Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pauline72
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

:coucou:

Plus de peur que de mal. Le doc m'a donné un nouveau traitement et m'a bien rassuré on a eu le droit à une écho :-D :-D bb va bien il pousse bien il fai presque 300g il gigote pas mal il avait le point devant la bouche il sucait peut être son pouce trop mimi :bebegif: .

bisous :bisou:
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
cybersoft

en fait lilouille moi je ne parle qu en SA, car mon gyneco ne parle que comme ca et c est le cas aussi dans mes bouquins, donc pour moi je suis enceinte de 4 mois et une semaine. apres ca depend de quel point de vue on se place.
mais attention aussi ici la duree totale d une grossesse est de 40 SA, et en france c est une semaine de plus je crois, c est pour ca que j accouche le 16/10.
:???: :???: :???: bon, c est melangeant tout ca!
douyoute
Super fraise
Super fraise

Recoucou les filles,
coucou julie-marcelouette, ne t'inquiete pas on te voit aussi bien que les autres filles sur le fofo :bisou:

Donc pour la cesariene, ne t'inquiete pas, je n'en veux pas certe, mais si le bébé se presente mal, ou qu'il s'avere que mon bassin est trop étroit, il va de sois que je n'aurai pas le choix, et ca ca ne me derange pas, ce qui me dérange, c'est que maintenant dans certain hopitaux la cesarienne est de plus en plus repandu sans réelle nécesité, et je veux pas qu'on me dise vous etes petite dons cesaienne, je veux qu'on soit sur que c'est la seule solution, et pas pour faire plaisir au gygy.
Mais bon, ma pointure selon gygy est assez grande pour avoir un bassin "conforme".

Bonne nuit bizz
Image

Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

je vois que tout le monde va bien... pour nous aussi, je suis à 15 SG + 4 et j'ai trop hate d'être le 14 mai pour mon RV des 4 mois, j'espère que ma gygy me fera une petite echo pour voir si tout va bien... Le lendemain , j'ai mon premier Rv avec la sage femme pour la preparation aux cours de naissance. Il faut qu'on se renseigne pour la piscine car je crois que c'est à partir du 4ème mois.

Bonne continuation à vous toutes les filles
Gros bisous à toutes
NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

j'ai fait, il y a 2 semaines, mon premier cours de gym-grossesse en piscine, c'etait super sympas. tu lies des liens avec d'autres mamans qui sont a differentes semaines de grossesse. c'est trop rigolo. tu vois des mamans de 32 SA comme des maman comme nous, j'etais la moins avancee dans la grossesse, donc la plus habile...
tu fais des longueurs de petit bassin, des exercices avec les frites, des exercices au bord de la piscine avec les jambes...
c'est la qu'on se rend compte que l'on est encore tres leste et tres souple.
je vous le conseille.
ca dure en general 3/4 d'heure et une fois par semaine
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles! :coucou:

Alors Julie_M: moi j'adore lire tes posts! Je ne réponds pas toujours c'est vrai mais je les lis attentivement surtout que tu es une expat, comme moi - donc naturellement je " te suis"! :coucou: :coucou: :bisou: :bisou:

Pauline: heureusement que tu as pu trouver le bon traitement pour toi et ton BB! :wink:

Cybersoft: oui, c'est vrai pour les mouvements, ça me rassure que finalement ces 2 docs m'ait certifié que c'était trop tôt car comme je ne sens plus rien. Là où j'ai vu qu'ils avaient certainement raison c'est mercredi dernier, pendant l'écho la petite bougeait, donnait des coups et faisait la galipette et pourtant je ne sentais rien. On voyait tout à l'écran donc j'essayais de vraiment ressentir mon ventre en même temps et RAS! Du coup, je suis un peu moins inquète (ce qui n'empêche pas d'avoir super hâte de la sentir)!!! :lol: :lol:

J'ai aussi commencé un cours d'aqua-fitness le samedi. Mais ce n'est pas pour femmes enceintes, même si la prof m'a dit qu'il y en avait pas mal. Mais il y a plein de mamies aussi donc ce n'est pas trop difficile et ça fait vraiment du bien! :zen: C'est dans le cours de yoga prénatal que j'ai aussi commencé cette semaine que là il y a plein de bidons de toutes les tailles :lol: :lol: C'est vraiment rigolo!!

Sinon quelques news:
Je suis allée acheter le fameux vêtement pour la princesse. Ai trouvé un ensemble (hiver quelle chance) laine cachemire pas trop fifille que j'aimais beaucoup. J'ai craqué!!! Je dois avouer qu'il était à un prix prohibitif (JAMAIS je n'ai même claqué ça sur un vêtement - ah si, un tailleur pantalon de grande marque et une robe de soir) et en plus, avec ce genre de matière - ça doit être du pur lavage main et la super galère mais bon: je voulais craquer!! Je me dis qu'avec un petit body rose pale ou blanc en dessous ce doit être mignon. Qu'en pensez-vous?
1er ensemble LR.jpg
1er ensemble LR.jpg (64.42 Kio) Vu 191 fois
J'ai aussi acheté un beau petit album dans lequel on peut écrire et mettre des photos. Je voudrais commencer à écrire l'histoire de notre petite princesse e et y coller les photos des échos.
1er album LR.jpg
1er album LR.jpg (57 Kio) Vu 191 fois
Voilà je vous embrasse :bisou: :bisou: et ai hâte de vous lire!
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
swissbaby
Top fraise
Top fraise

OOOOPS j'ai oublié, c'était sur l'autre post qu'il fallait mettre les photos... Quelle gourdasse je suis :lol: :lol: Désolée!!!
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
coco34
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles,
j'ai essayé d lire un peu vos post depuis une semaine mais j'ai pris quelques raccourcis...
je suis rentrée hier soir de majorque où j'ai passée une semaine de vacance en tout inclu, quelle erreur!! je me suis pesée ce matin et j'ai pris 3 kilo, quelle claque!! ma courbe de poid explose je suis passée de la courbe normale à la courbe maxi en un semaine, autant vous dire que je suis degoutée et que je vais faire attention pendant quelque temps.
Sinon il y avait une fille enceinte de 4 jours de moins que moi et qui avait bien moins de bide, en comparaison on dirait que je suis à 6 mois!!
Sinon bronzette, transat, que du bonheur

retour au réalité ce matin, il faut defaire les valises et se mettre à la lessive
biz coco
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

trop mimi ton ensemble swissbaby, et oui bon courage pour laver
PS : as-tu un programe lavage a la main sur ta machine a laver?
depuis que l'on a achete des jouets d'occas a une brocante l'autre jour, ce programe tourne pas mal chez moi... :wink:

ahhh les vacances coco tu me fais envie.
ces temps-ci le grand dilem est de savoir si je parts la derniere semaine d'aout a Chamonix avce mon homme, l'altitude n'est pas conseillee aux femmes enceintes, je serai au debut du 8eme mois. et vu que je demarre a 0 m en Hollande. ca fait un peu peur. :reflechis:
la derniere fois que j'ai vu mon gygy francais, il m'a dis : "les 2 derniers mois on ne s'eloigne pas de chez soi" mais aussi " tout depend de votre col a 6 mois, s'il est long et fermer"
a mediter!!!!

hier mes beaux parents m'ont donne les vieux pyjama-dorsbien de mon homme, waouhhhh les couleurs, ca me fait trop rire :lol:

je ne sais pas pour vous mais c'est temps-ci j'ai parfois mal au ventre, non pas que j'en fais trop(quoi que des fois :oops: ) je pense que mon loulou grossit et donc chanboulement dans mon ventre, donc douleur.

pour les mouvements j'ai lu que si c'est notre 1er c'est la semaine prochaine la nirvana des mouvements, notre moment magique que l'on attend. meme si scientifiquement les gygy disent que c'est pas possible, y a des mouvements que nos intestins n'ont jamais fait... et que celles nous savent que c'est bebe et pas les intestins...

bonne journee a toutes
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
LuaSol
Fraise active
Fraise active

:coucou: Les filles !!
Heureuse de vous lire après le weekend !

Le weekend est passé trop vite et j'ai très peu dormi .... Je me suis couchée tous les soirs vers 02h30 du matin ... ai ai ai
Et le matin debout à 09h30 !! Mais c'était chouette !

Hier bébé s'est vraiment lâché sur les mouvements ! Mes amies ont pû le sentir bouger !! C'est vraiment mimi... Et maintenant comme je reconnais les mouvements, je suis plus attentive et je le sens même au boulot, quand je suis assise devant le pc ... !!

Enfin, j'ai lû que depuis 2 semaines (17SA) on pouvait commencer à sentir bébé. Comme disait Julie-Marcelouette , c'est comme des mouvements d'ailes ! Comme des ailes de papillon, ou un serpent qui bouge, des ondulations ! Et depuis la 18 / 19SA, le bébé commence à étirer ses bras et ses jambes ! C'est peut-être pour ça que je le sens bcp plus !!!! Il ou elle a compris le truc !!

Swissbaby il est adorable l'ensemble pour ta petite. Pour l'abum, j'ai craqué il y a longtemps, et j'ai commencé à écrire depuis le début.

Hier j'ai reçu un sms me souhaitant bonne fête des mères (c'était hier en Suisse)... J'ai eu la petite larme !

Bon ... dans 1 semaine et 1 jour je vais chez gygy pour un contrôle ... je croise les doigts pour une petit écho avant celle du 03 juin tant attendue ! Actuellement je suis à 19SA et dès jeudi je commence mon 5ème mois ... ça passe vite.

Je n'ai pas encore pris de photos de mon bidon, mais tout le monde me demande si j'ai vraiment qu'un baby là dedans et à combien je suis ..... Ils trouvent mon bidon énorme !! hi hi hi
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »