BB pour Janvier 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB pour Janvier 2012

Bin c'est vrai que c'est aussi un grand soulagement d'entendre son coeur battre.

doudounette54
Première fraise
Première fraise

Merci les filles pour ces infos,

Donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ma gygy me prescrive une écho samedi!!!
Image
douti
Top fraise
Top fraise

Alice.Cullen a écrit :Moi je vais faire mon écho demain après midi !! J avoue avoir trop hâte.
En fait les gygy prescrivent de plus en plus d écho avant celle du 3ème mois pour déterminer avec certitude la date de début de grossesse. La prise de sang c est bien, mais vu qu on est dans des tranches assez larges, on peut pas être super précis. D'autant plus si on a affaire à des grossesses multiples. L écho permet effectivement de voir si la grossesse se passe bien, si elle est évolutive ( quand on est à plus de 7SA) , si il y a un ou plusieurs bb et surtout permets de déterminer à 3 jours près la date de début, ce qui s avère être le résultat le plus précis qu on puisse obtenir. Tout ces renseignements sont quand même bien pratique pour déclarer sa grossesse !!!!
Et puis bon avouons le ..... elle nous fait sacrément du bien cette pré -écho. Notre ventre est pas encore vraiment arrondi, ça nous permets de matérialiser un peu tout ce qui se passe.
Bref tout ça pour dire que j'ai trop hâte d'être à demain après midi :-D et e voir mon petit :tetine:
moi aussi trop hate c'est demain matin!!vivement
[font=Comic Sans MS]Après une FC le 11.02.2011 pendant 8 mois d'essais un merveilleux +++ est arrivé le 22.04.2011
le 26.04.2011 1207ui
le 6.05.2011 30228ui
le 13.05.2011 Echo bb 10mm 7SA 1/2 tout va bien!!
[/font]ImageImage
Alice.Cullen
Première fraise
Première fraise

ben oui en quelque sorte c est la première rencontre avec bb. Alors c est important... Entendre son petit coeur battre, avoir de façon concrète une vision de son existence.... c est juste génial !!!

bb4 arriveImage
Image

bb4 arriveImage
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mon homme est exité comme une puce, il n'aurait jamais imaginé etre aussi heureux.
Alice.Cullen
Première fraise
Première fraise

Ohhh ça c est cool !!!!
Moi le mien pourra pas être là pour la première écho !! Le centre de radiologie était blindé les samedi , du coup il sera pas là pour celle là. Mais si tout se passe bien, je prends direct rendez vous pour celle du 3ème mois pour être sure d avoir un rendre vous auquel il pourra assister :-D
Image

bb4 arriveImage
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Nous c'est notre premier bébé donc meme s'il doit poser un jour pour venir il le fera.
Alice.Cullen
Première fraise
Première fraise

mon homme est enseignant, donc il peut pas poser de jours, ni d'heures.... bon en même temps, normal vu les vacances qu il a :tropdrole: mais c est vrai que du coup c est handicapant. Les rendez vous doivent être soit les samedi soit pendant ses vacances, si je veux être là.
Et je peux t assurer un truc, c est que l exitation reste la même que ce soit ton premier ou ton dixième ... à chaque fois c est une nouvelle expérience, un nouveau bb, ton bb. C est une première fois à chaque fois. Comme pour chaque naissance, tu ressens la même vague d émotions, c'est intense. Donc si un jour tu as un deuxième ou plus, tu verras, vous serez dans le même état, et ça sera la même déception que si tu avais du le faire la toute première fois seule, puisque de toute façon c est la première fois avec celui là :wink:
Image

bb4 arriveImage
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je comprend ce que tu veux dire, pas evident.
J'espère en effet que ca ne sera pas notre seul enfant.
C'est vrai que c'est blessant d'aller à se genre de rendez vous sans notre homme. Je suis allez à ma dernière insémination, c'est pas evident à gerer.
Alice.Cullen
Première fraise
Première fraise

ben disons que ce sont des moments extrements intenses. Tu ajoutes à ça le fait d'être enceinte et donc d être une boule d hormones ( ou dans ton cas l insémination ou tu es pleine d angoisse et d espoir en même temps ) et bien tu te transformes vite en madeleine :tropdrole:
C est quand même plus simple quand on a une épaule sur laquelle s appuyer et le plus important qqun avec qui tout partager: angoisse, bonheur .....
Mais tu verras, cette première écho ..... au début c est un peu déconcertant, car bon on a l impression d être devant un sonar :tropdrole: mais si tu tombe sur un médecin compréhensif, qui prends son temps pour tout t expliquer, tu vas voir c est vraiment magique .
Parfois , encore aujourd"hui , j aime regarder les écho de mes précédentes grossesses, juste pour le plaisir, et à chaque fois, je suis submergée par les mêmes émotions : la première fois avec mon bb ( bon d accord la grande à 7 ans mais ça reste mon bb :-D ).
Alors prends tout ton temps, ce jour là . Ose demander du temps au médecin, oses lui poser des questions si tu distingues pas tout , imposes toi car ça vaut vraiment le coup, et c est des souvenirs juste magique !!!!
Image

bb4 arriveImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations