T'inquiète de rien Lexine, ça va t'arriver plus vite que tu ne crois.
J'espère bien que le moment venu, vous vous moquerez de nos alertes, poils et de nos dépucelages de mapette.
Les petites mères, c'est un peu normal vos coup de blues post partum. C'est déjà commun Chez les mamans en général mais la vous avez en plus le contre coup de tout le courage et la patience qu'il vous a fallu pour mener votre petit bout a la naissance et maintenant qu'un certain rythme s'installe ben c'est la pression qui tombe. Pour aller mieux, reposez vous bien en meme temps que vos bébés et pomponnez vous

Et si ça va pas venez en parler on est la les Mapettes.
Isabelle, ton histoire me fait écho. Un soir a l'hôpital, j'ai un coup de blues, une seule fois, j'envoies un sms, aucune reponse. je l'appelle a la maison, pas de réponse a 21h45! J'appelle sur le portable et la répondeur direct. J'ai laisse 15 messages et appelé des dizaines de fois en me disant vers 0h30 que c'était la cata pour moi. Je me suis fait un de ces film.
Il 'a répondu vers 0h30 ensommeillé, il s'etait endormi devant la tv dans la chambre et n'avais rien entendu.bref tout prend des dimensions disproportionnées quand on est clouée dans un lit a l'hôpital. je lui ai qd meme dit qu'il aurait pas du eteindre son mobile car c'est le num que j'avais donne a l'hôpital.
C'est vrai que néanmoins ton cheri devrait pas te promettre et pas faire car on s'attache a des petits plaisirs simples qu'on attend avec impatience. Ceci étant, ton homme ne peut avoir ce ressenti.
Bref nos chéris sont quelquefois maladroits, mais ne t'en fait pas Isabelle, t'as qu'a lui demander de se rattraper et je suis sure qu'il le fera volontiers.