perte
Re: perte
je suis decue car je commencer a y croire tout le monde me disais que j'avais une belle courbe c'est dur aujourd'hui mais ca ira mieu demain enfin j'espere
esaibb2 a écrit :je suis decue car je commencer a y croire tout le monde me disais que j'avais une belle courbe c'est dur aujourd'hui mais ca ira mieu demain enfin j'espere

il faut que tu attende demain je tes remie ma courbe et la mienne fesais yoyo aussi et pourtant

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e9b96a.png
merci tu est gentille mais le truc c'est quand ce moment je dors tres mal par exemple depuis 2 jours je me reveil tte les heure alors pas tres bon pour la courbe
oui c est vrai que c est pas tres bon pour la courbe donc il faut encore attendre et cette nuit faire un gros dodo pour que ta courbe remonte un max pour nous faire un superesaibb2 a écrit :merci tu est gentille mais le truc c'est quand ce moment je dors tres mal par exemple depuis 2 jours je me reveil tte les heure alors pas tres bon pour la courbe

oui mais mon homme prend tte la place
en ce moment il est chiant
je l'engueule la nuit car il arrete pas de me reveiller on dirai une girouette

coucouesaibb2 a écrit :oui mais mon homme prend tte la placeen ce moment il est chiant
je l'engueule la nuit car il arrete pas de me reveiller on dirai une girouette
![]()
![]()
je vien prendre de tes nouvelle coment tu vas ?et cette courbe
- kiriandcha
- Première fraise

j'ai une question a vous posez, je suis en c3 j22 et 8dpo, depuis 2 jour j'ai des perte crémeuse abondante( obliger de métre un protége slip, dsl pour les détailles) est un bon signe ou pas ?
je vous met ma courbe et je la trouve trés haute.
merci de vos reponce pour m'éclairer.
- kiriandcha
- Première fraise
kiriandcha a écrit :personne pour m'aider ????????

kiriandcha a écrit :, je suis nouvelle sur ce forum.
j'ai une question a vous posez, je suis en c3 j22 et 8dpo, depuis 2 jour j'ai des perte crémeuse abondante( obliger de métre un protége slip, dsl pour les détailles) est un bon signe ou pas ?
je vous met ma courbe et je la trouve trés haute.
merci de vos reponce pour m'éclairer.

elle est belle ta courbe mais il faut attendre dpo15 car a dpo 14 si chutte de temperature ca annonce regles donc continue de prendre ta temp et je

-
- Informations
-