Coucou, ce n'est pas mon 1er, ma puce est bb2 ^^
Pourquoi on ma vider la vessie? ben a peine accoucher on me dis je vous vide la vessie, c'est tout lol.
Sinon ca va, ma puce à déja 10 jours, les nuit sont dure, elle ne pleure pas mais une tété dure au moins une heure avec elle, et encore si elle veux bien redormir.
Et vous, ca va ? gros bibi.
les mamans et futures maman de montauban
-
- Première fraise
Re: les mamans et futures maman de montauban
ha oui donc un peu long du coup pour un second
bizard le coup de la vessie aussi jamais vue sa ou alros avant l'accouchement avec la peri!
ta puce a du mal a teter?
moi sa vas a part que ce matin sucre dans les urines au bandellette donc sa vas etre regime sans sucre rapide pour moi jusqu'a la fin grrr

bizard le coup de la vessie aussi jamais vue sa ou alros avant l'accouchement avec la peri!
ta puce a du mal a teter?
moi sa vas a part que ce matin sucre dans les urines au bandellette donc sa vas etre regime sans sucre rapide pour moi jusqu'a la fin grrr
-
- Première fraise
Coucou, oui j'ai pas eu de chance sur le coup de la vessie je crois
Non ma puce tete bien, mais elle est lonnngueee lol.
Elle prends déja 120 la plupart du temps, elle prend son temps, et fait au moins trois rot par tété...puis elle à horreur d'etre changée, alors ça prend un temps fou mdr.

Non ma puce tete bien, mais elle est lonnngueee lol.
Elle prends déja 120 la plupart du temps, elle prend son temps, et fait au moins trois rot par tété...puis elle à horreur d'etre changée, alors ça prend un temps fou mdr.

coucou
alors vendredi ma derniere echo c'est super bien passer,BB tjrs en haut des courbes il fait deja 2kg 300,il bouge bcp est deja bien positioner mais le col est bien long et fermé donc j'ai le droit de faire ce que je veut cool!!!! et oui mme gervaise fait toujours une echo pelvienne du col a la fin de cette troisieme echo!
donc bien contente,sinon aujourdhui j'ai ete a la premiere reunion alaitement de l'association demoissac et ce fut une super expirence j'y retourne le mois prochain car ces reunion ont lieu tout les premier samedi de chaque mois donc prochain le 7 mai!de 10H A 12H mais si vous arriver en retard pas grave.
voili voilou pour moi et vous comment aller vous les filles?
alors vendredi ma derniere echo c'est super bien passer,BB tjrs en haut des courbes il fait deja 2kg 300,il bouge bcp est deja bien positioner mais le col est bien long et fermé donc j'ai le droit de faire ce que je veut cool!!!! et oui mme gervaise fait toujours une echo pelvienne du col a la fin de cette troisieme echo!
donc bien contente,sinon aujourdhui j'ai ete a la premiere reunion alaitement de l'association demoissac et ce fut une super expirence j'y retourne le mois prochain car ces reunion ont lieu tout les premier samedi de chaque mois donc prochain le 7 mai!de 10H A 12H mais si vous arriver en retard pas grave.
voili voilou pour moi et vous comment aller vous les filles?
-
- Première fraise
Coucou les filles, ça va ?
Moi ca va bien, ma puce change de jour en jour, mais j'ai hate qu'elle fasse ses nuits!
Bisous
Moi ca va bien, ma puce change de jour en jour, mais j'ai hate qu'elle fasse ses nuits!

Bisous
-
- Première fraise
COUCOU
ya kk? il se passe quoi ici, vous avez toutes accoucher ou quoi? lol
ya kk? il se passe quoi ici, vous avez toutes accoucher ou quoi? lol

coucou
non mais ce fut limite la semaine derniere pour moi
non mais ce fut limite la semaine derniere pour moi

sa y est pour moi accoucher le 29 avril

- jojolulu82
- Fraise d'argent
je constate qu'il y a eu de l'abandon de forum dans le 82 !!! lol
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3
Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3
Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
-
Bonjour à toute,
J'espère que vous avez passé un bon Noel, et que cette fin d'année s'achève bien:)
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Naty j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon tout PREMIER BB
je m'installe dans le TARN ET GARONNE, en début d'année. Mon accouchement est prévu pour JUIN et j'aurai quelques questions:
- J'aimerais avoir des avis sur la clinique Croix St Michel à MONTAUBAN?!!!
Il me faut choisir un GYNECOLOGUE pour les visites, sachant que je souhaiterai accoucher le plus naturellement possible, j'ai vu qu'il mettais en place une nouvelle maternité (Une 4e salle de naissance physiologique qui permettra aux mamans qui le souhaitent d'accoucher comme à la maison, et même dans l'eau, dans la douceur et le naturel.
- Avez vous des préférences?
Dans l'attente de vous lire, je vous embrasse à très vite (je l'espère)
NATY
J'espère que vous avez passé un bon Noel, et que cette fin d'année s'achève bien:)
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Naty j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon tout PREMIER BB

- J'aimerais avoir des avis sur la clinique Croix St Michel à MONTAUBAN?!!!
Il me faut choisir un GYNECOLOGUE pour les visites, sachant que je souhaiterai accoucher le plus naturellement possible, j'ai vu qu'il mettais en place une nouvelle maternité (Une 4e salle de naissance physiologique qui permettra aux mamans qui le souhaitent d'accoucher comme à la maison, et même dans l'eau, dans la douceur et le naturel.
- Avez vous des préférences?
Dans l'attente de vous lire, je vous embrasse à très vite (je l'espère)
NATY
-
- Informations
-