BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
audreyp974
Top fraise
Top fraise

Re: BÉBÉ 2012! 9 +++ (Lisez p.1)

Bonjour les :m1: ,

Alors je passe vous faire un :bisou: et vous dire que j'ai eu mon écho aujourd'hui des 5 SG et 5 jours... J'ai vu le coeur de bébé battre, donc tout va bien...Bébé a grandit mais est encore tout petit, il fait 11mm. Ma prochaine écho de datation des 12 SA est le 15 juin...bsx bsx
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image

lovelygurlz21
Première fraise
Première fraise

Que pensez-vous de ma courbe?

Voici ma courbe les filles !! Désolé je savais pas comment la mettre sur le forum.. hihi

Lovelygurlz21 J27-J40 C3
vanillejess
Top fraise
Top fraise

audreyp974 a écrit :Bonjour les :m1: ,

Alors je passe vous faire un :bisou: et vous dire que j'ai eu mon écho aujourd'hui des 5 SG et 5 jours... J'ai vu le coeur de bébé battre, donc tout va bien...Bébé a grandit mais est encore tout petit, il fait 11mm. Ma prochaine écho de datation des 12 SA est le 15 juin...bsx bsx

contente pour toi !!!! :applose: :applose: :applose:
j'ai hâte de voir ma crevette aussi ! :-D

plein de :+++: :+++: :+++: à vous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lovely : j'hésite entre J19 et J22 mais je pencherai quand même pour J19. Est-ce que t'avais examiné tes glaires? De toute façon, les :calin: sont bien placés. Ou plutôt il n'y a plus de place pour rajouter d'autres :calin: :tropdrole: :tropdrole:

Audrey : ça doit être trop bien de voir son :bebegif: . Ton homme était présent?
J'ai mon premier rdv semaine prochaine. J'ai tellement hâte. J'espère avoir une écho aussi. Il y a qu'une semaine de décalage entre nous 2, je ne l'avais pas remarqué.

:bisou: les :fraisinaute:
Image

Image
Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Salut les louloutes,

Tullea, vas-y, fonce, :calinou: :calinou: :calinou: si vous le sentez bien, ben faut pas vous en priver pour respecter un écart :tropdrole: !
Contente que ce ne soit qu'un choc direct pour ton chéri, fracture du coccyx ça fait très mal il paraît ...
ça me fait penser à un ami qui s'était fait une fracture du pubis quand on étaient ados ... il avait mal calculé en jouant à "saute-mouton" au-dessus d'une borne kilométrique :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Il 'a regretté, pas de câlin pendant plus d'un mois :tropdrole: .
Sinon pour gygy ou SF, je verrai alors quand je serai enceinte, ça ne sert à rien pour l'instant, mais j'appréhende quand même un peu le changement, j'en entends beaucoup qui cherche quelqu'un de bien et ont du mal à trouver.

Audrey
, super pour ton écho, ça doit être génial de voir son petit coeur battre :applose:

Lovelygurls, Moi, je pencherais soit pour J22, soit carrément pour J15 qui était le premier point plus bas sur ta courbe :wink: . J19, tu es sûre d'avoir pris ta temp' dans les conditions habituelles, juste un jour un si grand écart c'est bizarre comme le reste est régulier... Tu as des cycles réguliers d'habitude? Si tu es à +/ 28j, y a des chances que ce soit J15 et s'ils sont plus longs (vers 35j), ben je pencherais pour J22. voilou voilou :-D .

Bon, ben journée finie pour moi, départ dans 5-10 minutes pour pharmacie (refaire un stock d'acide folique), puis courses, puis rentrer à la maison, manger, courir un peu sur tapis, puis m'afflaer devant la télé, bon programme :good:

:bisou: :bisou: et bonne soirée les filles!
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
lovelygurlz21
Première fraise
Première fraise

Merci les fillesss !!

Alexandra a date mon 1er cycle a été de 36 jours et mon 2e de 40.. alors jai des cycles quand meme long mais ce cycle ci jai commencer l'huile d'onagre.. ?! peut-etre sa a marcher et que jai un cycle plus court.. mais sa me surprendrais hihi

Bonne soireeee xxx

Lovelygurlz21 J27-J40 C3
doowypop
Top fraise
Top fraise

Coucou les petites pommes !

Pour les infos, c'est mon premier cycle d'essai mais mon second sans pilule ( conseil de gygy d'attendre un cycle sans pilule avant les essais).

Je pense attendre la fin de la semaine pour une éventuelle prise de sang.

Merci pour vos petits mots ! :applose:

Je :croisedoigts: pour que les :regles: n'arrivent pas...
Croisez fort pour moi :-D

Plein de :bisou:
tullea
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

Lovely pour moi tu as ovulé entre J19 et J22 ce qui coincide bien avec ta chute de tempé, et la chute de ce matin et d'hier peut être une annonce de probable nidation... en tout cas c'est tout ce que je te souhaite !!! a voir dans les prochains jours comment ta courbe évolue...
mais là on voit nettement un plateau bas avant J19 et un plateau haut après J22, même si la tempé n'est pas super haute, mais elle est au dessus de celle avant J19!!
allé :zen:
bisous
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
coeurdange
Top fraise
Top fraise

coucou a vous,

Je me presente : Je suis une jeune maman de 25ans - Papa 29ans.
Marier depuis le 19 Juillet 2008.
Nous avons 4 magnifique enfants : Bryan 8ans, Kylian 5ans, Fiona 3ans, Clara 2ans.
Les 4 sont née par Cesarienne. Et sans aucun traitement pour etre enceinte.
Nous somment en essais bb5 depuis Avril 2010.
J'ai ete Mars et Avril sur CLOMID, Mars 1c de j3 à j7. Avril 2c de j3 à j7

Ce samedi 14.05.2011 j'ai decide de faire un :testgrossesse: car j'avais 3 jours de retard de :regles: .
Le :testgrossesse: a ete de suite :+++: :+++: :+++:
Ce lundi 16.05.2011 Grose douleur au bas du vente, je me rend au urgence ou la ont me fais une prise de sang : resulta :+++: :+++: :+++: . Puis vu mes douleurs ont me passe une eco, mais comme je suis de 4 semaines et demi ont a rien sur voir.

Donc vendredi je refais une prise de sang et si le taux a bien en hause ben j'aurais une eco lundi ou mardi.
Si le taux c'est pas bien en hause ont me fais une eco vendredi en urgence.

Ici j'ai encor des tites douleurs quand je me repose pas assez.

Voila j'espere que j'ai pas ete trop longue... :???: :bisou: :bisou:

J'espere a bientot.
Image
BryanImage
KylianImage
FionaImage
ClaraImage
jennymat
Première fraise
Première fraise

slt je suis inscrite depuis hier donc enchanté a toutes lol voila(je c pa comment sa marche) jennymat jai 20 ans je suis en attente de faire le test de grossesse demin exactement sa fait 5 ans ke je suis avec mon homme donc je peut dire ke lon et pret et avons bcp reflechi normlement je devrais avoir mes regles demain mai je ne peu pa attendre oblijer demain je le fai tro en stress detre :negatif: mais jai quelque simptome je pense (je mi connais pa du tou c mon premier test ) jaimerais juste ke vous me dites si c simptomes sont de la supposée grossesse svp je nai jamai jamai u sa o paravent ptre psichologik ossi mai bon :
-bcp de perte blanche
-tres mal o ventre par moment genre komme kan on une diarree et ke sa lance
-d envie de manger et devant lassiette je nai plus fin kom si jetai degouté
-tres fatiguee alors ke je dor bcp
plin dotre mai sa ne vien pa kom sa merci pour votre aide davance bsx
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations