COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
jujutitinana
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bonjour,

Je me lance, je suis nouvelle sur le forum et félicite les nouveaux parents!!!
Je suis alitée depuis le 5 mai avec un premier traitement suite au rétrécissement de mon col de 53 a 33 avec un premier traitement qui n'a pas fonctionné.
J'ai été hospitalisée 48h sous perf pour arrêter mes contractions avec nouveau traitement à la sortie col a 22.
Depuis quelques contractions mais tres supportable... ce qui est bcp moins supportable c'est de devoir rester au lit toute la journée!!
J'ai déjà une petite fille de 2 ans et 2 mois qui comprend tres bien ce qu'il se passe. Toute la journée elle est tres gentille et son comportement n'a pas changé, par contre les nuits ne sont plus de tout repos... elle dort toutes les nuits avec nous...
On a capitulé... on est crevé... alors on laisse faire... mais ca me fait très peur pour l'avenir!!!

Encore Félicitation aux parents et courage pour celle qui doivent accoucher prochainement et patience pour les autres...
Image

Image

Binome avec Anne Gaelle
col 28mm

Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Hello Lexine,

Patiente ça va arriver sous peu :wink:
Vous allez nous manquer les filles l'air de rien, on vit au rythme de vos alerte :quoi:

Bienvenue jujutitinana, tu es sur le forum qui va te remonter le moral et ou tu peux te confier quand ça va pas.
Je tecomprend, ma fille a 2,5 ans. Pas facile mais on a des merveilleux moments, sur le canal, sur le lit elle prend ses jouets et s'amuse. La nuit par contre nous n'avons pas cede. Elle a un peu pleure mais c'est rentré dans l'ordre. Bon courage et a plus :coucou:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

lexine, t'en fais pas, je suis toujours là avec toi mais apparemment toi tu ne devrais pas tarder à me lâcher, la dame nature veut bien faire les choses et qu'on accouche dans l'ordre prévu :tropdrole: :tropdrole: alors stp fais vite :tropdrole:

quetzal, ben ouais je me dis vivement mon tour. 39SA pile dans 2j, les médecins m'avaient donné jusqu'à 34... J'en ai fais de la route depuis :-D Ce que je ne veux vraiment pas c'est être déclenchée. :croisedoigts: J'ai mon prochain rdv gygy le 26 mai, je serais dans ma 41e semaine, je suis persuadée qu'un déclenchement sera programmé :marre: :marre:

jujutitinana, bienvenue à toi parmi nous. Tu es à combien de SA?? c'est toujours très difficile d'apprendre son alitement mais comme tu t'en rendras compte, on se soutient énormément sur ce fofo et c'est un excellent remède contre l'ennui, le stress. Bons comme mauvais moments on est toutes là l'une pour l'autre.
Et on y arrive gentiment. Là on est 3 à avoir passé les 37SA. On a une règle d'or: pas de préma :-D
courage
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Yelle,je suis pas devin mais je suis sure que tu vas accoucher bien avant le 26 mai. :wink:

Je prend les paris :applose:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ahlala j'aimerais tellement que tu ais raison quetzal :croisedoigts: :croisedoigts:
le comble de la mapette: être déclenchée :marre:
Une futur mapette
Top fraise
Top fraise

Felicitatio LALA et bien venu à Hugo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DPA 2 Septembre!!!
Col 39mm et contractions ++++
A fait de l'hopital 6 semaines
Au 18 juillet col court et ouvert d'un doigt
Un petit garçon!!

Image

Image

Image

Image
lexine
Top fraise
Top fraise

Bienvenue dans la "communauté" jujutitinana. T'en es ou dans ta grossesse?
Le forum t'aidera a trouvé les journées moins longues et ton alitement moins pénible. Il y aura toujours queqlu'un avec qui tu pourras echanger et partager, alors n'hesites pas!!

Quetzal, dans quelques semaines vous allez vivre au rythme de vos alertes a vous et moi quand je vous lirais je serais morte de rire :hahaha: :hahaha: !!

Je suis a 12 jours de ma dpa....Moi aussi je commence a craindre le déclenchement post terme!!

yelle c'est clair que pour toi c'est un véritable comble....je pensais vraiment que le décerclage te ferais lacher prise avant!!!
Mais bon quel joli exemple et quel bouffée d'espoir pour celles qui qont dans ton cas et qui te lisent!! :wink:
Et puis c'est que ta petite pepette est encore bien dans son 1piece!!

Cet après midi je vais m'eclater avec mes neveux histoire de donner envie a leur cousin de faire leur connaissance.... :lol:
Image
petit homme devrait arrivé le 27 Mai
maman au repos depuis le 11 février
Isabelle02
Top fraise
Top fraise

:coucou: les mapettes, atermettes,

Bienvenue à toi jujutitinana! tu es sur le bon forum pour passer tes journées moins seule, ici ça papotte et ça papotte! :-D et qu'est-ce qu'on rit bien! Chacune vide un peu son sac ou sa valise ça dépend comment est le trop plein! :wink: et juste de le dire, plutôt l'écrire, ça fait déjà un bien fou. D'autant plus qu'on a les anciennes, atermettes, qui sont là pour nous encouragées, et nous on encourage à notre tour les nouvelles mapettes! :-D

Moi je suis alitée depuis le 24/3, pour rétrécissement du col, sous traitement, et là j'écris en direct live de l'hopital. je suis hospi depuis presque 15j pour maturation des poumons et pcq le col continue à se racourcir...demain procahine écho du col :croisedoigts: s'il est stable j pourrais peut-être retrouver mon canapé!

Sinon moi aujourd'hui un peu les nerfs, et tristounette. Mon homme me promet quand il quitte le soir et pour remonter le moral que le landemain il reste dormir, ou encore que le landemain à 8h il sera là avec les ptits pains et qu'on déjeunera ensemble et pui smoi je l'attends, je l'attends, et qd je lui tel il était tjs en train de dormir! :ouin: c'est bête je sais, d'autant qu'il court beaucoup depuis que je suis hospi mais je lui ai déjà dit que je préfèrais qu'il ne me promette rien alors! que moi avec mes journées alitée ici je m'accroche à ces petis détails et puis après je suis déçue! :-(
Hier soir il n'est pas resté, je lui ai dit à 14h rentre à la maison, fais ce que tu dois faire (il voulait un peu bricoler dehors, il adore ça), le soir il allait voir un match de foot avec ses amis et j'étais contente qu'il se change un peu les idées, et en partant il me dit "demain j suis à 8h pour prendre le ptit dej' avec toi", j lui dis même "mais non, t'inquiète, fais une grâce mat' t'en as besoin" (tout en sacahnt qu évidemment j'avais envie qu'il vienne), et il me répond "non non j serais là". Le soir moi toute contente et impatiente de le retrouver ce matin, qu'il me réveille...j'attends, j'attends...j me lève, 8H30 tjs pas là...je l'appelle pur savoir où il est pcq on m'avait apporté mon plateau pour savoir si je mangeais ou si j'attendais, et là j comprends qu'il ne sait pas réveillé....du coup un peu froide et déçue je raccroche, me disant il va se lever doucement et arriver....et là il est 11h et il est tj spas là :-( :-( :-(
Image

DPA le 27/7/11
MAP, arrêt de travail et alitée depuis le 24/3/11 avec col à 28mm
Le 4/5/11 hospitalisation 15 jours pour col à 16mm + maturation poumons
Sous Utrogestan 200mg 3x/j, Ryden Retard 45mg 3x/j + spasmomen

Moi: 27 ans, Lui: 30 ans

Binôme avec Borissette
amelie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde

Isabelle, j'ai vecu exactement les memes situations que toi, avec la citadelle à 29 sa sans pouvoir bouger du lit et un copain sur qui on compte de trop et qui parfois perd un peu les pédales. Mais je comprend parfaitement moi aussi j'attendais qu'il vienne ou qu'il "concrétise" ce qu'il m'avait promis et j'étais souvent décue alors qu'effectivement c'est vraiment des bêtises.

Le mieux quand meme c'est à mon accouchement alors que j'avais eux une grossesse vraiment dure dure et un accouchement plus que dure (merci césarienne) je n'ai eu aucune reconnaissance rien du tout il était tout foux de son fils mais bon les gens ont tendance à oublier que derrière le bébé il ya la maman qui a fait tout ce qu'elle à put.. Enfin bon je veux pas te plomber le morale ;) t'as déja eu bien du courage à supporter 15j d'hospi :croisedoigts:

Sinon pour donner des nouvelles de mon pti bonhomme, il va bien sauf qu'il déguste point de vue collique donc dure dure car il pleur beaucoup et qu'on ne sait plus trop quoi essayer. rdv chez l'osthéo mercredi on verra bien..
Et moi et bien je lache un peu prise j'ai un peu du mal, supper baby blues pfffff

Félicitation à Lala :applose: :applose:

Bisous à toute courage et ou future félicitation :bisou:
borisette29
Top fraise
Top fraise

iSABELLE, je te comprends vraiment!
par exemple, un jour il ne m'a envoyé ni sms , ni coup de tel de toute la journée. alors qu'il bosse dans un bureau.
et ben , je lui ai tiré la tronche quand il est rentré!
On n'a que çà à penser nous, toute la journée, on s'accroche à des tous petits détails, eux , ils continuent à vivre "normalement" avec tous les tracas du quotidien.
Quand je vois tout ce qu'il fait ici : ben.... il fait TOUT!! meme du linge (sauf le repassage)

Un match hier??? tiens tiens... :lol:
ben il a du fêter un peu tard la victoire du standard...
Imagine mardi, s'ils gagnent lol

allez, vivement ton écho demain, je le sens bien! :wink:

allez pleins de contractions à Yelle et Lexine.
bon repos aux autres :lol:
et toi abcdaire? tu veux quoi? :lol:
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations