En gros, il ne se fait pas grand chose que j'aimerai ... mais bon, j'ai quand même eu des news pas trop mal !
Une amie qui à eu son premier cours de prépa. aux chaumes, et qui à visité les locaux, m'a dit qu'ils respectaient énormément le lien maman/bébé et même papa/bébé, le bain de bébé n'est prévu que le 2ème jour, et les seuls soins qu'ils font juste après l'accouchement sont la pesée, la mesure et un peu d'essuyage de bébé, ensuite c'est papa qui l'habille ... et tout ça dans une salle juste en face de la salle d'accouchement, comme ça maman ne quitte pas son bébé des yeux :) on peut même emmener sa propre musique si on le souhaite (mais pas sur un tel portable bien sûr), et l'équipe est jeune, à l'écoute, discrète et dynamique...
Il y à quelques années, une sage femme en particulier à un peu dégoûté certaines mamans, mais elle est partie à la retraite !!!
Bref, je suis pas mal rassurée, mais il me tarde le prochain rv avec gygy, car j'ai encore plein de questions à poser !!!
J'espère que tout va bien aller pour vous, en particulier nounoursette qui n'est vraiment pas loin du jour J