Vos courbes sous cloclo !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mimi56
Super fraise
Super fraise

Re: Vos courbes sous cloclo !

c pas grave le principal c que tu ailles bien :wink:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative

feline139
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Voilà je reviens de chez le gynéco. Je suis à 3 semaines et chouia. :bebegif: est prévu pour le 08/01/10. C'est une belle implantation, pour l'instant ce n'est encore qu'une 'poche' de 12,5 mm. J'ai rv le 18/05, on verra plus et on devrait pouvoir entendre le coeur :-D.
Il m'a prescrit une nouvelle prise de sang pour contrôler certaines choses (fer, glycémie, etc.) mais il n'a pas mis le taux d'HCG, je suppose donc que pour lui tout va bien.
Et je peux arrêter la courbe :applose: :applose: :applose:, ça tombe bien j'en avais ras-le-bol et en plus, dès que ça chute on s'inquiète... souvent pour rien... M'en voulez pas les filles hein? :wink:

Voilà, bonne nuit et :bisousbisous: à toutes
Vivi31140
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

:applose: féline, je suis super contente pour toi !!!! C'est génial !!! Maintenant va falloir patienter jusqu'au prochain rdv ! S'il ne te recontrole pas le taux c'est qu'il pense que ce n'est pas nécessaire !
Pour ta courbe c'est pas grave si tu l'arrete ne t'en fait pas pr nous, c'est mieux pr toi, il faut que tu restes :zen:

Mimi, comment vas-tu aujourd'hui? ca va mieux? Tu as tjrs ts nausés?

De mon côté ma courbe reste haute malgré une baisse il y a quelques jours...maintenant j'attend... Au début j'étais persuadé d'avoir eu mon ovu à J18 mais maintenant j'ai un doute avec ce que me marque le logiciel. Je vais attendre les13dpo du logiciel avant de faire un test je pense. :croisedoigts: :croisedoigts: Vous en pensez quoi de ma courbe j18 ou J20?

Muriell comment vas-tu?
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
muriell
Super fraise
Super fraise

Un coucou rapide les filles, mais j'ai eu le temps de vous lire et de prendre de vos news.
Féline, Crooo Contente pour toi :applose: :applose:

Vivi, ta courbe est top, :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Je reviens plus tard, en plus j'ai rv avec gygy ce midi pour écho de contrôle à J12, possible que j'ai déjà ovulé, comme j'ai lâché les :maladeglagla: ce we, j'en sais rien ... mais la pds que j'ai faite ce matin me le dira.
Sinon je crois que j'vais lui demander des infos sur IAC car marre d'attendre ...
:bisou:
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
feline139
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Vivi, moi je pencherais pour l'ovulation à J18, en tous cas c'est une belle courbe :applose: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Muriell, je :croisedoigts: pour que tu aies de beaux fofos :wink: et un beau :r+: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Mimi, ça va mieux?

:bisousbisous:
muriell
Super fraise
Super fraise

Bon résultat des courses pas glorieux...3 p'tits follicules dont le plus gros à 15mm, je la revois jeudi pour vérifier comme d'hab si je vais avoir droit à ma pik d'ovitrelle.

Je sais que si je me compare à il y a quelques mois, il y a quand même une amélioration car avant j'avais 0 ovu faut croire, mais le résultat pour l'instant est le même :ouin: :ouin:
ah oui, je suis repartie aussi avec mon p'tit dossier pour une demande de prise en charge par la sécu pour une insémination artificielle .... bref LE cas ! :marre:

J'aurais jamais cru vivre tout ça ....quelle claque, je sais qu'il faut y croire mais là gros coup au moral .....paperasse et tout le tralala ....je vous envie les filles qui avaient traversé des choses pas drôles de garder la pêchouille, là j'en vois pas la fin des exams & co ....

d'ailleurs oui Mimi, comment ça va ?? tu te remets ? paraît qu'il y des gastro en ce moment :???:

Nyny, tu arrives à repérer ton ovu sans courbe ?
Audry, je :croisedoigts: pour toit aussi...

vivi, je t'ai répondu vite tout à l'heure, mais je pencherai aussi pour ovu à J18, surtout si tu as eu ton test positif...

Image

Vivi31140
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Merci pr vos réponses les filles, on verra si c'est vraiment à J18 pr mon ovu. Je vais être patiente et attendre jeudi pr faire mon test. :croisedoigts: Je commence ce soir a avoir des douleurs de rrrr :-(

Allez muriell, courage, on est là pr te soutenir ! Tu sais il faut que tu te dises que même si pr le moment on en est pas au même stade que toi, on peut y prendre le chemin et surtout on peut te comprendre. La vie est parfois injuste avec nous, elle nous fait galérer mais c'est comme ca et c'est ce qui doit nous rendre plus forte !!! :sage:
Allez je te fais d'enormes gros bisous et n'hésites pas à vider tn sac lorsque tu en a besoin !!! On est à l'écoute !!

emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Je viens vous dire un petit coucou en passant !

J'ai mon premier rdv gygy demain pour la datation de ma grossesse, j'ai hate !!!

Comment ça va chez vous ??

Je vois que tu n'as pas trop le moral Muriel :oops: c'est pas évident tous ce que tu vies... Je suis passée par là pour ma première grossesse et je sais de quoi je parle !!!
Et tu sais, je suis tombée enceinte le dernier cycle avant mon rdv en PMA :tropdrole: alors tu vois... Je l'avais annulé au dernier moment pour que je puisse voir mon gygy pour confirmer ma grossesse :tropdrole:

Je :croisedoigts: pour que vous trouviez le bon traitement et le bon dosage et tu l'auras tes beau follicules :wink:

C'est vrai que c'est rageant quand on voit une nana tomber enceinte juste après avoir arrêté la pillule mais bon... c'est la vie :bisou:

Mais courrage !!! Dis toi que tu l'auras bientôt ton petit bébé et ce sera le plus beau du monde !!!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Vivi31140
Top fraise
Top fraise

re !

Ho emma, je suis contente d'avoir de ts nouvelles !!!! Ca se passe bien, tu n'as pas trop de symptômes???

Tiens nous au courant pr tn rdv chez gygy !

Gros bisous

muriell
Super fraise
Super fraise

Merci les filles pour vos messages :bisou:

C'est vrai que ça fait du bien de le partager, en attendant des jours meilleurs, je fantasme sur ta courbe Emma :tropdrole:

Contente aussi d'avoir de tes news, tiens nous au courant pour ton 1er rv !
Image

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations