe. mardi j'ai senti un truc mais j'etais pas sure, mercredi pareil, du coup j'etais au aguet, et hier c'est sure je l'ai senti, comme un froissement d'ailes un battement de cils a l'interieur de moi, et aujourd'hui plein plein de fois, c'est que du bonheur!!!!! du coup je lui parle beaucoup plus souvent.
et je me suis pris un de ces bide, au boulot on est 7 a etre enceinte en meme temps, j'ai le plus gros bidon, et j'en suis tres fier, tout le monde me regarde, touche mon ventre, j'adore!!!!

et vous ou en etes-vous avec les mouvements de bebe? les sentez-vous vous aussi?
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment allez vous, moi ca va très bien.
Swissbaby, contente pour toi, et dauphine, on :croisedoigts: pour les prochain essaie et la prochaine grossesse surtout.

Hier j'ai eu rendez vous du 4ime mois, mais pas d'echo, ca a été rapide, il m'a posé les questions sur les antécedents familiaux ( maladie, cancers, ...), ma taille, je mesure 1.55m et la qu'est ce qu'il me dit, que j'ai un gros risque d'avoir un cesarienne a cause de ma petite taille, il ma dit que en dessous de 1.60 c'était le cas, moi jai lu que c'etait en dessous de 1.50, mais hors de question, je ne veux pas, si vraiment il est mal positionné et que les chose se complique ok, mais je ne veux pas sans avoir essayer. Bref, après, jhe sais pas pourquoi il m'a demandé ma pointure de chaussure, j'ai dit donc 37 et il ma dit a bah ca va, j'ai pas tout compris mais a mon avis si j'avais eu aussi des petit pied je passer sur a la casserole ?! bref.
Prise de tension, bonne 12.9; Poids, biensur tout habillé avec les chaussure bonjour le bon 1.5kg de plus que le matin, lol. Ce qui faisait que j'avais du coup non pas pris 3 kilo mais 4.5 voir 5. :non:
J'ai entendu le coeur de bébé, pour la premiere foi, car a l'echo des trois mois y avais pas de son, et la le sourire sur les levre magique.je pensais qu'il m'examinerai mais non, tampis, le coeur bas bien c'est le principale. Mainteant vivement le 16 jui pour l'echo.
Je ne sent toujours pas bébé, ya des fois, je pense mais je ne suis pas sur, et c'est rapide et pas répétitif, donc je sais pas si c'est vraiment lui, et ce n'est pas assez fort pour que je me rejouisse. :-(

Voili voilou, je crois ne rien avoir oubliée.

Bizz bizz
Image

Image
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!!

De mon côté ce n'est pas tout rose non plus! Bon, bébé va bien c'est l'essentiel. :bebe:
Mercredi j'ai eu une visite chez la gygy (à 17SA), et à cause de mes douleurs, elle a fait une écho du col. Comme Tounette, mon col s'est raccourci (3,1cm). Du coup, je suis sous Loxen et Spasfon pendant 1 mois. Il semblerait que ce soit le résultat des contractions. Heureusement, je suis en vacances pour 10 jours.

Je lui ai demandé si on pouvait voir le sexe, et en faisant un tour d'horizon plus que rapide, elle m'a dit qu'elle était incapable de voir quoi que ce soit. Bon, elle n'a pas trop cherché non plus...Je vais devoir attendre le 3 juin. J'ai encore perdu du poids, j'en suis à -11kg! ça va, j'ai encore de la marge. :-D

Après, si elle m'arrête ce n'est pas trop grave, le passage en 6ème se fait le 19 mai, et donc tout sera joué à ce moment-là.

Voilà, à plus
Image
C'est moi Emma !!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations