Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
LuaSol
Fraise active
Fraise active

Re: Les bébés d'octobre 2009

Pauline 72 : ça peut être le début d'une infection urinaire .... J'en ai déjà fait 2 avant ma grossesse et elles commençaient souvent comme ça.

Heureusement tu vois ta sage femme après, donc elle pourra peut-être te prescrire des analyses urinaires et si c'est confirmé ils te donneront qqch à prendre adapté au fait que tu sois enceinte. Ta sage femme, tu la vois dans un hôpital ?

Mais en attendant, un conseil : BOIT BEAUCOUP !!! et ce dès maintenant !!! Plus tu bois et plus tu iras faire pipi et du coup tu élimines les bactéries qu'il y a dans les urines le plus rapidement possible avant que l'infection se développe d'avantage ...

J'ai souffert bcp avec mes 2 infections précédentes, mais parce que je suis du genre à en faire qui dégénèrent à peine en qques heures...... Alors boire boire boire... faut boire bcp et tout le temps.

Est-ce que tu bois suffisament durant la journée ? En plus, avec la grossesse on est plus sensible à ce genre de choses...

Sorry j'ai écrit un pavé.... j'espère avoir pû t'aider :bisou:
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image

titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!!!!! :coucou:

ah je viens de me réveillé de ma sieste qui a duré 2h :quoi: ca fait du bien!!!!!!

oui concernant l'infection urinaire ne t'afole surtout pas, bois bcp pour éliminer les bactéries, et parles en a ta gygy.

moi je suis un peu de mauvais poil aujourd'hui (c'est pour ca que je suis allée faire une grosse sieste) car au boulot on m'a encore dit que ca ne se voyait pas que je suis enceinte :rougedecolere: (en meme temps avec les sacs a patate qu'on a en guise de tenue ca m'étonne pas), et puis ben j'étais chez le coiffeur hier et je suis super contente de ma coupe mais toutes mes collègues m'ont fait la meme réflexion ce matin " ohhhhhhhh t'as coupé tes cheveux, mais pourquoi!!!!" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :marre: :marre: :rougedecolere: :ouin: :etonnant: :-(
bref je suis déja suseptible a la base mais la : M...DE ils auraient mieux fait de se taire!!!!!!!!!!!!!!!!!

geluk ne t'inquiéte pas ton bébé bouge mais tu ne le sens pas encore c'est tout, ca va venir! moi c'est devenu super rare que je le sente ces derniers jours, faut pas s'en faire :wink:

bis :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Titi tes messages me font mourir de rire :-D
Je suis comme toi, facilement susceptible et à cran en ce moment donc je comprends tout à fait !

Question dos, ça va de mieux en mieux mais voila que les nausées font leur grand retour....
J'en ai marre, d'autant que je suis sensée bosser pour mon exam des 12 et 13 mai, faudrait que je sois en forme.

Aller promis, bientot j'arreterai de me plaindre !

biz
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Merci titi et luasol pour vos réponse. J'ai vu la sache femme qui me disait que c'était peut etre une infection urinaire donc je fait une analyse d'urine demain et il faut que je boive bcp d'eau.
Non Luasol je ne la voit pas a l'hôpital c'est une sage femme libéral. En tous cas :applose: :applose: pour tes conseils tu avait tout bon.

En ce qui concerne le premier rdv sage femme c'est un entretient où l'on peut poser toutes les questions que l'on veut. C'est vraiment un échange entre la sache notre conjoint et nous. Un conseil noté vos questions au fir et a mesure car une fois la bas on c'est plus trop.

Geluk je te rassure pour les mouvements du bb la sage femme ma dit que dans 15 jours 3 semaines au max on devrait le sentir. Mais si pour le moment on sentait rien pas d'affolement.

:bisou: à toutes bonne soirée
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
nanou6075
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

moi j'ai un petit soucis qui est arrivé depuis la fin du 1er trimestre... presque tous les jours j'ai des maux de tête, j'ai cru remarquer que c'était quand il faisait chaud ou la chaleur ambiante trop haute dans une pièce... c'est très désagréable...
est ce que ça vous arrive car moi c'est tous les jours ???
Biz NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles......

ca fait un moment que je suis pas venue et :etonnant: :etonnant: :etonnant: comme vous avez papoté!!!j'avais trop trop à lire!!!!

dans l'ensemble je vois que ca va bien chez tout le monde c'est cool, ici aussi, hier tit tour aux urgences parce que j'avais des brulures au nivo des ovaires, verdict (mycose) chouette :???:
bon au moins, j'aurais vu mon bébé 10 secondes....le temps de verifié que le coeur qui bat...

je crois que je commence à sentir bébé, mais c tres leger.....mais dieu que c'est bon.

je vois qu'il y en a aussi qui connaissent deja la sexe, c cool, pour moi il en est hors de question :wink: je garde la surprise ...mais c aussi facile vu que j'ai deja les deux sexes à la maison :wink: sinon j'aurais peut etre pas tenue....

bon zou je file me coucher, il est tot oui mais ch'uis completement naze
biz
Image
geluk
Première fraise
Première fraise

merci pauline 72 et les autres pour les infos concernant bébé. En fait je pense que ça me stresse un peu vu que j'ai déjà fait une FC et donc il y a des moments comme çà où j'ai besoin de me rassurer. Vivement dans 15 jours 3 semaines.

En plus, deux collègues sont enceintes (l'une pour fin juillet et l'autre pour mi-août) alors j'ai toujours l'impression qu'on ne voit pas que je suis enceinte. :marre: :marre: :marre: :rougedecolere:

Je voudrais tant que ça se voit un peu plus.

Bonne journée à toutes. Aujourd'hui c'est jour de congé pour moi. Vive l'enseignement.

:bisou: :bisou:
Image
Image
LALOLING
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
bon desolée mais j écris pas tous les jours...par contre j essaies de lire tous les jours sinon trop de pages a rattraper!!!.........
bon alors d abord NANOU pas de chance ça y est le soleil est bien la a Toulouse c était pas la meilleur semaine pour les vacances...en tous cas cool l annonce et pour les mal de tête écoute moi hier pareil au début je croyais que c était a cause du bus que j ai pris le chauffeur était hyper brusque et j suis déjà sensible au transport et ma mère ma dit c est peut être a cause du soleil...donc maintenant que tu dis ça je pense que c est ça , ça promet pour l été!
ensuite titi ba écoute moi aussi super énervé par qq un je passe le we a la campagne chez une amie ou il y avait des gens que je connaissais pas les y avait du boulot bricolage jardinage (mais gros œuvre un peu) et la réflexion parce que je fais rien les cons! ma mère a perdu 3bebes moi c est mon 1er je le voulais trop alors je fais tres attention! et si cette année mon potager ressemble pas a grand chose c est pas pour bosser chez les autres!lol heureusement y avait un pote qui voulait pas bosser lui il restait avec moi il disait ba attendez faut tenir compagnie a lola!!iii lui il est pas enceinte!bref ca encore pas trop grave meme si un peu abuser.... mais attendez la femme que je connaissait pas! le lendemain midi on se met a table elle est en face de moi et je me sers un peu de salade et la elle me dit (pour les nouvelles a qui je souhait la bienvenu d ailleurs et celles qui ont oublié je vous rappelles que c est moi qui est le record de kilo!!! 8kg y a 2semaines....donc surement plus!bon j etait mince aussi 48KGpour 1M64)bref elle me dit"dis donc hier soir je t ai observé manger (on etait13 y a que ca a faire
?...)et heu faudrait faire attention parce que tu vas prendre plus de 15 kg... mais d un ton en plus bon moi faut dire j suis un peu nerveuse comme fille et j aime pas trop les réflexions...alors j lui dis ba non c est sur que je prendrais pas 15kg ! vu que j en ai déjà pris 10! non mais je t ai bien observer manger sérieux c est quoi ça surtout que j ai pas plus manger que les autres! y avait d autres filles j ai vraiment pas plus manger! une pomme de terre une moitie de courgette et un demi magret de canard puis un ptit bout de fromage ça m a tue les gens sont .. et quand j étais pas enceinte c était oh t es maigre... t es pas anorexique? mais ils pourraient reflechir avant de parler voilou les filles dessolée pour la longueur mais c est vrai que ça fait du bien de se lâcher!
ps louanne j espère que tu va aller mieux!
bon des bizzzzzzzzzz les filles
et sauge ca fait plaisir de te lire!je te souhaite beaucoup de bonne choses
popy1980
Première fraise
Première fraise

Sacré Week end laoling!!
Pour le mal de tête, j'ai remarqué que dès que je dors pas assez(cad - de 12h lol) j'a mal à la tête !

Personne ne m'a répondu :-( :-( :-(
Je voulais savoir combien on est à attendre des jumeaux, si le sexe est connu, les mamans travaillent encore ??

@+
Modifié en dernier par popy1980 le 06 mai 2009, 17:03, modifié 1 fois.
LuaSol
Fraise active
Fraise active

:tropdrole: Trop drôle Laoling !!

Déjà qu'avec la grossesse on est plus susceptibles, il faut encore entendre les remarques à la .. de certaines personnes. Ils ont fait un stage de débiles avant de te parler ce weekend ?

Faut manger, faut pas manger, faut faire ci, faut faire ça ... ai ai ai :marre: :marre:

En tout cas j'ai bien aimé te lire, et comme mon imagination est très très débordante : je me suis imaginé ta main posée derrière sa tête et "vlam" tu lui tapais le visage sur la table, pile sur sa courgette !!! ...... sorry.... je me défoule par procuration !!

A +
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations