Moi pour une fois que j'y attendais pas ... il m'annonce que c'est un grand OUI !!!
J'AI UNE QUESTION!!!Alice.Cullen a écrit :![]()
Bon déjà merci à toutes pour vos petits messages.
A Ozigal, oui on change forcement un peu ses habitudes. Pour la cigarettes par exemple, j ai toujours arrêté de fumer enceinte. Bon je dis pas que j ai pas craqué quelques fois, mais bon comme me disais ma gygy c est pas 8 cigarettes enmois qui auraient été préjudiciable pour le
![]()
Après pour l alcool, j avoue avoir arrêté à chaque fois. Pour le café, c est avec modération. Genre un café le matin oui mais un litre par jour.
Par contre si tu n es pas immunisé contre la toxoplasmose, oui il faudra changé certaines habitudes. Pas de nourritures crus, bien laver tes fruits et légumes, faire attention avec les litières des chats et la terre quand tu fais le jardin.
Enfin il faut que tu écoutes ton corps le plus possible, tu es fatiguée tu te reposes, tu as faim, tu manges....
Voila quoi:)
Mais si tu as des questions, hésites pas je me ferais un plaisir de répondre :) :)
bb4 arrive
Ozigal a écrit :
J'AI UNE QUESTION!!!![]()
J'aimerai etre connaitre ma DPA...mais elle varie d'un site à l'autre. L'un etant une grossesse sur 42SA L'autre 41SA etc...
Quand penses tu??
29 marsAlice.Cullen a écrit :
C 'est quand ta DDR?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités