ah OK !
Je pensais d'apres ce que m'avait dit mon gygy qu'on avait plein de mini Kiste sur les ovaires ... il ne m'avait jamais parler des fofo ...
Merci Cerise !
Douleur au Ventre début de grossesse
Re: Douleur au Ventre début de grossesse
Coucou,
Je sais j'arrive un peu tard pour te faire part de mon expérience mais je suis à 7 SA et j'ai eu énormément de tiraillement ligamentaire qui se sont calmé voila à peine il y a 2 semaines!
Justement se sont ces tiraillements qui m'ont mis la puce à l'oreille sur ma grossesse! Car ils ont débutés dès mon retard de règle (ça m'arrivé un peu en période d'ovulation ou avant les règles, mais là sur une semaine j'ai trouvé ça bizarre)
Voila je me suis pas alarmé, j'ai lue qu'il s'agissait de
qui se mettait en place, et puis comme c'est ma première grossesse, il faut bien que le petit nid se fasse
Je te souhaite une "bonne" grossesse en tout cas vue tout ce que tu as du faire pour l'avoir
Je sais j'arrive un peu tard pour te faire part de mon expérience mais je suis à 7 SA et j'ai eu énormément de tiraillement ligamentaire qui se sont calmé voila à peine il y a 2 semaines!
Justement se sont ces tiraillements qui m'ont mis la puce à l'oreille sur ma grossesse! Car ils ont débutés dès mon retard de règle (ça m'arrivé un peu en période d'ovulation ou avant les règles, mais là sur une semaine j'ai trouvé ça bizarre)
Voila je me suis pas alarmé, j'ai lue qu'il s'agissait de

Je te souhaite une "bonne" grossesse en tout cas vue tout ce que tu as du faire pour l'avoir

- gess-i-k
- Première fraise
Je te remercie Iza ;-)
Non tu n'arrives pas en retard, j'aime bien savoir que je ne suis pas seule a avoir/avoir eu mal ^^
Je ne m'inquiète plus vraiment, j'ai du en prendre l'habitude lol
Mais bon je fais quand meme attention que la douleur ne soit pas énorme (toujours un mini stress arf arf !!!)
Sinon, en ce moment ce qui "m'inquiete" le plus, c'est cette envie constante de manger ... j'aurais passé ma journée a m'enpifré de connerie lol ... Le truc c'est que j'ai hyper faim, mais pas encore d'envie donc du coup jmange tout ce qui me tombe sur la main =/ je sais c'est pas bien
Bon aller, je vais ... manger lol (la je suis excusable, c'est l'heure lol)
bonne Grossesse a toi Aussi Iza ;-)
Non tu n'arrives pas en retard, j'aime bien savoir que je ne suis pas seule a avoir/avoir eu mal ^^
Je ne m'inquiète plus vraiment, j'ai du en prendre l'habitude lol
Mais bon je fais quand meme attention que la douleur ne soit pas énorme (toujours un mini stress arf arf !!!)
Sinon, en ce moment ce qui "m'inquiete" le plus, c'est cette envie constante de manger ... j'aurais passé ma journée a m'enpifré de connerie lol ... Le truc c'est que j'ai hyper faim, mais pas encore d'envie donc du coup jmange tout ce qui me tombe sur la main =/ je sais c'est pas bien

Bon aller, je vais ... manger lol (la je suis excusable, c'est l'heure lol)
bonne Grossesse a toi Aussi Iza ;-)
c'est pas sur l'ovaire mais à l'intérieur des ovaires les mini kyste et ce sont pas vraiment de vraiment des kystes comme on peut avoir un desfois sur un ovaire (kyste fonctionnel) mais ce sont pleins de follicules à l'intérieur des ovaires qui n'arrive pas à maturité d'ou le problème d'absence d'ovulation parfois pendant plusieurs mois et qui dit pas d'ovulation pas de règles et donc cycles irréguliers.gess-i-k a écrit :ah OK !
Je pensais d'apres ce que m'avait dit mon gygy qu'on avait plein de mini Kiste sur les ovaires ... il ne m'avait jamais parler des fofo ...
Merci Cerise !
-
- Top fraise

Effectivement c'est tout à fait normal, bébé pousse dans ton uterus et ça tire sur les ligaments. Tant que tu ne perds pas du sang

Mais moi aussi je flippai au debut; la fameuse peur de la fausse couche...
Là, je suis à 12 semaines et hier j'ai eu mal tout l'aprés midi et cette nuit; hé oui, c'est

Bonne grossesse à toi

- gess-i-k
- Première fraise
Merci Sabrina !
J'ai de moins en moins mal ... Ouf ! Je trouve que c'est surtout l'aprem et le soir ... (bébé doit pas etre du matin lol)
Mais dans l'ensemble maintenant j'arrive a bien géré ces petites "crise de douleur"...
J'ai de moins en moins mal ... Ouf ! Je trouve que c'est surtout l'aprem et le soir ... (bébé doit pas etre du matin lol)
Mais dans l'ensemble maintenant j'arrive a bien géré ces petites "crise de douleur"...
-
- Informations
-