COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
naelynn
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

felicitation lala et bienvenue à hugo :applose: comment s'est passé ton accouchement???

Plus que 2 du trio! On attend! et abcdaire aussi?

J'ai réussi à retirer le cil de l'oeil de Maël hier!!! Avec un petit mouchoir et du sérum phy! Son oeil est encore un peu fermé aujourd'hui, je l'hydrate plusieurs fois avec le serum phy.
Il commence à prendre les tétées sans les bouts de seins!!! Je vais enfin être libérée de ces trucs en cilicone (fort pratiques mais moins naturels quand meme). Yelle, tu t'es décidées finalement allaitement ou pas? Ou tu attends de voir à la maternité?
Sinon gros coup de fatigue qui fait que je ne suis pas sympas avec mon chéri qui fait tout pour m'aider... snif

bisous et bonne journée à toutes!

jujutitinana
Top fraise
Top fraise

Je suis super contente d'avoir des réponses!
Moi j'entame ma 30ème SA, tous les dimanches sont un jour J pour moi!!
DPA prévu pour 7 aout... vacances de prévue dans le sud au mois de juin... ca me passe sous le nez...
Heureusement j'ai ma maman qui est venue tout de suite à ma rescousse pour s'occuper de moi et de ma fille Juliette.
Mon mari gère tout ce qui est ménage courses...
Mais pareil, j'ai bien l'impression qu'il ne comprend pas ce que je ressent, hier soir match de foot... semaine prochaine 2 fois match de foot... semaine d'après Rolland Garros...
Il travaille beaucoup aussi, il est tout content... du coup dès qu'il veut être sympa je l'envoi sur les roses... il m'énerve quand il est la et il me manque quand il n'est pas la!!
En fait il font ce qu'ils peuvent je le sais bien...

Image
Image

Image

Binome avec Anne Gaelle
col 28mm
heather
Top fraise
Top fraise

Coucou

Bienvenue jujutitinana je suis sur le fofo depuis peu et je l adore deja ;-) donc tu y seras tres bien!!

Sinon dur nuit cheri est rentré de soiree a 1h30 et on a parler de tt donc coucher tard! Lever a 4h30 pour 1er pipi et apres touts les deux heures donc je suis morte!!!!

Comme je peux pas sortir de chez moi ma famille vient fêter l Anni de mon papa chez nous et oui 50 ans ça se fête!!!!

Donc cheri doit faire le menage en urgence mdr

Je reviendrai ce soir je vais le motiver mentalement mdr

Bisou
Image

lui = 27ans elle=24ans
DPA le 16/07/2011 ptit mec
en MAP depuis 23sa pour contractions et col à 30mm. A 33sa col à 19mm
C3= ++++++ à DPO12 (taux 36ui) 2ème PDS le 04/11 taux 1188ui/ml
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 705bca48c2
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

T'inquiète de rien Lexine, ça va t'arriver plus vite que tu ne crois.
J'espère bien que le moment venu, vous vous moquerez de nos alertes, poils et de nos dépucelages de mapette. :wink:

Les petites mères, c'est un peu normal vos coup de blues post partum. C'est déjà commun Chez les mamans en général mais la vous avez en plus le contre coup de tout le courage et la patience qu'il vous a fallu pour mener votre petit bout a la naissance et maintenant qu'un certain rythme s'installe ben c'est la pression qui tombe. Pour aller mieux, reposez vous bien en meme temps que vos bébés et pomponnez vous :zen: Et si ça va pas venez en parler on est la les Mapettes.

Isabelle, ton histoire me fait écho. Un soir a l'hôpital, j'ai un coup de blues, une seule fois, j'envoies un sms, aucune reponse. je l'appelle a la maison, pas de réponse a 21h45! J'appelle sur le portable et la répondeur direct. J'ai laisse 15 messages et appelé des dizaines de fois en me disant vers 0h30 que c'était la cata pour moi. Je me suis fait un de ces film.
Il 'a répondu vers 0h30 ensommeillé, il s'etait endormi devant la tv dans la chambre et n'avais rien entendu.bref tout prend des dimensions disproportionnées quand on est clouée dans un lit a l'hôpital. je lui ai qd meme dit qu'il aurait pas du eteindre son mobile car c'est le num que j'avais donne a l'hôpital.

C'est vrai que néanmoins ton cheri devrait pas te promettre et pas faire car on s'attache a des petits plaisirs simples qu'on attend avec impatience. Ceci étant, ton homme ne peut avoir ce ressenti.

Bref nos chéris sont quelquefois maladroits, mais ne t'en fait pas Isabelle, t'as qu'a lui demander de se rattraper et je suis sure qu'il le fera volontiers. :wink:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
lena82
Première fraise
Première fraise

salut jujutitinana,
on a des dpa proche moi c'est la 8 aout. Moi ça fait 1 semaine1/2 que j'ai appris ma map avec col a 26 un peu ouvert je sais pas ou elle m a pas dit, juste allité pas de traitement , et toi tu en es ou ? Par contre quand je l'ai su ele m' a dit que j'en etait a 27 sa , donc la je serais à fin de 28SA , je prefererais en etre à 30 lol , je comprends pas trop pourquoi autant de différence, les mysteres de la medecine lol :tropdrole:
felicitation aux heureux parents pour l'arrivée de Hugo et a la maman qui a tenu bon. :applose:
bon après midi à toutes :soleil:
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Lena, tu ne serais pas a 28 sem de grossesse soit 30 SA? Au début je me faisais des noeuds au cerceau avec les SA et SG :-D
Je m'appelle EnoraImage
borisette29
Top fraise
Top fraise

Quetzal10 a écrit :Lena, tu ne serais pas a 28 sem de grossesse soit 30 SA? Au début je me faisais des noeuds au cerceau avec les SA et SG :-D
pas possible car moi dpa 21 juillet et je suis à 30sa + 3 , avec une dpa au 8 aout c'est plutot 28 sa ;-)
et je dirais meme pas encore , 28sa demain (le 08aout étant un lundi...) mon gygy il compte les sa par rapport à la dpa.
Modifié en dernier par borisette29 le 15 mai 2011, 13:49, modifié 1 fois.
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
borisette29
Top fraise
Top fraise

c'est p'tèt une méthode typiquement belge :tropdrole:
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
lena82
Première fraise
Première fraise

oui je crois que ça fait ça 28sa lundi, c'etait par rapport a jujutitinana qui disait qu'elle en etait a 30 sa je comprends pas :marre: alors que ça dpa c'est le 7 aout, bref de toute façon ça change pas le pb faut les garder au chaud :-D
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

J'en sais rien. Je suis sure de la mienne c'est le principal. :wink:

Je vois que je suis encore loin :ouin: des 30SA! Ça me fou le bourdon! :???:
Je m'appelle EnoraImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations