Maman de Janvier 2012 COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

marie : pour ma pds elle n' etait pas tres elever mais je l'ai fait asser tot et je pense que au debut il n' est pas forcement elever mais qu' il evolu apres ... ! a dpo13 j' avait un taux a 195 je pense que cela est tout a fait normal... ! rhho les filles je regarder tf1 et maintenant les images accroche a la tv je pense qu' un orage approche ....

Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

j' ai quelque crampe au ventre depuis 10 minutes ... cela me stress beaucoup .. rhhh
Avatar du membre
cleops44
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 13 juil. 2009, 13:25
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

lilymarie : j'ai vu ton bedon, tout beau !! sinon je me suis reconnue dans ce que tu écris : moi un enfant, jamais, ma mère qui désespérait d'être mamie, voir bébé comme un alien, pas facile de s'imaginer que pendant 9 mois on va être 2 dans notre corps (ou 3 pour certaines)...
fin juin pour les soldes on sera à la fin des 3 mois et on pourra se lacher !!

tifff: bonne nuit

leslie : ne panique pas ça sert à rien, t'es sure de pas avoir manger quelquechose qui passe mal ? on est enceinte, le transit va pas aller en s'améliorant... surtout en étant allongée
Sinon moi aussi parfois ça travaille, j'ai des petites (grosses)douleurs comme pour les règles puis plus rien, ça tiraille aussi.
Et le jour suivant plus aucune douleur...
Enzo né le 12 avril 2010 3,560 kg 50 cm
Eloïse née le 21 décembre 2011 3,860 kg 50 cm

BB3 ?
maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

leslie moi aussi mon ventre me fait mal de temps en temps, ça va passer rester allongé :bisou:
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
sguiscafre
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 02 mai 2011, 15:50
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

lilymarie69 a écrit :merci les :fraisinaute: vous êtes gentilles, parce que ce soir il a dépassé le mètre au niveau du nombril!! ça fait quand même bizarre de faire 101 cm de tour de ventre :tropdrole:

je me demande quand même à quoi je vais ressembler dans quelques mois... je vais être une baleine :grattelatete:

j'ai rdv vendredi chez gygy et je ne tiens plus en place, trop impatiente de voir si tout va bien..

quand est ce que vous avez prévu de commencer les achats de bébé? parce que fin juin c'est les soldes, j'ai bien prévu d'en profiter moi!!
quelles piplettes :tropdrole:
moi aussi gros bison (dixit mon homme qd je lui ai montrer ta foto :mais tu es pareil ma cheri :rougedecolere: )
moi qui croyait que non :tropdrole:

sinon moi aussi pliee en deux hier toutes la soiree
du moment qui a pas de sang reste :zen:

sinon pour attendre l echo je me plonge dns les revisions de mon concours !
je serai en conge mater pour l ecrit :applose:
revison tranquillou (vais pe etre prendre un conge patho du coup :tropdrole: :tropdrole: )
il faut juste que j acouche pas pdt l ecrit :tropdrole:
heureusement reste sur amiens pour l epreuve !!
jimagine perte des eaux
madame faut y aller ! non je finis d abord ma dissert :tropdrole: :tropdrole:

laisser tomber les filles je delire complet !!

bon bonne nuit suis creve :bebegif: me fatigue deja :tropdrole: :tropdrole:
Image
lilibaby33260
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2011, 23:23
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

les filles les douleurs c'est normal,tout les organes commence a prendre places,l'uterus grossi et sa sa fait mal sans parler des ligaments surtout repos a fond

ici c'est ma deusieme grossesse et pour ma premiere j'ai pas eu tout sa (j'ai su que j'etais enceinte a 14 sa soit 3 mois passé) mais la je douille :-D

mais j'aime sa me rappel que je suis enceinte :tropdrole:
lilymarie69
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 30 avr. 2011, 22:38
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

cleops: ça me rassure de ne pas être la seule à penser cela :coucou:

surtout quand zhom s'y met avec son tact habituel:
"ah ouais tu as pris vachement de poitrine, on dirait des pis de vache"

merci chéri, moi aussi, je t'aime :zen:
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.

FC en octobre 2015 à 8SA

BB3 en route prévu pour le 27/10/2016
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

:coucou: les filles comment allez-vous ce matin ?

Gros :bisou: à toutes.
Image
Image
Avatar du membre
babynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 24 janv. 2011, 09:20
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Coucou capucine...

Moi ca va...hier j ai recu les deux legging de grossesse ainsi que les 4 bandeaux de grossesse donc je suis super contente et j ai hate de pouvoir les mettre...meme si mon ventre est bien en avant je ne suis pas encore assez ronde pour les mettre.
Sinon en ce moment c'est calme au travail donc les journées sont longues :-(
Voila sinon toujours les nausées du matin que j'essais de faire passer en grignotant un donuts lol ....
Image

[font=Comic Sans MS]écho du 23 Juillet à 11h c'est une fille :-)
echo du 13 Octobre bébé pèse déjà 1kg435
echo du 19 Novembre notre puce pèse 2kg400[/font]
www.monamourmavie.blogvie.com

DPA le 11 Janvier mais espérons le 8 comme son papa :-)ou plutot le 18/12 c trop long lol
Image

Récap p. 295
Avatar du membre
odrey69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:17
Localisation : dole (39)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

coucou les filles comment ca va ?

liymarie tout dans la delicatesse ton homme!

sousou je regis a ce que tu dis!
meme si tu fait l'echo maintenant tu seras rassuré sur le moment et après tu aura d'autre interogation et une semaine après tu voudras une autre echo...
je te dis juste ma pensée prend le pas mal c'est pas le but mais arrete de te prendre la tete et profite de ta grossesse c'est les 9 mois les plus beau de ta vie malgré les desagrements tu porte la vie en toi profite de chaque moment tu verras quand tu sera a 8 mois tu diras pourquoi j'ai pas profité au debut je pouvais bouger et faire plein de truc maintenant je peux plus je suis obliger d'attendre et quand tu auras accoucher tu trouvera que c'est passé trop vite et que tu en a pas profité assez
voila ce que je pense
reflechi y quand meme et quand tu feras tes echo tu auras attendu et sa sera tellement bon quand tu verras ton bébé ca sera decuplé!!!
Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre 2011
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités