Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Merci Océ.
Audreyge, trop mignon ton petit Mathias, je vois que toi aussi tu allaites, pas trop fatiguée? t'as eu une péridurale (moi non)?
Moi je récupère, tout va bien sauf que ma belle mère me saoule vraiment... c'est souvent comme ça parait-il...
Ou lala vous avez de beaux bébés, ils sont superbe tous les 2. Une belle petite fille et un beau petit garçon !!! Comment allez vous les mamans (et non plus future !!) ??
Merci pour Mathias! Pour nous c'es le plus beau du monde.... (normal c'es le notre)
oui julims j'ai eu une péridural, je n'ai pas eu le choix! J'ai eu la préclampsie et à cause de sa, je ne devais absolument pas souffrir!
!!!
Les filles vous êtes trop belles avec vos petits loulous!! Félicitations à toutes les deux!! J'espère que m'accouchement n'a pas été trop dur pour vous...
Océ je te remercie tout va bien!! Je pète la forme encore et toujours!! Guerrière jusqu'au bout!!!
Et toi alors c'est quand que tu nous le fabriques ce petit gnome???
Mystikx??? comment vas tu???
Et toi alors alors Glorybox!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va????????
Gros mes chéries!!