ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
malilie59
Fraise active
Fraise active

Re: ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

ANTARTIKA82 a écrit :Coucou les filles !!
alors toutes mes félicitations a toi malilie !!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
je n'ai rien noté car j'attendais de voir ta réponse avec impatiente!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur pour toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis rentrée dans mon 5ème mois déja ( ça passe vite :wink: ) et tout se passe pour le mieu !
mon bidon ressemble a un de 7 mois lol mais bon j'assume :tropdrole: ... et au fait j'attend un petit bonhomme et une petite puce !!!!!!!!!
voila pour les nouvelles !!!!
et Avatar ??? elle est ou ??? :reflechis:
bon courage a toutes car je pense que vous aurez toutes votre beau :+++: au moment voulu !!!!
:bisou: :bisou: et a trés vite !!!!!!!!!!!!!
:bisou: :bisou:

ooooohhh c'est génial!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: une fille et un tit mec!!! Rooo, le top du top!!!
Normal que tu aies un gros bidou :-D :-D :-D Prends bien soin de toi surtout :bisou: :bisou: :bisou:

Frasie09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Félicitations Malilie !!!!! Je suis super contente pour toi ! Comme tu dois être heureuse ! Le taux est super en plus !

Antartika : Normal que tu aies un gros ventre, faut de la place pour ces 2 petits bouts ! 1 gar et une nana, c'est parfait non ?

Titine, comment vas-tu? Quoi de neuf?

Moi je finis tout juste le 2ème mois, et j'ai le même ventre qu'à 4 mois de grossesse l'année dernière.... Du coup, je me suis fait capter au boulot. Et comme je suis tellement crevée, j'arrive tous les jours avec 1h de retard, donc j'ai du annoncer la nouvelle à mon boss. Lundi, rdv avec mon gygy, on va voir à quoi ressemble ce petit bébé lol.

Bisous à toutes !
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Ooh ca fait plaisir de voir du mouvement sur ce forum ... vous êtes toutes parties snif ! :ouin:

Plus de nouvelles d'avatar ? :-(

Alors Frasie ?? On a un petite coup de fatigue ? ^^
2 mois ?? ca passe vite !!

Antartika ... alors fille et ti gars ou 2 filles ??? Tu as choisi les prenoms ???

Malilie comment ca se passe pour toi ???

Moi c'est simple ... en plein dans un gouffre, je fais une grossesse nerveuse ... et je n'aarive pas à en sortir !
Voili voilou ...

Prenez soin de vous les nenettes :bisou:
[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
ANTARTIKA82
Fraise attitude
Fraise attitude

Hoooo coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!
trop heureuse comme tu dis titine un peut de mouvement sur le fofo :-D !!!!
alors malilie comment te sens tu enceinte ?? ça va pas malade ?
Et fraisie !! deux mois déja !!!!!!!! holala j'ai hate que tu nous dise l'identité de ton clandestin la !!! hi hi hi !!
par contre titine que se passe t'il ? une grossesse nerveuse ? comment ça se fait ? ( toujours célibataire ?)
pour moi ça va le bassin me tire mais c'est du a mon dernier accouchement je ne me suis pas reposé et paff j'ai mon bassin qui a pris donc la je marche en canard (lol) mais je tiens le coup ... par contre surprise général samedi dernier a l'éco morpho !!! le zizi du bonhomme a disparu donc apparement je vais avoir deux nenettes !!! hi hi hi mais trés contente quand meme !!!
quelqu'un a des nouvelles de Avatar ??? cela fait des mois que plus de news... :reflechis: :reflechis: ...
bon les filles reposer vous bien et contente de vous lire les miss !!!
alors gros gros :bisou: et a trés vite !!!!!!!!
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Ben alors les filles revenez ... :ouin:

Je rigole ! C'est que vous devez bien profiter de votre grossesse et je vous comprend !

Moi j'ai plus eu de news d'avatar depuis un bon moment ! Je l'avais sur FB mais "a plus" :???:

Frasie ? Malilie ? venez nous donner des news ... histoire de me remonter le moral pour avoir ce :+++: :ouin:

ANTARTIKA !!!! deux nenettes !!!! heyyyyy !!! C'est génial non ?? tu auras la paire !!! Et puis niveau achats bébé c'est pas mieux ?? hihi ...

Ben moi oui ... en pleine grossesse nerveuse, moral à plat, j'y crois plus à ce :+++: d'autant plus que mes règles ne veulent pas venir et ce, depuis fin 2010 ... ca commence à faire long non ??! lol Je suis sous traitement mais rien n'y fait ...

Gros Bisous !
[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
malilie59
Fraise active
Fraise active

Alors titine! Ce moral! non mais, il en faut pour avoir un beau +++... Quelles nouvelles pour toi?

Antartika... Alors tes jujus, ils se portent bien? Dis moi, à l'écho, il y en avait un plus petit que l'autre ou pas? Car pour moi, il y en a 1 à 2mm et l'autre à 2,2mm...

Et ouiiiiiiiiiii! J'attends des jumeaux! :applose:
J'ai rdv vendredi prochain pour voir si les 2 évoluent bien vu qu'il y en a un plus petit que l'autre. Quelle nouvelle! J'en ai pleuré sur la table chez gygy et loulou avait un bug sourire!
Voili les news!
Gros bibis les filles! :bisou: :coucou:
ANTARTIKA82
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou a toutes !!!
alors malilie !!!!!!!!!!!!!! toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!
c'est une sacré nouvelle !!!!!!!!!!! je suis trop heureuse pour toi !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
alors pour la taille ne t'inquiète surtout pas car oui les miennes changent souvent entre les deux puces :-D
par contre tu sais si c'est des vrai juju ou des faux ?
mais il te faut énormément de repos et tout ira bien :-D !!!
titine j'éspère que tu garde le moral comme dit malilie il n'y a aucune raison que ton :+++: n'arrive pas !!! PATIENCE !!!
je vous :bisou: :bisou: :bisou: fort et a trés vite !!!!!
malilie59
Fraise active
Fraise active

Ce sont des faux jujus :wink:
Lors de l'insémination, j'avais 2 follicules de la même taille et les 2 ont été fécondés... Il faut que je me repose mais je n'y arrive pas, je suis toujours en mouvement. Ca craint non? :???:
Vivement vendredi que je les revois :applose: j'ai hâte!
Merci antartika :bisou:
Ils se portent bien les tiens? Et ton ventre, il n'est pas trop déformé à côté de tes 1ère grossesses?
Gros bibis :bisou:
ANTARTIKA82
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut malilie !!
tu m'étonne que tu es impatiente de les revoir !!!
moi j'adore avoir rendez vous avec mes puces !!! :-D
fin du mois j'ai droit a une éco en 3D !!!
pour le repos ben je ne fais pas non plus trop de dodo la journée mais j'éssaie de m'allonger dès que je peux ou au moin me poser sur le canapé car au fur et a mesure tu sentiras par toi mème que ton corp a ses limites....
pour mon bidon ben la il ressemble a un de 7 mois.... mais tout devant arrondi ( c'est mieu que de l'avoir en boué !!! :tropdrole: ) mais dès que je marche dehors les deux miss appuient sur la vessie donc j'ai l'impression que je vais exploser !!! hi hi hi ....
Et toi tu commence a avoir des formes ou pas encore ?
j'ai une maman a l'école elle aussi attend des jujux et a 3 mois on dirait meme pas qu'elle est enceinte c'est fou ça !!! chez moi c'est sorti vers 1 mois on voyait que j'étais enceinte !!! :lol:
j'éspère avoir de tes nouvelles et surtout essai de te poser dès que tu peux !!!!!!!!!!!!!!
:bisou: et a toutes les :fraisinaute: aussi :-D
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Arial Black]C'est dingue ca !!!!!!!!!!!!!!
C'est le fofo des jujus ca hihihihihi

FELICITATIONS malilie !!!!! ET à antartika aussi pour ses puces !!!!!! roooh c'est génial ca !!!! Il ne manque plus que frasie nous annonce des jujus aussi lool !!!

Ben moi ca va ... la routine, je me plonge dans mon travail d'où mon absence ... toujours pas de regles depuis l'année derniere et ce, avec traitement !!! donc je desespere et pour dire franchement j'ai laissé tomber !!!!

Mais ca fait plaisir de voir vos evolutions !!!!!
[/font]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations