Vos courbes sous cloclo !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Vos courbes sous cloclo !

Vivi31140 a écrit : Quand j'ai fait ma FC j'avais un taux de 27ui 2jrs avant. Du coup je suis pas certaine que 30 jrs plus tard il soit à 25.
Enfin :croisedoigts:
Tu vois, ton taux n'est si mal que ça !!! :applose:
Surtout prends bien soins de toi :bisou:
En plus, ce serait genial un petit bébé de janvier, comme moi !!!

Ma prochaine echo c'est le 11/06 ! Et là, je le verrais enn gros plan :applose: :applose:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image

Vivi31140
Top fraise
Top fraise

re !

oui cest dans un peu plus d'1 mois, ca va vite passé ... il me tarde de voir les prochaines photos de ta crevette.

moi je vais croiser les doigts pr mercredi.

Par contre ce w-e je ne serai pas là, je pars demain avec mon homme en w-e. on revient mardi. J'espère que la route ne va pas etre un pb pr moi (2h de route). :???:

On verra bien ! Demain derniere prise de temp après j'arrete vu que ce w-e on est pas là lol

Je vous fait de gros bisous et surtout bon w-e !!!
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
muriell
Super fraise
Super fraise

ben j'ai rien compris moua :ouin: , vivi comment sais tu que tu es à 25ui si tu n'as pas fait de pds ? :grattelatete: :grattelatete:

SURTOUR te bile pas (facile à dire hein :lol: ), un we détente ne peut être que bénéfique pour toi, la voiture c'est quand même pas comme si t'allait faire le grand 8, à mon avis tu peux partir sereine :trefle: :trefle:

Je vous mets ma p'tite courbe, même si les :maladeglagla: sont pas super fiable,je la fais surtout pour savoir où j'en suis, pik d'ovitrelle ce soir , re .....
Me suis promise de pas m'emballer, on en reparle dans 1 semaine ! :tropdrole:

Bon we les filles !!!!!!!!!!
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Muriell : 25UI c'est la sensibilité du test de grossesse... comme les clearblue par exemple, ça ne veut pas dire que le taux est de 25 UI... :wink:

Bon WE Vivi !!!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Vivi31140
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Un dernier coucou avant de partir en week-end ! :coucou:

Muriell : le test de grossesse clearblue a une sensibilité de 25, je pouvais être à 25 ou 27 ou plus. C'est juste que dans mes explictions je me suis basé sur le taux minimum. Après seule la pds de mercredi me confirmera mon taux. J'ai pas voulu la faire dessuite car la 1ere fois le labo m'a mis la pression en me disant que mon taux était bas. Du coup je prefere attendre un peu.
Pour toi je croise les doigts pr que ce soit :good:
A la derniere echo, ils etaient à combien tes fofo?
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Emma : merci encore et bon w-e !

Mimi, féline, audrinette, nynye, talchan je vous fais de gros bibi ! J'espère n'avoir oublié personne ! GROS GROS BISOUS A TOUTES :bisou:
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
muriell
Super fraise
Super fraise

Merci les filles, j'ai compris !!! :good: :lol:

D'ailleurs à propos de la sensibilité des tests, je vous fais suivre ce lien :
http://membres.lycos.fr/doctissimofaq/fin-cycle.htm

Vivi, tu dois être déjà sur les routes, alors vivement ta pds et :zen:

Pour la taille de mes follicules, ben je t'avoue qu'hier j'ai oublié de lui redemander, mais mardi le plus était à 15mm, ce qu'elle jugeait insuffisant pour déclencher l'ovulation par ovitrelle, elle a voulu me revoir hier et là elle était ok !
Bon c'était pareil le cycle dernier et au final test :negatif: , alors ça arrivera quand ça arrivera !

BON WE !!!!!!!!!
Image

mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:
alors pour te répondre vivi, je suis a J 23 dans mon cycle, donc je devrai être fixée fin de semaine prochaine car l'ovulation a normalement eu lieu la semaine dernière(jeudi, vendredi ou samedi)mes pertes sont redevenu blanche dimanche alors quelles étaient translucides et filantes les 3 jrs précédents
c vrai qu'en ce moment j'ai des symptômes un peu bizarre, tiraillement pelvien, fatigue,douleur aux seins, par moment vertige et je suis d'une humeur exécrable mais bon comme je le disais dernièrement ça ne peut pas être des symptômes de grossesse car c beaucoup trop tôt donc :reflechis: :reflechis: :grattelatete: :grattelatete:
muriell tu as eu ta piq donc y a plus qu'a maintenant :calins: :calins: :croisedoigts: :trefle:
bon weekend a vous toutes :bisou: :bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

kikou

vivi: :croisedoigts: j'espere que c'est la bonne!!!!
muriel tu as eu un pic donc maintenant tu n'as plus cas attendre facil a dire dur a faire :croisedoigts:

je vois qu'on est plusieurs a etre en 2eme partie de cycle moi malheureusement toujours pas d'ovulation détectée j'ai fais un test vendredi qui était légerement positif et aujourd'hui il est encore plus clair donc :marre:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e2e4b4e6e5
nyny02270
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles !

Comment allez vous ? J'espère que vous passez un bon week end ! je ne sais pas de combien de degré il peut y avoir en 4h de différence, mais ce matin au lieu de 4h30 j'ai pris ma temp a 8h15. Le logiciel m'a détecté une ovu aujourd'hui, je vais aller faire un test d'ovu pour être sur et si c'est positif, on va passer au tp. j'ai un peu de mal de suivre vos messages désolé les filles ! quand je me connecte j'ai 2 pages a lire c'est dur dur ! lol !

A très bientot, bisous a vous toutes

:cenceinte.com: Que pensez-vous de ma courbe?
muriell
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Nyny, ton test donne quoi, c'est vrai que l'heure de la prise de :maladeglagla: influence pas mal, dans le doute :calinou: :wink:

Audrinette, c'est déjà pas mal d'avoir eu ton test d'ovu :r+: , tu n'es pas sous clomid, c'est une ovu naturelle ... :applose:

Mimi
quel suspens .... :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Rassurez vous, je vous ai écouté les filles, on a bien travaillé :lol: :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations