Salut les louloutes,
Tullea, vas-y, fonce,

si vous le sentez bien, ben faut pas vous en priver pour respecter un écart

!
Contente que ce ne soit qu'un choc direct pour ton chéri, fracture du coccyx ça fait très mal il paraît ...
ça me fait penser à un ami qui s'était fait une fracture du pubis quand on étaient ados ... il avait mal calculé en jouant à "saute-mouton" au-dessus d'une borne kilométrique

Il 'a regretté, pas de câlin pendant plus d'un mois

.
Sinon pour gygy ou SF, je verrai alors quand je serai enceinte, ça ne sert à rien pour l'instant, mais j'appréhende quand même un peu le changement, j'en entends beaucoup qui cherche quelqu'un de bien et ont du mal à trouver.
Audrey, super pour ton écho, ça doit être génial de voir son petit coeur battre
Lovelygurls, Moi, je pencherais soit pour J22, soit carrément pour J15 qui était le premier point plus bas sur ta courbe

. J19, tu es sûre d'avoir pris ta temp' dans les conditions habituelles, juste un jour un si grand écart c'est bizarre comme le reste est régulier... Tu as des cycles réguliers d'habitude? Si tu es à +/ 28j, y a des chances que ce soit J15 et s'ils sont plus longs (vers 35j), ben je pencherais pour J22. voilou voilou

.
Bon, ben journée finie pour moi, départ dans 5-10 minutes pour pharmacie (refaire un stock d'acide folique), puis courses, puis rentrer à la maison, manger, courir un peu sur tapis, puis m'afflaer devant la télé, bon programme

et bonne soirée les filles!