les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
tabarka
Fraise active
Fraise active

Re: les futur maman de mai 2011

coucou !!!!! :coucou:
non non je ne vous ai pas oubliées !! :-D
finalement la réglette avait raison, j'étais bien une avrilette :-D
j'ai la joie de vous annoncer la naissance de ma fille SELMA jeudi 28 avril ! 3,390 kg, 50 cm
j'ai perdu les eaux à 3h du matin et à 13h10 la petite était là (voie basse avec péri qui n'a agi que tardivement :???: , ni déchirure ni épisio, la chance !!)
les 1ères tétées ont été laborieuses, elle hurlait !! :???: elle a encore du mal à prendre le sein mais ça va de mieux en mieux
fatiguée mais heureuse :-D
:bisou: bises à toutes
SELMA est née le 28 avril 2011 (40 SA)
3,390 kg, 50 cm, bcp de cheveux, lol

Dadou42
Top fraise
Top fraise

bienvenue à Selma !!!! :hola: tabarka, tu as eu de la chance en effet de n'avoir ni épisio ni déchirure :wink:
comment se passe le retour à la maison?

alvivi, :applose: pour la venue de ta maman, je comprends que tu dois être super heureuse !

bon j'ai parlé un peu vite hier, Anaëlle m'a réveillée toutes les 2h cette nuit, du coup je suis explosée aujourd'hui... :ouin: je vais essayer de faire la sieste cette aprèm si elle me laisse le temps entre les tétées.
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
elacaille80
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue à la petite Selma !
En effet quelle chance pas d'episio ni déchirure... Emilien avait une tete si grosse que j'y ai eu droit (dechirure+episio) je peux vous dire que j'ai douillé ! et avec une péridurale qui ne faisait plus effet, la SF n'a pas réussi à me recondre correctement, donc rien n'a tenu... :ouin:
Pour le deuxième, la gygy m'a annoncé un plus petit bébé il devrait passé comme une lettre à la poste sans casser la boite aux lettres !! :lol:

Ca y est, j'ai eu enfin mon couffin ! fallait savoir qu'une rue et une impasse portaient le meme nom, c'est vraiment débile !
On va passer au lavage tout ca pour rafraichir un peu !

Avec toute cette marche, je croise les doigts que Justin se décide ce week end !
bon courage à toutes celles qui comme moi attendent !
je suis là !Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

coucou

bienvenue a Selma!! :applose: :applose:

moi aussi Martin nous réveillait toutes les 3h mais cette nuit :non: toutes les 2h !! :marre:
il a fait un caprice en plus il voulait pas s'endormir avec papa!! :rougedecolere: du coup mon homme disait que Martin voulait pu de son papa!!pff je lui ai dit dit pas tes bétises!!

la preuve cet aprem il s'est endormi dans ses bras!!

non ca été pour la sortie en meme temps je savais qu'il était bien!!

pas de bm hier ni aujourd'hui que du bonheur mais pour la paix des ménages j'ai dit a mon homme que c'est moi qui irait!!

j'ai commencé mes cartes de remerciement...

voili voilou

dimanche on a une communion privée!!

bisous
xJulie13x
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Merci pour mon bidon :bisou:

Moi je file a l'hôpital (pas pour accoucher) j'ai reçu un sms d'un ami a mon chéri pour me prévenir qu'il a eu un accident de moto assez grave j'en sais pas plus. J'attend mon frère qui doit m’y emmener, ma mère est venu chercher Jade et Camille j'ai pas pu m’empêcher de pleurer ce que je fait toujours trop peur de la suite

Bisous
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

me voilà au pointage!!!!

on a été promené cette après midi avec zhom et le chien, ballade agréable à travers les champs, mais ça n'a rien donné, toujours pas une seule contractions :etonnant:

Julie, jolie ton bidon :good:
j'espère que ce n'est rien de grave :bisou: tiens nous au courant :bisou:

Alvivi, tu dois être pressé de voir ta maman!!! j'imagine qu'elle doit beaucoup te manquer!!!

Tabarka, :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Félicitations et bienvenue à Selma!!!
la chance pas d'épisio ni déchirure, on en rêve toutes :lol:
:bisou: à vous 2!!

Dadou, ça va mieux aujourd'hui? Anaëlle ta laissé te reposer un peu?

Elacaille, :croisedoigts: pour ce week end alors!!!

Vanilili, ça va mieux aussi pour toi? Martin est plus calme aujourd'hui?

demain on mange chez les beaux parents, c'est l'anniversaire de mon beau père. Zhom à peur que j'accouche demain, ça lui fait peur car de chez les beaux parents on est à une bonne heure de route de la mater, mais bon je ne pense pas que ce sera pour demain (même si mon beau père serait super content!!!)

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
vanilili
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

bon ben levée depuis 7h...

apres un début de soirée encore cahotique..de 20h a 22h30 martin ne voulait pas dormir c'est mon homme qui lui a redonné un peu de lait et on pense qu'il s'est endormi de fatigue..

apres réveillée qu'a 2h et ce matin a 5h45 donc contente mais bien sur il ne revoulait pas dormir :rougedecolere:
mon homme s'en étant occupé il m'a dit qu'il a régurgite 2fois...

j'étais passé a la marque picot..je vais aller voir pour prendre picot special régurgitations et si vraiment ca continue ben j'appélerais le médecin lundi pour qu'il vienne a la maison!!

aujourd'hui c'est l'annif de mariage de bm et bp!!27ans!! quand meme!!

demain c'est la communion préivée de mon petit neveu j'ai un peu peur que martin soit bien énervé demain soir ...j'espere que non :croisedoigts:

bonne journée

j'espere que tout va bien julie!!!*

bisous

dsl si je ne réponds pas a toutes mais je survole les messages car a chaque fois que je me pose 2min c'est a ce moment la que martin chuine..il promet celui la lol pourtant on le prend a bras que pour les changes le bib et un pti calin avant dodo..
revedebebe2
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à Selma !!!

Moi J-1 et toujors rien ,célestine ne se decde vraiment pas ,elle nous fais des frayeurs et joue avec les nerfs de ces parents déjà !!!!

rendez vous mater demain on verra !!!!

Martin est déjà un sacré coquin !!!!! :bisou:
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.

Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

un petit passage rapide avant le départ chez les beaux parents!!!

Vanilili, t'inquiètes on comprend bien :wink: priorité à Martin!!!

j'espère que le nouveau lait le fera moins régurgité :croisedoigts:
bon week end :bisou:

Revedebebe, en effet Celestine joue vraiment avec vos nerfs. une vraie chiie déjà. j'espère qu'elle se décidera toute seule :croisedoigts:
tiens nous au courant pour demain :bisou:

Julie, comment vas? :bisou: :bisou: :bisou:

Bon week end à toutes

:bisousbisous:
vanilili
Top fraise
Top fraise

courage revedebebe je comprends que tu en as marre!!
surtout qu'on pensait que tu serais la 1ere a accoucher..

c'est ce que disait ma SF c'est souvent celles qu'on sureveillent de prés qui vont a terme..

moi qui pensait avant mes 37 SA meme avec le cerclage je suis qd meme allée jusque 38+3!
c'est sur j'aurais préféré attendre encore un peu pour qu'il soit plus gros mais il voulait etre la pour l'anniversaire de sa mamie lol et surtout pour deja bien embété ses parents lol

enfin on voit au jour le jour..

bisous
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations