en attente d'un oui ou d'un +: 9 oui!7 +!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Re: en attente d'un oui depuis plus de 6 mois

Je suis désolée pour tes parents, Diya, ça ne doit pas être facile du tout :-(
Je comprends que, du coup, tu aies très envie de fonder ta propre famille.

C'est clair que c'est beaucoup mieux aujourd'hui que les femmes puissent choisir d'être ou de ne pas être enceinte car c'est surtout elles qui pâtissaient de ça avant... Ca permet aussi d'impliquer le futur père dans cet envie d'enfant et donc dans la grossesse et la paternité.
Après ça amène aussi ses contre-parties comme le fait d'avoir de plus en plus de mal à concevoir...

Enfin oui je pense et philosophe beaucoup en ce moment :lol:

Sinon concernant ton taf, tu sais déjà vers quelle voie tu vas t'orienter ?
Moi je préfère bosser avec des entreprises car c'est plus complexe et intéressant. Après, ça dépend si c'est des clients privés fortunés, ce n'est pas pareil.
Mais commercial, je ne pourrais pas! Déjà que j'ai à assumer cette tâche dans mon boulot, sans vraiment l'être... C'est très prise de tête... Sont relous les clients lol Enfin je n'ai rien à vendre et tant mieux... Mais c'est une question de goût :wink:

Mais je sais aussi que j'aimerais me diriger de nouveau dans une banque, en ce moment je suis dans un autre organisme financier, surtout, car la banque, c'est beaucoup d'avantages :-D
Tu es de quel région Diya?

Bon dimanche à vous les filles, allez moi je me mets au ménage! :aspirateur: :linge: :repassage:

Diya
Top fraise
Top fraise

Doudinette: alors en fait moi je vis en Belgique, tout près de la frontière française. Pour mon boulot, le parcours que j'aimerais faire, c'est D'abord maîtriser le secteurs privé et ensuite compléter avec le côté professionnel. Parce que même si tu choisis de travailler avec les professionnels, on te dit qu'on client professionnel est avant tout un client privé. Donc tu dois pouvoir le conseiller aussi dans ses affaires privées. Or, quand tu choisis directement le domaine professionnel, on te forme uniquement pour ça.
Sinon la vente j'aime ça, mais c'est sûr que les clients ne sont pas faciles. C'est génial quand tu as eu une journée rentable, mais quand tu ne te ramasses que des non, et que tu as eu des clients qui râlent, tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi et ne plus voir personne. Mais bon,j'ai vraiment envie d'apprendre des techniques de ventes, d'avoir assez d'arguments pour convaincre....
La petite Malaîka a pointé le bout de son nez le 07/12/12.
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

C'est bien que tu aimes ça! :topcool:
Moi même si je n'ai pas de vente et pas de salaire variable, j'ai quand même le côté négatif de la relation clients (pas tout le temps mais souvent) car on doit leur imposer des choses pas très sympas et ça se passe souvent difficilement.
J'aimerais pour mon prochain job être plus dans l'étude de bilans que dans cette relation clients, c'est ce que je préfère.

Pour revenir à notre sujet de prédilection (lol), je vous informe que je n'ai aucune volonté! Et oui, moi qui disais ne pas faire de tests d'ovu ce mois-ci, depuis hier je ressens des symptômes d'ovu (douleurs ovaire gauche alors que jusqu'à la fin des règles, c'était le droit, mal aux seins et pertes blanches) et j'ai fait deux tests, un hier et un aujourd'hui, celui d'aujourd'hui est bien marqué, même si pas aussi foncé que la barre test, donc je crois que j'ovule :applose:
Trop contente, maintenant j'espère ne pas avoir mes règles avant au moins 15 jours, je croise les doigts fort fort fort :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Modifié en dernier par Doudinette16 le 08 mai 2011, 14:06, modifié 2 fois.
popo86
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Je vois que ça papote philo aujourd'hui...et boulot!
Moi aussi depuis que j'ai cette envie, je vois mes parents différemment, je me demande si je serai une mère différente...
Ca peut paraître bête mais j'ai la chance d'avoir encore 3 grands parents et j'aimerai bien qu'il voient leurs arrières petits enfants, je pense que ça les rendrait très heureux de voir une autre génération arriver. Je pense que même je serais plus contente de leur annoncer qu'à mes parents, je ne sais pas pourquoi. Mais je les vois vieillir et pour certains être plus faibles et je me dis qu'ils ne vont peut être pas les voir...
Diya je comprends ton désir de créer une nouvelle famille puisque tu as perdu tes parents, c'est un besoin pour toi.

Je ne connais pas du tout votre travail ça m'a l'air bien compliqué! :reflechis:
Il y a plein de mots que je ne connais pas! :tropdrole:

L'année dernière on était allé quelques jours aussi en vacances à Bordeaux. Je garde de très bons souvenirs de la montée de la dune du Pila! J'y suis allée plusieurs fois en fait, c'est une belle ville je trouve et puis il y a l'océan pour se baigner quand on en a assez de visiter, mais bon c'est moins loin pour moi...

Ce matin j'ai du aller à la commémoration du 8 mai comme les enfants de l'école chantaient, les pauvres il faisait tellement chaud qu'il y en a 5 qui se sont évanouis. :maux: Peut être que je vais en avoir moins demain? :-D
Bébé 1: Arrêt pilule: août 2010 début essais: août 2011
C1: 29j C2: 37j C3: +++le 16/11 FC le 5/12
C1: 39j C2: début le 14/01 +++le 19/02 dpa: 6/11/12
Ma fille est née le 2 novembre 2012

Bébé 2:
C1: +++ le 08/12

Image
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Ah ben on a posté en même temps, popo! Et oui ça papote beaucoup boulot, pas bien ça le week end! lol T'inquiète pour les mots que tu ne connais pas, chacun son métier :-D Je ne pense pas que ce soit moins compliqué de tenir une classe :-D

Rho les pauvres enfants qui ont fait des malaises!! C'est vrai qu'il fait super chaud en ce moment! Chelou ce temps hein!
popo86
Top fraise
Top fraise

C'est cool Doudinette pour ton ovulation. :applose: Ca veut dire que tout fonctionne! Bon pour la volonté je ne vais rien te dire parce que je suis pareil! Et puis tu es rassurée au moins...Quand tu verras que tu as plusieurs cycles avec ovu tu pourras arrêter tout en étant moins inquiète.
Je croise les doigts aussi pour que tes règles n'arrivent pas avant 15j. :croisedoigts: :croisedoigts:

Bébé 2:

Image
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Merci :-D :croisedoigts:

C'est clair que c'est dur de tenir là dessus lol C'est pratique aussi de savoir quand j'ovule car je peux prévenir chéri comme ça... Histoire de ne pas lui faire de bébé dans le dos!
popo86
Top fraise
Top fraise

Vous n'utilisez pas de contraception en dehors de la période d'ovu?
Moi il veut même pas ne peut mettre de préservatif même si je lui dit que c'est pas la peine! Il croit que je veux l'avoir!

Bébé 2:

Image
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Quand j'ai arrêté la pilule, il était convenu qu'on mette des préservatifs, on l'a fait 2 ou 3 fois et on les a lâché... C'était couru d'avance car on déteste en mettre lol et encore plus mon chéri!

Donc maintenant quand la période est risquée, je lui dis et il "ne finit pas dedans".

J'ai quand même dû mettre les points sur les i, au départ, car j'avais beau lui dire que j'ovulais, il finissait dedans :etonnant: Pour moi, c'était très paradoxal car en même temps il me disait qu'il ne voulait pas de bébé maintenant...
Donc je lui ai expliqué ce qu'il risquait à faire ça et depuis,il fait plus attention et il me demande toujours si c'est risqué ou non.

Il ne pourra pas dire que je n'ai pas été honnête avec lui en tout cas! Après je lui ai bien dit que le risque 0 n'existe pas (ceci dit, même avec une capote) mais il ne remet pas la capote pour autant.

Dans un certain sens, je comprends ton chéri qui préfère prendre le maximum de précaution. Mais bon, tu peux lui dire qu'il peut te faire confiance et que ya des périodes dans le mois où ce n'est pas risqué...
Moi je lui ai dit que je veux un bébé, oui, mais ce que je veux par dessus tout, c'est qu'il soit désiré par lui aussi et que lui faire dans le dos ne m'intéresse pas...
Diya
Top fraise
Top fraise

Doudinette 16: c’est bien que tu ovules !!! Continue à observer ton corps, comme ça quand Mr sera d’acc, toi tu sauras quand le choper exactement (lol).

Popo86 : ça va ? Les enfants ont perdu connaissance !!! ça a dû être la panique !!!!!
Sinon les filles, vous êtes vachement en avance par rapport à moi !!! vous ne prenez plus la pilule !!!! même si Popo vous utilisez les préservatifs, mais au moins tu prépares déjà ton corps. Et puis je pense qu’il finira par en avoir marre.

Pour toi Doudinette, je crois que ça s’annonce bien. Il va jusqu’au bout, sachant les risques qu’il y a. et même se retirer avant ne garantit rien. Et ce qui est bien, c’est que tu l’as prévenu. Je pense qu’inconsciemment il a envie d’avoir un enfant ; sinon il aurait très peur et prendrait plus de précaution. Maintenant il faudrait faire des câlins au bon moment et espérer que Mme cigogne passe par là.

Moi je continue à prendre la pilule (en jurant) ; et je pense que Fin 2011-début 2012 je lui demanderai si je peux arrêter la pilule et utiliser le préservatif. Je sens qu’il me dira non, mais bon, je tenterai quand même !!!!

Popo : je comprends ton désir de montrer tes enfants à tes grands parents. Moi je sais que le jour que j’aurai mon ou mes enfant(s), je serai heureuse, mais en même temps malheureuse de ne pas pouvoir voir la joie de mes parents. J’aurais aimé voir mes parents tenir mes enfants dans leurs bras… mais bon.
J’espère que tu auras bientôt la chance de tomber enceinte.
La petite Malaîka a pointé le bout de son nez le 07/12/12.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations