cerise089 a écrit :
coucou miss les douleurs en début de grossesse sont tout à fait normal comme on te l'à déjà dit bébé fait sa place donc pas d'inquiétude à partir du moment ou ces douleurs ne s'accompagne pas de saignement après il faut pas non plus que ce soit de grosse douleurs insupportable à t'empêcher de marcher la oui ca pourrait être inquiétant. Tu auras régulièrement ces douleurs pendant tout le 1er trimestre et même encore après tu en auras de temps en temps ba oui faut bien que bébé pousse mais quand tu as ces douleurs essais de t'allonger un peu le temps que ça passe si tu peux !
Tu dis que ca fait 6 ans que vous le voulez et que ca fait 2 ans que vous faites des examens tu prenais un traitement pour arriver à avoir bébé ou il est venu naturellement ???
biz
J'étais aller voir une 1ere Gygy il y a 6 ans ! Mais elle avait l'air de s'en .......... total de mon envie bébé, elle ne m'avait JAMAIS faire faire un seul examen, elle m'avait fait faire des courbes de temp°. Elle m'avait mise sous clomid 3 mois dans une année ... Ca a durer 2 ans ! Elle ne m'expliquait rien ..
Et bien entendu aucun résultat ...
Une fois je suis rester 9 mois sans avoir mes regles, ca ne l'a pas inquietter du tout ... Alors qu'il y a des moyen pour les déclancher ...
Du coup j'ai baisser les bras, j'étais démoralisé ... Je ne savais plus quoi faire et du coup j'ai tout laisser tomber ...
Puis Casi 2 ans apres je suis aller voir un autre gygy, un homme cette fois, meme si ca ne m'enchanter pas (mais il avait soigner ma mere d'un cancer de lutérus, je me suis dit il doit etre bon...)
La premiere chose qu'il m'a dit : Ne vous inquiettez pas, je vous promais qu'on va y arrivais !
Il m'a donc fait un tas d'examen, certain n'étais vraiment pas une partie de plaisir... Il m'a annoncer que j'étais OPK ! (chose que la 1ere ne m'avait pas dit, en meme temps elle ne m'a jamais fait d'écho donc elle ne pouvait pas le voir)
J'ai eu droit a une hystero salpyngographie, a une coelio... et j'en passe ... Il me donner des médoc pour déclancher mes regles a chaque fois que mon cycle durer plus de 40j (ou environ), il m'a mise sous Clomid 1/jour ... puis 3/jour ... Puis sous Puregon pen ! Ce qui a bien marcher, car aujourd'hui

et là !
Il m'a vraiment bien prise en main !
Quand il m'a annoncer le 3 Mai que j'étais enceinte, il était presque aussi content que moi et m'a dit : Franchement je me suis gaver, il n'y en a qu'un ! (il avait peur que j'ai des jumeaux ou des triplé a cause des doses ...)
Quand il m'a vue pleurer il était tres ému et m'a dit qu'il était tres content pour moi (d'accord, il allait pas dire le contraire... mais ca ce voyait qu'il était franc !)
Pour les tiraillements ! Je pensais bien que c'était normal ! Enfin je l’espérais bien fort ! Mais je pense que j'avais besoin d'etre rassurer ! Depuis les années que j'attends ce moment !
Mais on ne m'en avait jamais parler avant, alors le stress etait un peu monter ... mais maintenant je pense que ca ira !