futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titite84
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

manu7218 a écrit :Coucou les filles,

J'ai vu sur des pages précédentes que vous parler de 38 semaines pour le therme sur le site il compte sur une base de 39 semaines.

Pour moi quelques symptôme : mal aux seins, tiraillement dans le bas du ventre, fatigue++++, irritable, envie de manger+++ et parfois des nausées (mais trés peu), petit bidou qui pousse, et je ne peux plus dormir sur le ventre et quelques fois sur le coté car ca me rappel a l'ordre!!!!

On signe pour la maison le 27 mai.
L'écho pour moi est que le 23 juin ca va être trés long!!!!!!

Moi pas de vitamine :grattelatete: c normal???? :grattelatete: elles vous sont prescrites???

gros gros bisous :coucou: :bisou: :bisou:

ben voila ont a exactement les même symptomes miss truc de fou tu m'as décrite dans ta description ptdrrrrrrrrrrrr

Moi rdv gygy le 22 mai j'ai trop hate truc de fou je vais respirer a ce jour je pense enfin j'espére lol je me tate de refaire une pds ...

bon je files coucher mes monstres et moi me caler aussi bisous a toutes mes belles
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image

lilie97

Bonsoir!
Bonne journée? moi j'ai eu les résultats de mes examens de sérologie, je suis pas immunisée contre la toxoplasmose :-( adieu fruits de mer adorés lol , ni immunisé contre la rubéole d'ailleurs! enfin bref j'espere que tout va bien de votre coté :wink:
Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

Moi aussi mes douleurs aux seins sont revenues dans la journée.

Qu'est-ce que je peux psychoter c'est fou. Mais je pense que c'est normal car c'est la première grossesse pour moi alors c'est tout nouveau.

Je pense que ça va aller. Moi j'ai RDV chez gygy le 4 juin et je confirme aussi que ça va être long.

Bisous
Image

Image
axelline

Bonjour à toutes, je rejoins ce groupe bébé 2 prévu pour 4 janvier 2010, 1ère écho le 5 juin et rdv gynéco 27 juin :rougedecolere: donc obligée de passer par médecin traitant test :rr+: le 1 mai....
déjà dit à la famille j'ai envie de le dire à tout le monde d'ailleurs trop contente envie de le partager avec tout le monde!! trop dur à garder pour soi... je vais suivre ce forum mois après mois. Sinon aucune douleur que du bonheur...
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello et bienvenue parmi nous axelline,

Moi je n'ai encore rien dit à personne à part à mon mari. J'attends le 1er RDV gygy et écho pour être sûre que tout va bien.

Sinon côté douleur uniquement aux seins.

Bises
Image

Image
titite84
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

bon je vois qu'on est pas toutes blindé de symptomes ca me rassures lol y a pas que moi ptdr
Lui 29 ans

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
meliel
Fraise active
Fraise active

lilie97 a écrit :Bonsoir!
Bonne journée? moi j'ai eu les résultats de mes examens de sérologie, je suis pas immunisée contre la toxoplasmose :-( adieu fruits de mer adorés lol
salut, je suis comme toi non immunisée contre la toxo (découvert lors de la prise de sang préconceptionnelle), je fais attention mais j'essaie de ne pas non plus devenir parano
Ma fille chérieImage
titite84
Super fraise
Super fraise

meliel a écrit : salut, je suis comme toi non immunisée contre la toxo (découvert lors de la prise de sang préconceptionnelle), je fais attention mais j'essaie de ne pas non plus devenir parano

ici aussi pas immunisé comme pour toutes mes grossesses alors vive les pds tout les mois pfffffffffffffffff lol

Alors les filles vous allez bien ? Bien dormit ?

Ici ouais tranquille , mais j'aurais bien dormit + :lol: mercredi jour des enfants et de farniente :bebe: :bebe: :good: :tropdrole:
Lui 29 ans

Image
patou72
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit ::coucou: :coucou:

bon je vois qu'on est pas toutes blindé de symptomes ca me rassures lol y a pas que moi ptdr
:coucou:
je vien vous retrouver par ici coment tu vas ?
moi je prend du ventre deja....je me dit que j entame sue mon 2 eme mois je suis pas arriver au bout ca m inquiete un peu est ce que c est normale pour le petit 3eme
:bisou:
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, :coucou:

Et bien moi j'ai trés mal dormi, j'ai peur pour demain, ce que mon genyco va me dire!! et pourquoi je n'ai pas ces nausées!!! j'ai toujours été malade pour mes 2 précedentes grossesses!!! je psychotte énormément! :-(

Je ne languis pas demain matin! je vous tiendrais au courant, si vous voulez. :croisedoigts:

Allez bonne journée à vous
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations