les mamans et futures maman de montauban

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
slipette

Re: les mamans et futures maman de montauban

Coucou :coucou: , et Merci à toutes pour vos réponses :wink:

En gros, il ne se fait pas grand chose que j'aimerai ... mais bon, j'ai quand même eu des news pas trop mal !
Une amie qui à eu son premier cours de prépa. aux chaumes, et qui à visité les locaux, m'a dit qu'ils respectaient énormément le lien maman/bébé et même papa/bébé, le bain de bébé n'est prévu que le 2ème jour, et les seuls soins qu'ils font juste après l'accouchement sont la pesée, la mesure et un peu d'essuyage de bébé, ensuite c'est papa qui l'habille ... et tout ça dans une salle juste en face de la salle d'accouchement, comme ça maman ne quitte pas son bébé des yeux :) on peut même emmener sa propre musique si on le souhaite (mais pas sur un tel portable bien sûr), et l'équipe est jeune, à l'écoute, discrète et dynamique...
Il y à quelques années, une sage femme en particulier à un peu dégoûté certaines mamans, mais elle est partie à la retraite !!!
Bref, je suis pas mal rassurée, mais il me tarde le prochain rv avec gygy, car j'ai encore plein de questions à poser !!!

J'espère que tout va bien aller pour vous, en particulier nounoursette qui n'est vraiment pas loin du jour J :wink:

crevette82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

nounoursette c prevu pour quan deja???

slipette contente pour toi si tu peu avoir ce que tu desire!!

sinon moi ojourd hui ayéééé je suis en congé mater, et sa fait tou drole!!!!

bisous :bisou:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
sigo82
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
j'espere que vous allez toutes bien?

ici avec le soleil je suis a font!menage rangement tout sa sa vas sentir la fatigue ce soir :-D

demain natation prenatal a 11H30 a nautica sa vas faire du bien encore car le dos aie aie

hate aussi de voir bb a la prochaine echo

voila sinon on ce fait quand le cafe?
crevette82
Top fraise
Top fraise

coucou sigo!!!

ben ecoute moi je suis ok pour le café on se le fait ou?

sinon moi je suis dispo toute la semaine prochaine!!!!
Image

sigo82
Fraise active
Fraise active

on peu ce donner rdv a montauban par exemple il y a des sallon de thé sympa
crevette82
Top fraise
Top fraise

coucou

bon sigo, je sais pas si on va arriver a se le faire ce café, mais sa ne va pas etre encore possible, car ma maman se fait operer de calculs renaux :rougedecolere: :rougedecolere: et tiens a ce que je sois avec elle, mai quan elle rentrera pas de soucis.

moi qui me voyai deja en terrasse, en train de papoter...... :???:

sinon commen sa va?
Image

sigo82
Fraise active
Fraise active

pas de souc
sinon valise Bb et maman prete sa s'est fait deja sa me rassure comme sa rien a faire si bb arrive plus tot.

voila sinon c'est mercredi journee enfants donc je vais faire des gauffres avec mes garcons pour le gouter
Saly99

Salut a toutes j’emménage a Montauban enceinte de 5 mois je souhaiterais participer a des cours d'aquagym prenatal est ce que l'une d'entre vous prend deja des cours ou en a pris et pourra me renseigner merci les filles et felicitations! :bisou:
sigo82
Fraise active
Fraise active

oui moi je suis des cours de natation prenatale a la piscine nautica de mautauban!
3 euros 20 la sceance avec sage femme soit le mardi ou le jeudi matin de 11H30 a 12H30

normalement je met les dates ici au fur et a mesure des semaine mais si tu veut les avoir il faut appeler les sage femmes dela clinique boyer,cette semaien s'etait mardi la semaine prochaine on sait pas peut etre mardi aussi mais pas sur car la sage femme avait un emepchement donc a confirmé en appelant.

sinon les fille mon rdv che le gygy ce matin tout vas bien bb grossi bien le petit coeur bha bien mon col vas bien aussi meme si ouvet a l'entré du cote bb il est fermé donc pas de danger ma dit mon gygy

voila suis contente vivement l'echo du 1 er maintenant
Saly99

Merci de ta reponse j'ai telephoner mais elle est absente donc c'est une fois par semaine c'es pas cher ici a Toulouse c'est les 10 a 120 euros merci du renseignement!
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

• Informations