BB pour Janvier 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gess-i-k
Première fraise
Première fraise

Re: BB pour Janvier 2012

je crois qu'on est +- toute :etonnant: quand on voit le :+++: lol

Moi pour une fois que j'y attendais pas ... il m'annonce que c'est un grand OUI !!!
Petit Capricorne arrive =D

Accroche toi mon bébé !
Image

Ozigal
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes :coucou:

Epuisée mais aussi victime d'insomnie...si je m'endors et que j'ai le malheur de me reveiller j'ai un mal de chien a me rendormir lol

Ma plus grande crainte ces jours ci? Me retrouver sans rien a me mettre sous la dent quand une "crampe de faim" survient lol...

Ma 2eme plus grande crainte...partir au quard de tour pour une raison qui ne le merite pas forcement...

Sinon felicitation à la future maman de BB4!! Une maison pleine d'enfant est une maison pleine de joie...Et puis pour ce qui est du commerage.je donne aussi matiere a ceux qui en sont fan: Maman de 2 garçons d'un premier union et enceinte de BB3 avec mon nouveau cheri...
Et puis quand nous etions au parc l'autre jour je lui est demandé à quoi il pensait en ragrdant tous les enfants jouer? Il m'a repondu: qu'il se verait bien avec 4 enfants...alors que le 3eme n'est pas encore là :lol: :lol: :lol: Vie ton bonheur avec tes cadeaux (enfants) et puis c'est tout :wink:

Sinon avez vous arretez café tabac etc?? avez vous changé vos habitudes??

:bisou: :bisou: :bisou:
Alice.Cullen
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Bon déjà merci à toutes pour vos petits messages.

A Ozigal, oui on change forcement un peu ses habitudes. Pour la cigarettes par exemple, j ai toujours arrêté de fumer enceinte. Bon je dis pas que j ai pas craqué quelques fois, mais bon comme me disais ma gygy c est pas 8 cigarettes en :bbfille: mois qui auraient été préjudiciable pour le :tetine:
Après pour l alcool, j avoue avoir arrêté à chaque fois. Pour le café, c est avec modération. Genre un café le matin oui mais un litre par jour :non: .
Par contre si tu n es pas immunisé contre la toxoplasmose, oui il faudra changé certaines habitudes. Pas de nourritures crus, bien laver tes fruits et légumes, faire attention avec les litières des chats et la terre quand tu fais le jardin.
Enfin il faut que tu écoutes ton corps le plus possible, tu es fatiguée tu te reposes, tu as faim, tu manges....
Voila quoi:)
Mais si tu as des questions, hésites pas je me ferais un plaisir de répondre :) :)

bb4 arriveImage
Image

bb4 arriveImage
Ozigal
Fraise active
Fraise active

Alice.Cullen a écrit ::coucou:

Bon déjà merci à toutes pour vos petits messages.

A Ozigal, oui on change forcement un peu ses habitudes. Pour la cigarettes par exemple, j ai toujours arrêté de fumer enceinte. Bon je dis pas que j ai pas craqué quelques fois, mais bon comme me disais ma gygy c est pas 8 cigarettes en :bbfille: mois qui auraient été préjudiciable pour le :tetine:
Après pour l alcool, j avoue avoir arrêté à chaque fois. Pour le café, c est avec modération. Genre un café le matin oui mais un litre par jour :non: .
Par contre si tu n es pas immunisé contre la toxoplasmose, oui il faudra changé certaines habitudes. Pas de nourritures crus, bien laver tes fruits et légumes, faire attention avec les litières des chats et la terre quand tu fais le jardin.
Enfin il faut que tu écoutes ton corps le plus possible, tu es fatiguée tu te reposes, tu as faim, tu manges....
Voila quoi:)
Mais si tu as des questions, hésites pas je me ferais un plaisir de répondre :) :)

bb4 arriveImage
J'AI UNE QUESTION!!! :lol:

J'aimerai etre connaitre ma DPA...mais elle varie d'un site à l'autre. L'un etant une grossesse sur 42SA L'autre 41SA etc...

Quand penses tu?? :-D
Christine51

Coucou a toutes,

Je m'invite moi aussi parmi vous.

Pour résumer mon parcours, j'ai arrête la pilule en Mars 2008. 7 mois plus tard, je découvrais un :oui: qui s'est malheureusement termine en fc 2 semaines plus tard.

En mars 2009, au 2nd mois d'essai, de nouveau un beau :oui: et après qq frayeurs, on découvre lors de L'Echo du 1 er trimestre qu'il n'y a plus d'activité cardiaque. 2eme fc.

Puis, j'ai retrouve du boulot. Et décide de me centrer dessus, penser a autre chose pour quelque temps. En Octobre 2010, nous reprenions les essais et je commençais a désespérer quand je me retrouve a faire un test, mardi dernier, et qu'il s'avère :+++:

Alors voilà. Je suis la plus récente du groupe, pour le moment, on dirait. Et j'essaie de me préparer le plus possible a une triste issue. Mais, c'est difficile. J'ai envie d'y croire, et puis, ma belle sœur et une de mes meilleures amies viennent aussi d'apprendre leur grossesse.

Ce serait tellement merveilleux d'avoir des enfants du meme âge !

Enfin, voilà, :croisedoigts: pourvu que tout aille bien.

On va se soutenir les filles :)
Image
Alice.Cullen
Première fraise
Première fraise

Ozigal a écrit :
J'AI UNE QUESTION!!! :lol:

J'aimerai etre connaitre ma DPA...mais elle varie d'un site à l'autre. L'un etant une grossesse sur 42SA L'autre 41SA etc...

Quand penses tu?? :-D

C 'est quand ta DDR?
Image

bb4 arriveImage
Ozigal
Fraise active
Fraise active

Alice.Cullen a écrit :
C 'est quand ta DDR?
29 mars
Donc celon ce site (enceinte.com) ma DPA est le 5 JANVIER 2012...celon d'autres plus tard... :grattelatete:
douti
Top fraise
Top fraise

bonjour a vous les filles je me joins a votre petit fofo
je me présente CELINE alias DOUTI j'ai 25 an 1/2 et mon chéri aussi en essai depuis 8 mois ( aout 2010) après une FC en février 2011 un beau :+++: le 22 avril , les plus heureux super mois achat de maison et bb conçu génial.
le 28 avril je suis allé chez le gygy nous avons vu qu'un oeuf, donc vendredi 13 mai je fais une écho pelvienne j'espèque cette fois ont verra quelque chose.
j'ai eu un cycle de 40 jours avec ovulation tardive a j27 cet a dire vers le 9 avril donc bb prévu pour le 9 janvier 2012.

les symptomes sont bien la pour moi aussi seins tendu toujours fatigué et je mange beaucoup mais quelques fois envie de vomir après avoir mangé!!

:bisou: à toutes
[font=Comic Sans MS]Après une FC le 11.02.2011 pendant 8 mois d'essais un merveilleux +++ est arrivé le 22.04.2011
le 26.04.2011 1207ui
le 6.05.2011 30228ui
le 13.05.2011 Echo bb 10mm 7SA 1/2 tout va bien!!
[/font]ImageImage
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles comment ca va?
Moi aussi j'ai été sur le cul quand j'ai vu que j'etais enceinte, j'avais vraiment du mal à le croire. Surtout après 22 mois d'essai...
Là je profite à mort.
Moi aussi j'ai peur de faire une FC, j'evite d'y penser mais c'est vraiment dur, surtout que tout le monde est au courent donc bon il faut garder la tete sur les epaules.
glorybox64
Fraise attitude
Fraise attitude

une d'entre vous as des douleurs au ventre après les rapport ou pas ? ca m'inquiet pas mal
qui a comme ddr le 25 mars ?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations