futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Pour ma part, en ce qui concerne les vitamines, je prends de l'omnibionta pronatal et du folavit (un mix d'acide folique et de vitamines)
[align=center]Image[/align]

Virgibulle
Top fraise
Top fraise

christelle6259 a écrit ::coucou: les filles,

Je viens m'incruster. Depuis le début du post, je vous lis en espérant en faire partie.

Et là, c'est bon, le test est positif :+++: .

Je suis très heureuse.

D'après le logiciel, ma DPA est le 21 janvier. Ma DDR est le 9 avril2009.

J'espère que vous allez bien.

Moi, pas encore de signes.

:bisou: :bisou:
Bienvenue à toi parmis nous... :-D
carisma34
Fraise active
Fraise active

Je viens de réaliser que ma crevette sera du même mois que moi lol je suis kinder parfois
Image
Image
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

carisma34 a écrit :Je viens de réaliser que ma crevette sera du même mois que moi lol je suis kinder parfois
Moi il sera du mois de son papa :wink:. Ce sera un(e) petit(e) Capricorne :-D
cynetmat
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles moi je suis degouter j'ai été au médecin il ma dit pds mais que dans 15 jours il a dit avant on voit pas si ca a bien evoluer pfff et echo a faire et bien sur pas de place chez mon gynéco avant le 18 mai donc demain a 17h30 je vai voir un autre je sais meme pas si il va bien vouloir faire l'echo et je le connait pas super :rougedecolere: voila sinon aucun symptome enfin des fois quelque tiraillement dans le ventre mon ventre est un peu dur et plus gros mais c'est tout alors que pour mon fils j'ai eu beaucoup de nausées j'espere que demain il poura me dire si ca va ou pas :bisou:
Image

cédric et cynthia Image

bientot 4 Image
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

Eh ben je vois que ça psychotte pas mal par ici :tropdrole:
Moi aussi, moi aussi !!!

Bienvenue aux nouvelles :applose: Félicitations
On est pas mal à se suivre dis donc.
Pour ma part aujourd'hui j'étais complètement naze :zzz: Sinon ça va, toujours pas de nausées, plutôt faim tout le temps :-D
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
lapierre
Première fraise
Première fraise

celou84 a écrit :Hello les filles,

Bienvenue parmi nous Christelle.

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui.
Moi ça va j'ai pas de symptômes à part mal aux seins. Je dors normalement sur le ventre et c'est difficile mais cette nuit à un moment je n'ai pas eu mal alors que j'étais sur le ventre. Je me suis fais une frayeur et j'ai de suite regardé sur internet ce matin si cela pouvait arriver que des symptômes disparaissent. Apparemment cela existe mais je voulais savoir ce que vous en pensez.

Je voudrais aussi savoir comment vous faites pour ne pas trop penser à votre grossesse. On m'a dit qu'il fallait essayer de ne pas y penser pendant les premiers mois mais c'est pas si facile que ça.

Merci et bonne journée

salut il m'est arrivée la même chose cette nuit, + mal au sein dejà qu'ils ne sont pas trés mal alors là je me suis dit c'est fini mais en prenant ma douche je senti la douleur ouf mais je crois qu'on spychote trop on va devenir folle enfin vivement lundi pour echo que c'est long ils pourraient appreger nos souffrance et nous donner des rdv avant

bienvenue au nouvelle
carisma34
Fraise active
Fraise active

Bonsoir
moi suis naze et la meilleure c que mon homme à invité un pot ils vient avec ces 3 enf plus les miens ça fait 5 pas envie mais il l'a invité :marre:
on vient de se prendre la tête
La maison va etre pourri et demain je pourrais pas faire le menage
Image
Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

J'ai vu sur des pages précédentes que vous parler de 38 semaines pour le therme sur le site il compte sur une base de 39 semaines.

Pour moi quelques symptôme : mal aux seins, tiraillement dans le bas du ventre, fatigue++++, irritable, envie de manger+++ et parfois des nausées (mais trés peu), petit bidou qui pousse, et je ne peux plus dormir sur le ventre et quelques fois sur le coté car ca me rappel a l'ordre!!!!

On signe pour la maison le 27 mai.
L'écho pour moi est que le 23 juin ca va être trés long!!!!!!

Moi pas de vitamine :grattelatete: c normal???? :grattelatete: elles vous sont prescrites???

gros gros bisous :coucou: :bisou: :bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
alice1402
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Bon voila j'ai eu les resultats de la prise de sang que j'ai faite lundi (lundi d'apres mes calculs j'etais a 5 semaine et 3 jours de grossesse), mon taux etait de 5100. Je crois que c'est la moyenne. j'esperais qu'il soit un peu plus haut mais bon.

Comme j'ai beaucoup de douleur au ventre ils me font une echo demain. Je suis tres surprise car normalement ici ils font pas d'echo avant 8 semaines. Ils m'ont dit qu'ils veulent ecarter une grossesse extra uterine. :croisedoigts: J'ai beaucoup d'apprehension pour demain. Je pense pas que l'on va voir grand chose mais j'espere pouvoir etre un peu rassuree.

Voila pour les nouvelles. J'arrive pas a me concentrer au boutot c'est horrible!!!!!!!!!

Bonne fin de soiree a toutes.
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations