Ca doit être sympa la Grèce, je n'y suis jamais allée. Je comprends que ça te saoûle qu'il ne se bouge pas plus...
Moi aussi, je dois à chaque fois en parler pour qu'il décide de s'en occuper...
J'ai l'impression que les mecs ne satisfassent de leur vie et n'en veulent pas plus. Et du coup ça me donne l'impression que je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai, je veux toujours plus et du coup, j'ai peur de ne pas profiter à fond de l'instant présent car c'est ça le plus important en fait... Je sais pas ce que tu en penses toi?
Sinon pour les forums, mon chéri est aussi sur certains mais c'est des forums de jeux lol On va dire chacun ses centres d'intérêt

T'en es où de ton cycle toi? Moi à peu près vers le milieu mais mes règles viennent tout juste de finir, j'ai eu 9/10 jours de saignements mais c'était les 1eres vraies depuis l'arrêt de la pilule, avant c'était juste des pertes marrons légères (désolée pour les détails).
Tu prenais quelle pilule toi? Moi j'en prenais une qui avait une seule hormone, je la prenais en continu et je n'ai donc pas eu de règles pendant quelques années.
Ca me coupait toute libido et c'est la raison 1ère qui a fait que j'ai voulu l'arrêter. Autant dire que depuis l'arrêt de la pilule, c'est tout autre chose

J'espère que ce cycle là, mes règles tarderont à venir... Je préfère avoir des cycles longs et une ovulation plutôt que pas d'ovu du tout...
En tout cas, comme je te l'ai dit, j'ai arrêté de prendre ma température et les tests d'ovu pour ce cycle car j'ai peur qu'en y pensant trop, ça empêche mon ovulation de se faire... Les 1ers cycles étaient quasi normaux et je ne faisais rien...