perte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: perte

je suis decue car je commencer a y croire tout le monde me disais que j'avais une belle courbe c'est dur aujourd'hui mais ca ira mieu demain enfin j'espere

patou72
Top fraise
Top fraise

esaibb2 a écrit :je suis decue car je commencer a y croire tout le monde me disais que j'avais une belle courbe c'est dur aujourd'hui mais ca ira mieu demain enfin j'espere
:coucou:
il faut que tu attende demain je tes remie ma courbe et la mienne fesais yoyo aussi et pourtant :+++: et comme tu as un cycle long il faut attendre tant que tu n as pas tes regle il y as tjs espoir je continue a :croisedoigts: pour toi c est possible que ta courbe remonte demain tien moi au courant :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e9b96a.png
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci tu est gentille mais le truc c'est quand ce moment je dors tres mal par exemple depuis 2 jours je me reveil tte les heure alors pas tres bon pour la courbe
patou72
Top fraise
Top fraise

esaibb2 a écrit :merci tu est gentille mais le truc c'est quand ce moment je dors tres mal par exemple depuis 2 jours je me reveil tte les heure alors pas tres bon pour la courbe
oui c est vrai que c est pas tres bon pour la courbe donc il faut encore attendre et cette nuit faire un gros dodo pour que ta courbe remonte un max pour nous faire un super :+++:
:bisou:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui mais mon homme prend tte la place :tropdrole: en ce moment il est chiant :rougedecolere: je l'engueule la nuit car il arrete pas de me reveiller on dirai une girouette :lol: :lol: :lol:
patou72
Top fraise
Top fraise

esaibb2 a écrit :oui mais mon homme prend tte la place :tropdrole: en ce moment il est chiant :rougedecolere: je l'engueule la nuit car il arrete pas de me reveiller on dirai une girouette :lol: :lol: :lol:
coucou
je vien prendre de tes nouvelle coment tu vas ?et cette courbe
kiriandcha
Première fraise
Première fraise

:coucou: , je suis nouvelle sur ce forum.

j'ai une question a vous posez, je suis en c3 j22 et 8dpo, depuis 2 jour j'ai des perte crémeuse abondante( obliger de métre un protége slip, dsl pour les détailles) est un bon signe ou pas ?
je vous met ma courbe et je la trouve trés haute.

merci de vos reponce pour m'éclairer.
kiriandcha
Première fraise
Première fraise

personne pour m'aider ????????
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kiriandcha a écrit :personne pour m'aider ????????
:coucou: alors pour te repondre des perte blanche abondante c'est pas grave et le mieu c'est de ne pas psycoté avant 14 dpo car regarde mon c1 j'avais une tres belle courbe avec belle remonté beaucoup me disai que j'allais etre :oui: :oui: et resultat ma temp est descendu et j'ai mes :rougedecolere: donc meme avec une belle courbe il faut attendre 14 dpo avec une temp qui reste haute pour vraiment commencer a esperer car attention au faux espoir :wink:
patou72
Top fraise
Top fraise

kiriandcha a écrit ::coucou: , je suis nouvelle sur ce forum.

j'ai une question a vous posez, je suis en c3 j22 et 8dpo, depuis 2 jour j'ai des perte crémeuse abondante( obliger de métre un protége slip, dsl pour les détailles) est un bon signe ou pas ?
je vous met ma courbe et je la trouve trés haute.

merci de vos reponce pour m'éclairer.
:coucou:
elle est belle ta courbe mais il faut attendre dpo15 car a dpo 14 si chutte de temperature ca annonce regles donc continue de prendre ta temp et je :croisedoigts:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations