Bonjour à toutes!
Félicitation pour ces nouveaux petits bouts qui arrivent.
Mon petit garçon a maintenant 8 mois et c'est un vrai bonheur!
J'espère que vos grossesses se passent bien?
Je me joins à vous pour un petit questionnement. Voilà lors de ma grossesse je me suis trouvé pas mal de fois confronté à des choix en puériculture, tout le monde me donnait des conseils mais tous étaient différents. Je me suis donc lancée dans mes achats à mon instinct. Maintenant mon petit garçon a 8 mois et je me suis rendu compte qu'avec mon mode de vie et mes habitudes je n'ai pas toujours fait le bon choix pour certains matériels de puériculture.
Du coup je me suis dis que beaucoup de maman devait être dans mon cas et que de véritable conseil non commercial des magasins (qui veulent toujours vendre les produits les plus chers) seraient les bienvenues. Je me suis donc lancée dans le babyplanning. Je vous explique, l'idée est simple à partir d'un RDV avec les futurs parents où l'on défini les besoins essentielles à partir du monde de vie, des besoins, des envies et des budgets, on conseil sur les types de produits à acheter. C'est l'idée de base. Après, pour celles qui n'ont pas le temps, qui ne peuvent plus bouger...on peut réaliser les achats. Mais également s'occuper de chercher pour vous des services: sage-femme, medecin, mode de garde, gestion des démarches administratives.Tout ça à des prix abordables
Pensez vous que ce service pourrait vous servir?et seriez vous intéressé par ce type de service?
Merci pour vos réponses et très bonne grossesse à toutes
marine.crouvezier@orange.fr