Moi non plus aucune fausse couche et j'espère bien que cette grossesse se passera sans souci.

c aussi mon premier mois d'essai aprés la fcalice1402 a écrit :carisma, merci de partager ton histoire. Tu es retombe enceinte tres vite. Moi j'ai fait ma fausse couche a 6 semaines le 27 janvier (BB1) . C'etait notre premier moi d'essai depuis la fausse couche. En esperant que nos petites crevettes s'accrochent cette fois ci!![]()
Ils ont quels ages tes garcons?
Merci à toi, je n'hésiterai pas à me rendre à la pharmacietantine78 a écrit : j'ai demandé au pharmacien, tu peux prendre du doliprane, j'ai aussi du vogalene pour les nausées
Tu es serieuse. Woa! Je te souhaite tout plein de courage et je t'envois des zondes positives. Cette fois-ci c'est la bonnelapierre a écrit :moi aussi g eu des fc (8 pour être + précise) mais on ne sais pas d'ou ça viens alors pour cette fois çi je
mais içi personne est au courant c dur allez la
est avec nous
carisma34 a écrit :Récap
Tantine (céline) 35 ans vit dans le 78 ,2 enfants une fille 12 ans un garçon de 9 ans son homme 2 garçons de 16 et 11 ans bb dpa entre 28 déc et 1 janv
Alice1402 30 ans son homme 41 ans,vit aux US, bb1dpa 1 janv
carisma34( marie ange) 33 ans vit dans l'hérault (34) marié avec Eric déja 2 garçons Yannick 8 ans et Morgan 4 ans bb3 dpa entre 29dec et 3 janv à confirmer
Choubs 30 ans et futur papa 32 ans,vit dans la Somme (80) dpa 4 janv
Clema120 23 ans bb1 dpa 4 janv
fdb (caroline) 26 ans, son homme 32 ans, 2 enfants 4 et 2 ans, dpa entre le 6 et 10 janv
Benedicte34 un garçn de 14 ans ,bb2 dpa 7 janv
Solfège 33 ans vit dans le Tar (81) 2 garçons de 9 ans et 7 ans bb3 dpa 7 janvier
Coco1209 22 ans homme 25 ans bb1 dpa 7 janvier
Cristal91 dpa 8 janv fc
Lapierre(nathalie) 36 ans ,bb1 dpa 5 janv
Virgibulle 29ans son mari 28 ans, vit à Liège ( belgique ), bb1 dpa entre le 10 et 12 janv
Amely une fille de 4 ans, un garçon de 2 ans bb3 dpa 11 janvier
Celou84 27 ans son homme 26ans, bb1 dpa 11 janv
manu7218 27 ans son homme 29 ans, dpa 12 janv
Anneazaelle 24 ans son homme aussi, un garçon de 3 ans , bb2 dpa ?
Caline256 27 ans ,son homme 31 ans, 2 filles Mathilde 3ans et Alyssia 4 mois, bb3 dpa ?
Celine53 (celine) 28 ans son homme 32 ans, un garçon Lucas de 5ans, bb2 dpa ?
Titite84 26 ans, 3 enfants 7 ans 4ans et 16 mois, bb4 dpa?
Carisma, ca serait bien d'ajouter a la liste les symptomes et les taux si on les a... Ca nous permet de comparer.
Merci pour ton recap en tout cas![]()
merci de donner les renseignements pour que je puisse completer
Virgibulle a écrit :Bonsoir les filles,
J'ai un drôle de sentiment ce soir. Je suis à bb1 et je viens d'avoir des vertiges et nausées horribles toute la journée.
J'ai le ventre qui tire et j'ai mal à la poitrine. Je ne sais pas vous mais les nuits sont longues: je n'arrive pas à dormir comme il le fautdu coup, je suis hyper crevée.....et j'ai ce sentiment de "ne pas être à la hauteur" d'être enceinte et de devoir attendre tant de temps en étant mal dans ma peau!
Ce n'est peut-être que le debut et ce sentiment disparaitra peut-être avec le temps je l'espère mais est-ce que l'une d'entre vous a eu "cette panique" ou ce ressenti ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités