syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

:coucou: les filles

je suis venu au debut du forum

bon je me presente
Sylvia 31 ans j'ai 2 enfants
mon fils 9 ans et ma fille 3 mois

donc moi aussi OPK severe j'ai subi un drilling ovairien et :+++: le mois suivant

donc en faite je reagit pour les :testovu: donc sur les opk y a que les clear blu qui fonctionne
moi avec les autres toujours :ovu: alors que pas d''ovu et les clear blu ai jours pres :ovu: et :enovu: a suivre :wink:
bon courage les filles je sait que c'est dur :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]

liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah ma tite sisi ca fait plaisir de te voir bichette quoi de neuf ?? tu vas bien ? et ta poupee ??? je me souvenais pas que tu avais eu un drilling toi aussi ?? moi ca date de dec et tjs rien :???: :-( . mùais oui le drilling c'est type top qd il y a que les opk !! ca evite aussi tous ces ttt qui fatiguent les ovaires ! gros mimis :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

liliee38 a écrit :ah ma tite sisi ca fait plaisir de te voir bichette quoi de neuf ?? tu vas bien ? et ta poupee ??? je me souvenais pas que tu avais eu un drilling toi aussi ?? moi ca date de dec et tjs rien :???: :-( . mùais oui le drilling c'est type top qd il y a que les opk !! ca evite aussi tous ces ttt qui fatiguent les ovaires ! gros mimis :bisou:
:coucou: Lilliee

ca va venir ton :+++: en plus tu :enovu: tres bien donc :croisedoigts:
lors de ton drilling il ont fait l'epreuve au bleu ou pas :reflechis: moi a chaque :enovu: je souffre beaucoup quand meme et glaire sanginolante pas tres agreable :???: :???: :???: enfin comme j'allaite je prend pas de pillule et je sait pas si j'ai envie a voir :grattelatete:

Alors sinon ma louloutte va bien, elle a eu 3 mois je suis folle d'elle :wink:

allez courage les filles vous aurez toute vos :+++: :wink:
[/align]
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui bichette epreuve o bleu ca passe pas du tt a droite la gygy a essaye de deboucher mais pas marché ! a gauche epreuve bleu leger ca partais pas ds le peritoine vers l ovaire et o final apres lavage lavage ca passait normal mais vu que c'est celle de ma geu :ouin: !
oui moi avant le dilling j avais vraiement mal o bidou pdt l ovu mainetnant tjs petite douleur genre regle mais bcp moin k avant !
oui j ai tjs une belle ovu mais bon
tu m etonne que tu dois etre folle de ta poupee apres tant de galere :-( !
tu les avait deja avant tes pertes o moment de l ovu ?? c suremenet lie a l allaitement bcp perdent des pertes comme ca !c o moment de l ovu ou des regles presumées ???
ben vu que ca met tes ovaires o repos vois avec gygy pour la pillule ca serait pas mal non ??? ca proongerai le drilling pour ton prochain bb ?,
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Alizmia59630
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, ayé j'ai eu mon test d'ovulation positif hier soir, grace a clomid, mais du coup ca veut dire que l'ovulation a eu lieu hier soir ou qu'elle va avoir lieu ??

ya eu calin hier soir, et si ya de nouveau demain ce sera encore bon ou pas vous pensez ???

bisous a toute
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

calin a font c'est soit mainenant soit ds 24h :applose: :applose: quoi qu il en soit il faut faire des calins o min tous les 2 jours alors va y en tt k c'est la periode pour y aller a fond :croisedoigts: :-D :-D :-D :-D :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: et hop des pirouettes pour un beu bb a la sortie
Image
Alizmia59630
Top fraise
Top fraise

liliee38 a écrit :calin a font c'est soit mainenant soit ds 24h :applose: :applose: quoi qu il en soit il faut faire des calins o min tous les 2 jours alors va y en tt k c'est la periode pour y aller a fond :croisedoigts: :-D :-D :-D :-D :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: et hop des pirouettes pour un beu bb a la sortie

on a fait tout ce qu'on a pu lol, ya eu calin samedi soir, lundi et hier soir, mais c'est vrai qu'on est super regulier dan les calins tous les 2 jours en général, maintenant ya plus qu'a :croisedoigts: en esperant bientot un beau :+++: !!!

mais je ne me fais pas nan plus tro de film, ce n'est que mon 1er cycle sous clomid....

merci en tout cas bisous
sylvie1931
Top fraise
Top fraise

je croise aussi que que cela aboutit a un :+++:
a toutes qui attendent
:bisou:
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci ma tite sylvie :wink: ! moi j ai essaye ovarinum a j5 homeopathie en 1 prise j ai trouve ca sur un site pour booster l ovu vu que la gygy ne veut pas me stimuler j essais par d autres moyens ! j ai pris lhrh aussi 5cps par jours depuis j2 jusqu aux regles si ac me deregle j arrete pour les autres cycle on verra bien mais en attendant j ai pris lhrh a j2 j3 etc et a j5 ma tempete a enfin chuté directement a 36.4 alors que d hab ca fait 3 palier en descendant je vous met les 2 courbes en signatures pour comparer ! :wink: :wink:
Image
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Les filles

lili :non: pas de perte bizarre avant drilling
sinon j'ai eu mon RDC le 23 Avril j'etait toute :etonnant: car gygy m'avait dit peu de chance avec vos ovaires ??? bon la je pense avoir ovuler :wink: vu les douleurs :-(

sinon j'ai trouver ca pour vous sur un autre fofo et apparamant :+++: au 2 eme mois de ttt

Voici quelques exemples de substances homéopathiques qui peuvent vous être utile dans les essais bébé. Cependant, pour une meilleure efficacité, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre pharmacien ou d'un médecin homéopathe qui adaptera le traitement homéopathique (substance, dilution) à vos troubles et votre état de santé actuel.
Voici quelques indications thérapeutiques ainsi que le traitement homéopathique adapté :
- pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique):
- Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21

- pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles

- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

- pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
[/align]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations