coucou les miss !!!!!
ben ecoutè moi en plein dans les naussèes et les grosses fatigue lol je peux même plus regarder la tèlè sans m'endormir avant la fin du film lol
papa est très content puisque tout va bien pour l'instant
et vous quoi de neuf ?
bisous
Essaie de bb1 en mai 2010 on se suit ?
-
- Fraise attitude
-
- Top fraise
Re: Essaie de bb1 en mai 2010 on se suit ?
coucou les filles...
Comment vous portez-vous?
Il n'y à plus beaucoup de discution sur notre forum!
pour moi tout vas bien! Nous sommes une petite famille comblée... On regarde Mathias grandir et s'embellir. On l'aime tellement ce petit ange!
Sinon vous en êtes ou dans vos grossesse, essai et bébé?
Pleins de bisous à toutes
Comment vous portez-vous?
Il n'y à plus beaucoup de discution sur notre forum!

pour moi tout vas bien! Nous sommes une petite famille comblée... On regarde Mathias grandir et s'embellir. On l'aime tellement ce petit ange!
Sinon vous en êtes ou dans vos grossesse, essai et bébé?
Pleins de bisous à toutes

Coucou les pepettes,
Audreyge, Julims, comment vont vos bébé ???
Fannou sa pousse ?? C'est pour bientôt maintenant ??
Glorybox, c'est pour quand ??
Mystikx, comment vas tu ??
Pour moi, j'avance dans ma formation de sapeurs pompiers, donc pas trop le temps de penser au bébé. Ma témoin (pour mon mariage) est enceinte, j'ai eu les boules pendant un bons moments même si je suis contente pour elle. Je suis normale ??
Bisous les filles
Audreyge, Julims, comment vont vos bébé ???
Fannou sa pousse ?? C'est pour bientôt maintenant ??
Glorybox, c'est pour quand ??
Mystikx, comment vas tu ??
Pour moi, j'avance dans ma formation de sapeurs pompiers, donc pas trop le temps de penser au bébé. Ma témoin (pour mon mariage) est enceinte, j'ai eu les boules pendant un bons moments même si je suis contente pour elle. Je suis normale ??
Bisous les filles
-
- Top fraise
coucou océ
comment vas-tu???
Mathias vas bien... demain matin premier rendez-vous avec la pédiatre!!!
oui c'es normal que tu ai les boules... mais faut te dire que ca sera bientot ton tour d'annoncer cette bonne nouvelle!!!
ca viendra!
sinon la forme??
bisous les filles
comment vas-tu???
Mathias vas bien... demain matin premier rendez-vous avec la pédiatre!!!

oui c'es normal que tu ai les boules... mais faut te dire que ca sera bientot ton tour d'annoncer cette bonne nouvelle!!!

sinon la forme??
bisous les filles

Cc les filles je n'ai pas trop le temps de venir, mais je vs suis hihi
audreyge julims vs avez de super bo bebe
pour moi sa stagne tjrs on reprend les essai ke fin juillet !
bisous a tte les
et merci de prendre des nouvelles sa fait tjr plaisir
audreyge julims vs avez de super bo bebe
pour moi sa stagne tjrs on reprend les essai ke fin juillet !
bisous a tte les

Coucou les filles!!!
Linaya se porte à merveille, pour la première fois elle a dormi dans son lit cette nuit ( et oui dur dur de laisser pleurer son bébé )
et nous aussi 1er RDV avec le pédiatre mardi, alors plein de questions en perspective (parce que les conseil de la belle-mère ras-le-bol...)
et vous comment ça va?
Océ tu es normale ne t'inquiète pas...

Linaya se porte à merveille, pour la première fois elle a dormi dans son lit cette nuit ( et oui dur dur de laisser pleurer son bébé )
et nous aussi 1er RDV avec le pédiatre mardi, alors plein de questions en perspective (parce que les conseil de la belle-mère ras-le-bol...)
et vous comment ça va?
Océ tu es normale ne t'inquiète pas...

-
- Fraise attitude
ben ecoute bèbè prevu pour debut janvier
rendez vous le 23 mai avec la gygy trop hate
rendez vous le 23 mai avec la gygy trop hate
-
- Top fraise
Coucou les filles!!!!
Je viens un peu aux nouvelles des mamans!! Comment ça va les filles pas trop fatguées??? Les nuits ne sont pas trop dûres??
Océ, Mystikx, quoi de neuf les filles? Ou en êtes vous?
Glorybox, est ce que tout se passe bien?
Pour moi plus que deux mois... Je n'ai encore eu aucune contraction se qui etonne bcp les sages femmes puisque je suis encore très active!! Je suis encore au taff!!
Pour les deux mamans je voulais un peu savoir comment ça c'était passé pour vous pendant la grossesse avec vos chouchous. Bcp de tensions? de disputes? changements (à tous les points)?
A tout bientôt!!

Je viens un peu aux nouvelles des mamans!! Comment ça va les filles pas trop fatguées??? Les nuits ne sont pas trop dûres??
Océ, Mystikx, quoi de neuf les filles? Ou en êtes vous?
Glorybox, est ce que tout se passe bien?
Pour moi plus que deux mois... Je n'ai encore eu aucune contraction se qui etonne bcp les sages femmes puisque je suis encore très active!! Je suis encore au taff!!
Pour les deux mamans je voulais un peu savoir comment ça c'était passé pour vous pendant la grossesse avec vos chouchous. Bcp de tensions? de disputes? changements (à tous les points)?
A tout bientôt!!

-
- Fraise attitude
coucou les miss
eh ben je vous croyez tte partie personne me repondait :(
pour ma part tt va bien rendez vous gygy ok dpa le 8 janvier son ti coeur bat bien maintenant j'attend l'echo des 12 sa le 17 juin j'ai hateeeeeeeeee
et vous vous en etes ou ?
eh ben je vous croyez tte partie personne me repondait :(
pour ma part tt va bien rendez vous gygy ok dpa le 8 janvier son ti coeur bat bien maintenant j'attend l'echo des 12 sa le 17 juin j'ai hateeeeeeeeee
et vous vous en etes ou ?
coucou les filles!
Désolé, Linaya fait la java la nuit alors j'ai l'impression que je n'ai as une minute à moi...
Sinon la miss va très bien, elle fait plein de sourires et elle tient sa tête toute seule depuis une semaine
Papa participe pas mal, ce qui me soulage bien (même si il ne peut pas allaiter à ma place) et surtout on a acheté une totoche (ça change la vie...)
J'attaque les essais bébé2 d'ici un mois, un mois et demi...

Désolé, Linaya fait la java la nuit alors j'ai l'impression que je n'ai as une minute à moi...
Sinon la miss va très bien, elle fait plein de sourires et elle tient sa tête toute seule depuis une semaine

Papa participe pas mal, ce qui me soulage bien (même si il ne peut pas allaiter à ma place) et surtout on a acheté une totoche (ça change la vie...)
J'attaque les essais bébé2 d'ici un mois, un mois et demi...

-
- Informations
-