Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
papillon62
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Coucou les miss ! :coucou:

Comment allez vous ce week end?

En tout cas j'ai bien noté vos conseils sur les exams et je vais en parler à mon zhom et probablement à ma doctoresse pour voir ce qu'il en pense !

Plein de poutou poutou .......... :bisou:
Image

aymenhabibi
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!!!

je vois que vous allez toutes bien aujourd'hui!!!!! je suis contente :wink:

pour moi rien de nouveau tjrs des spotting, je sais qu'on peut reprendre les calinou, mais franchement ca me donne pas trop envie :???: :???: :???: en plus mon mari m'a bien enervé aujourd'hui donc ce sera ma ptite punition il attendra encore jusqu'a demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon hystero demain a 14h, j'ai haaaattteeeee, enfin le dernier exam a faire je serai fixé une bonne fois pour toute!!!!! en esperant que les resultats soient bons :???: :???: :???: :???:

virginie : merci ma belle pour l'acceuil, moi c'est aymen!!!! :wink:
c'est clair que je m'y sens dans ce fofo :-D :-D :-D je vois que pour toi il ne te reste plus que quelque jours a patienter, allez courage on es la je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort fort fort!!!! :bisou: :bisou: :bisou:

papillon : coucou ma belle!!!! c'est bien que tu ai decidé d'en parlé avec ton homme, moi pour etre franche avec toi, j'ai pris le taureau par les cornes je lui en ai parlé mais j'ai pas demandé son avis la dessus :lol: et puis de toute facon il m'a dit fais ce que tu pense etre le mieu, donc voila c'est fait!!!! plus que demain pour hystero et je serai tranquille... parle en a ta gygy et donne des news. gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: a tte les :fraisinaute:
ma courbe du bonheur
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
rea28
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!!

Je suis toute nouvelle et viens ici car j'ai vraiment besoin de parler
a des personnes qui sont dans un cas similaire au mien ou qui peuvent me soutenir car je suis vraiment éffondrée.
En résumé j'ai une petite fille de 2ans et demi que j'ai mis un an a avoir lorqu'elle a eu 6 mois j'ai arreter ma pillule et depuis rien du tout meme pas une lueur d'espoir cela fais 2ans que j'essaye BB2 et voila que aujourd'hui les vilaines sont arrivées et encore un echec et la je sais pas quoi faire.Mon medecin me dis que si j'ai deja eu un enfant ya pas de raison que j'en aurais pas de deuxieme et je sais pas quel examens je pourrais faire ainsi que mon mari.J'espere que vous pourrez m'aider un peu et que je pourrais faire de nouvelles rencontres parmi vous.
Merci d'avance.Image
aymenhabibi
Top fraise
Top fraise

coucou rea !!!! et bienvenue :wink: :wink: :wink: :wink:

dsl pour tes vilaines ma belle, et malgrés que tu en ai a 2 ans d'essai tu ne doit pas perdre espoir, en plus tu as deja une tite princesse, donc c'est deja une bonne chose que tu es pu tomber enceinte :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
mais tu n'as jamais fais d'exam???? :reflechis: :reflechis: :reflechis:
moi perso j'ai fais la total enfin presque plus que l'hystero a faire demain!!!
je te conseillerais de voir avec ta gygy, et commence deja par des bilans hormonaux, puis spermo pour ton homme, et après y a le test post coital qui sert a voir si ta glaire est de bonne qualitée et si elle aide les :spermatobleu: dans leur progression vers l'ovule ou pas!!!! et ya l'hystero pour voir si tes trompes ne sont pas bouchées!!!!
ne te prend pas trop la tete je sais que c'est plu facile a dire qu'a faire!!! mais fais de ton mieu, moi ca fais 10 mois d'essai et tjrs rien c'est fatiguant a la longue mais je garde espoir et j'y croit a fond!!!! ta deja beaucoup de chance d'avoir un pti bout a la maison!!! donc juste un peu de patience ma belle, ca viendra!!!!!
mais si tu n'as tjrs pas fais d'exam bein il est temps d'y passer!!!au moin tu sera fixé et s'il y a un pb bein faut s'en occupé ( ce que je ne te souhaite pas biensur) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: j'espere t'avoir aider :wink:
ma courbe du bonheur
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonsoir les fille comment aller vous? sa va pas très fort notre lapine a tu etre piquer on a du en racheter un autre. quoi de beau de votre coter?
rea28
Première fraise
Première fraise

merci beaucoup aymenhabibi!!!Oui je pense que je vais prendre rdv pour faire des exams.C'est gentil de m'avoir donner des conseils je te souhaite bonne chance également et espere que tu obtiendra bientot un beau :+++: .Oui je sais deja que j'ai la chance d'avoir une petite princesse deja mais mon désir d'avoir d'autre enfants est tres grand et je suis aussi impatiente que pourla premiere.Je te souhaite bon courage pour ton hystero.Et tes examens que tu as fais on reveler des anomalies ou tout va bien?En tout cas je te remercie beaucoup.Gros :bisou: :bisou:
a+
rea28
Première fraise
Première fraise

natdu83 a écrit :bonsoir les fille comment aller vous? sa va pas très fort notre lapine a tu etre piquer on a du en racheter un autre. quoi de beau de votre coter?

Bonsoir nat je suis desolée pour ta lapine c'est pas facile de perdre un animal en qu l'on tient mais on est obliger d'y passer malheureusement j'espere que le nouveau va bien. :bisou: :bisou:
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

rea28 a écrit :
Bonsoir nat je suis desolée pour ta lapine c'est pas facile de perdre un animal en qu l'on tient mais on est obliger d'y passer malheureusement j'espere que le nouveau va bien. :bisou: :bisou:
oui sa va mais elle etait jeune pour sa au faite tu es nouvelle non si oui je te souhaite la bien venu et que tu es un + rapidement
papillon62
Top fraise
Top fraise

Salut :coucou:

Bienvenue à toi rea ! Tu verras, ici tu trouveras de bon conseils et surtout de bonne amies !
Moi c'est alexandra, alex pour les intimes , j'ai 26 an et zhom 27, en essai BB1 depuis Mars 2010. J'entame en ce moment mon 15 ème cycle ! Pour l'instant rien d'entrepris au niveau exam mais je vais sérieusement me pencher sur la question!

Nat je suis dsl pour ton petit lapinou ! Espérons que ton nouvel habitant tiendras plus longtemps et qu'il vous remontera le moral un peu !
Bisous bisous ..... :bisou:

Comment vont mes autres copinettes ! :coucou:
Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

papillon62 a écrit :Salut :coucou:

Bienvenue à toi rea ! Tu verras, ici tu trouveras de bon conseils et surtout de bonne amies !
Moi c'est alexandra, alex pour les intimes , j'ai 26 an et zhom 27, en essai BB1 depuis Mars 2010. J'entame en ce moment mon 15 ème cycle ! Pour l'instant rien d'entrepris au niveau exam mais je vais sérieusement me pencher sur la question!

Nat je suis dsl pour ton petit lapinou ! Espérons que ton nouvel habitant tiendras plus longtemps et qu'il vous remontera le moral un peu !
Bisous bisous ..... :bisou:

Comment vont mes autres copinettes ! :coucou:
merci passe un bon dimanche
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations