Coucou les filles,
Comment allez vous, moi ca va très bien.
Swissbaby, contente pour toi, et dauphine, on

pour les prochain essaie et la prochaine grossesse surtout.
Hier j'ai eu rendez vous du 4ime mois, mais pas d'echo, ca a été rapide, il m'a posé les questions sur les antécedents familiaux ( maladie, cancers, ...), ma taille, je mesure 1.55m et la qu'est ce qu'il me dit, que j'ai un gros risque d'avoir un cesarienne a cause de ma petite taille, il ma dit que en dessous de 1.60 c'était le cas, moi jai lu que c'etait en dessous de 1.50, mais hors de question, je ne veux pas, si vraiment il est mal positionné et que les chose se complique ok, mais je ne veux pas sans avoir essayer. Bref, après, jhe sais pas pourquoi il m'a demandé ma pointure de chaussure, j'ai dit donc 37 et il ma dit a bah ca va, j'ai pas tout compris mais a mon avis si j'avais eu aussi des petit pied je passer sur a la casserole ?! bref.
Prise de tension, bonne 12.9; Poids, biensur tout habillé avec les chaussure bonjour le bon 1.5kg de plus que le matin, lol. Ce qui faisait que j'avais du coup non pas pris 3 kilo mais 4.5 voir 5.
J'ai entendu le coeur de bébé, pour la premiere foi, car a l'echo des trois mois y avais pas de son, et la le sourire sur les levre magique.je pensais qu'il m'examinerai mais non, tampis, le coeur bas bien c'est le principale. Mainteant vivement le 16 jui pour l'echo.
Je ne sent toujours pas bébé, ya des fois, je pense mais je ne suis pas sur, et c'est rapide et pas répétitif, donc je sais pas si c'est vraiment lui, et ce n'est pas assez fort pour que je me rejouisse.
Voili voilou, je crois ne rien avoir oubliée.
Bizz bizz