futur maman pour janvier 2010 qui me suit
- Virgibulle
- Top fraise
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
Pour ma part, en ce qui concerne les vitamines, je prends de l'omnibionta pronatal et du folavit (un mix d'acide folique et de vitamines)
- Virgibulle
- Top fraise
Bienvenue à toi parmis nous...christelle6259 a écrit :les filles,
Je viens m'incruster. Depuis le début du post, je vous lis en espérant en faire partie.
Et là, c'est bon, le test est positif.
Je suis très heureuse.
D'après le logiciel, ma DPA est le 21 janvier. Ma DDR est le 9 avril2009.
J'espère que vous allez bien.
Moi, pas encore de signes.
![]()

Je viens de réaliser que ma crevette sera du même mois que moi lol je suis kinder parfois
- Virgibulle
- Top fraise
Moi il sera du mois de son papacarisma34 a écrit :Je viens de réaliser que ma crevette sera du même mois que moi lol je suis kinder parfois

- coco1209
- Fraise de bronze
Salut les filles,
Eh ben je vois que ça psychotte pas mal par ici
Moi aussi, moi aussi !!!
Bienvenue aux nouvelles
Félicitations
On est pas mal à se suivre dis donc.
Pour ma part aujourd'hui j'étais complètement naze
Sinon ça va, toujours pas de nausées, plutôt faim tout le temps 
Eh ben je vois que ça psychotte pas mal par ici

Moi aussi, moi aussi !!!
Bienvenue aux nouvelles

On est pas mal à se suivre dis donc.
Pour ma part aujourd'hui j'étais complètement naze

celou84 a écrit :Hello les filles,
Bienvenue parmi nous Christelle.
J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui.
Moi ça va j'ai pas de symptômes à part mal aux seins. Je dors normalement sur le ventre et c'est difficile mais cette nuit à un moment je n'ai pas eu mal alors que j'étais sur le ventre. Je me suis fais une frayeur et j'ai de suite regardé sur internet ce matin si cela pouvait arriver que des symptômes disparaissent. Apparemment cela existe mais je voulais savoir ce que vous en pensez.
Je voudrais aussi savoir comment vous faites pour ne pas trop penser à votre grossesse. On m'a dit qu'il fallait essayer de ne pas y penser pendant les premiers mois mais c'est pas si facile que ça.
Merci et bonne journée
salut il m'est arrivée la même chose cette nuit, + mal au sein dejà qu'ils ne sont pas trés mal alors là je me suis dit c'est fini mais en prenant ma douche je senti la douleur ouf mais je crois qu'on spychote trop on va devenir folle enfin vivement lundi pour echo que c'est long ils pourraient appreger nos souffrance et nous donner des rdv avant
bienvenue au nouvelle
Bonsoir
moi suis naze et la meilleure c que mon homme à invité un pot ils vient avec ces 3 enf plus les miens ça fait 5 pas envie mais il l'a invité
on vient de se prendre la tête
La maison va etre pourri et demain je pourrais pas faire le menage
moi suis naze et la meilleure c que mon homme à invité un pot ils vient avec ces 3 enf plus les miens ça fait 5 pas envie mais il l'a invité

on vient de se prendre la tête
La maison va etre pourri et demain je pourrais pas faire le menage
- manu7218
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
J'ai vu sur des pages précédentes que vous parler de 38 semaines pour le therme sur le site il compte sur une base de 39 semaines.
Pour moi quelques symptôme : mal aux seins, tiraillement dans le bas du ventre, fatigue++++, irritable, envie de manger+++ et parfois des nausées (mais trés peu), petit bidou qui pousse, et je ne peux plus dormir sur le ventre et quelques fois sur le coté car ca me rappel a l'ordre!!!!
On signe pour la maison le 27 mai.
L'écho pour moi est que le 23 juin ca va être trés long!!!!!!
Moi pas de vitamine
c normal????
elles vous sont prescrites???
gros gros bisous

J'ai vu sur des pages précédentes que vous parler de 38 semaines pour le therme sur le site il compte sur une base de 39 semaines.
Pour moi quelques symptôme : mal aux seins, tiraillement dans le bas du ventre, fatigue++++, irritable, envie de manger+++ et parfois des nausées (mais trés peu), petit bidou qui pousse, et je ne peux plus dormir sur le ventre et quelques fois sur le coté car ca me rappel a l'ordre!!!!
On signe pour la maison le 27 mai.
L'écho pour moi est que le 23 juin ca va être trés long!!!!!!
Moi pas de vitamine

gros gros bisous

Salut les filles,
Bon voila j'ai eu les resultats de la prise de sang que j'ai faite lundi (lundi d'apres mes calculs j'etais a 5 semaine et 3 jours de grossesse), mon taux etait de 5100. Je crois que c'est la moyenne. j'esperais qu'il soit un peu plus haut mais bon.
Comme j'ai beaucoup de douleur au ventre ils me font une echo demain. Je suis tres surprise car normalement ici ils font pas d'echo avant 8 semaines. Ils m'ont dit qu'ils veulent ecarter une grossesse extra uterine.
J'ai beaucoup d'apprehension pour demain. Je pense pas que l'on va voir grand chose mais j'espere pouvoir etre un peu rassuree.
Voila pour les nouvelles. J'arrive pas a me concentrer au boutot c'est horrible!!!!!!!!!
Bonne fin de soiree a toutes.
Bon voila j'ai eu les resultats de la prise de sang que j'ai faite lundi (lundi d'apres mes calculs j'etais a 5 semaine et 3 jours de grossesse), mon taux etait de 5100. Je crois que c'est la moyenne. j'esperais qu'il soit un peu plus haut mais bon.
Comme j'ai beaucoup de douleur au ventre ils me font une echo demain. Je suis tres surprise car normalement ici ils font pas d'echo avant 8 semaines. Ils m'ont dit qu'ils veulent ecarter une grossesse extra uterine.

Voila pour les nouvelles. J'arrive pas a me concentrer au boutot c'est horrible!!!!!!!!!
Bonne fin de soiree a toutes.
-
- Informations
-