Bébé pour sept 2011 dans le 74

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
Cococinelle

Bébé pour sept 2011 dans le 74

Bonjour à toutes !
J'ai 24 ans et le papa 27, je suis enceinte de 10SG.
Je vis à Thonon les Bains..
Je serai heureuse de partager ma grossesse avec d'autres futures mamans... :m1:

patur1

Re: Bébé pour sept 2011 dans le 74

Salut,
Je m'appelle Sarah, j'ai 27 ans, le papa 30 ans et suis enceinte de BB1 de 10 sg.
J'ai déménagé depuis peu à Bossey mais avant j'habitais à Douvaine donc je connais bien la région.
Je serais ravie de papoter avec toi sur notre grossesse.
Au fait, félicitations!
laet74

Salut les filles,

Je m'appelle Laetitia, 27 ans, mon mari 32 et je viens d'apprendre ma grossesse (5 SA). J'habite à Thonon.
Félicitations pour vos grossesses !
A bientôt j'espère !
patur1

Et bien félicitations, je te souhaite tout de bon.
Aujourd'hui, j'en suis à ma 17ème semaine de grossesse (19 SA)
et je commence à le sentir bouger. Tu vas voir, ça passe extrêmement vite.
Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas
leelie974

Bonjour a toutes!!

je me présente Aurélie; 25 ans et mon homme 27 ans; déja maman d'un petit bonhomme de 2 ans, je suis enceinte de14SA

Félicitation pour vos grossesses; et pleins de bonne choses pour la suite j'espère que tout se passe bien et je serai ravie de partager ma deuxième grossesse avec vous!!

au plaisir
marinetim

Bonjour à toutes!
Félicitation pour ces nouveaux petits bouts qui arrivent.
Mon petit garçon a maintenant 8 mois et c'est un vrai bonheur!
J'espère que vos grossesses se passent bien?
Je me joins à vous pour un petit questionnement. Voilà lors de ma grossesse je me suis trouvé pas mal de fois confronté à des choix en puériculture, tout le monde me donnait des conseils mais tous étaient différents. Je me suis donc lancée dans mes achats à mon instinct. Maintenant mon petit garçon a 8 mois et je me suis rendu compte qu'avec mon mode de vie et mes habitudes je n'ai pas toujours fait le bon choix pour certains matériels de puériculture.
Du coup je me suis dis que beaucoup de maman devait être dans mon cas et que de véritable conseil non commercial des magasins (qui veulent toujours vendre les produits les plus chers) seraient les bienvenues. Je me suis donc lancée dans le babyplanning. Je vous explique, l'idée est simple à partir d'un RDV avec les futurs parents où l'on défini les besoins essentielles à partir du monde de vie, des besoins, des envies et des budgets, on conseil sur les types de produits à acheter. C'est l'idée de base. Après, pour celles qui n'ont pas le temps, qui ne peuvent plus bouger...on peut réaliser les achats. Mais également s'occuper de chercher pour vous des services: sage-femme, medecin, mode de garde, gestion des démarches administratives.Tout ça à des prix abordables

Pensez vous que ce service pourrait vous servir?et seriez vous intéressé par ce type de service?
Merci pour vos réponses et très bonne grossesse à toutes
marine.crouvezier@orange.fr
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations