Comment allez vous ce week end?
En tout cas j'ai bien noté vos conseils sur les exams et je vais en parler à mon zhom et probablement à ma doctoresse pour voir ce qu'il en pense !
Plein de poutou poutou ..........

natdu83 a écrit :bonsoir les fille comment aller vous? sa va pas très fort notre lapine a tu etre piquer on a du en racheter un autre. quoi de beau de votre coter?
oui sa va mais elle etait jeune pour sa au faite tu es nouvelle non si oui je te souhaite la bien venu et que tu es un + rapidementrea28 a écrit :
Bonsoir nat je suis desolée pour ta lapine c'est pas facile de perdre un animal en qu l'on tient mais on est obliger d'y passer malheureusement j'espere que le nouveau va bien.![]()
merci passe un bon dimanchepapillon62 a écrit :Salut![]()
Bienvenue à toi rea ! Tu verras, ici tu trouveras de bon conseils et surtout de bonne amies !
Moi c'est alexandra, alex pour les intimes , j'ai 26 an et zhom 27, en essai BB1 depuis Mars 2010. J'entame en ce moment mon 15 ème cycle ! Pour l'instant rien d'entrepris au niveau exam mais je vais sérieusement me pencher sur la question!
Nat je suis dsl pour ton petit lapinou ! Espérons que ton nouvel habitant tiendras plus longtemps et qu'il vous remontera le moral un peu !
Bisous bisous .....![]()
Comment vont mes autres copinettes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités