trop mimi ton ensemble swissbaby, et oui bon courage pour laver
PS : as-tu un programe lavage a la main sur ta machine a laver?
depuis que l'on a achete des jouets d'occas a une brocante l'autre jour, ce programe tourne pas mal chez moi...
ahhh les vacances coco tu me fais envie.
ces temps-ci le grand dilem est de savoir si je parts la derniere semaine d'aout a Chamonix avce mon homme, l'altitude n'est pas conseillee aux femmes enceintes, je serai au debut du 8eme mois. et vu que je demarre a 0 m en Hollande. ca fait un peu peur.
la derniere fois que j'ai vu mon gygy francais, il m'a dis : "les 2 derniers mois on ne s'eloigne pas de chez soi" mais aussi " tout depend de votre col a 6 mois, s'il est long et fermer"
a mediter!!!!
hier mes beaux parents m'ont donne les vieux pyjama-dorsbien de mon homme, waouhhhh les couleurs, ca me fait trop rire
je ne sais pas pour vous mais c'est temps-ci j'ai parfois mal au ventre, non pas que j'en fais trop(quoi que des fois

) je pense que mon loulou grossit et donc chanboulement dans mon ventre, donc douleur.
pour les mouvements j'ai lu que si c'est notre 1er c'est la semaine prochaine la nirvana des mouvements, notre moment magique que l'on attend. meme si scientifiquement les gygy disent que c'est pas possible, y a des mouvements que nos intestins n'ont jamais fait... et que celles nous savent que c'est bebe et pas les intestins...
bonne journee a toutes