Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tiora
Top fraise
Top fraise

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

anaelle34 a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: :coucou: les filles!!!

tiora; merci encore tu es une vraie mere pr nous!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sans rire suis vraiment nulle a ce truc!!! dc j'assisterais a ta formation avec une grande attention!!!
j'espere que tu vas bien sinon???
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
LOL tu parles, j'ai l'habitude alors c'est trop fastoche pour moi!! :-D

De mon coté ça va, dans 2 jours c'est le WE alors c'est cool!
Juste du mal à me lever le matin et ça me tirait pas mal dans le ventre ce matin...

Poupette, comme toi j'attends le fameux regain d'énergie du 4eme mois, parce que pour l'instant ça ressemble plus à un oasis dans le désert lol :lol:

Biscotte, peut être le début de la fin des nausées...? Ca serait chouette pour toi! Et avec plaisir pour les photos ;)

Flo, Dubaï je crois pas que ça soit ici ou j'ai raté un train :lol:

Bisous les fraises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI

anaelle34
Top fraise
Top fraise

OULALALALALALALALA!!!! suis tte emue!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
je te remercie infiniment!!!!! c super genial que tu es fais ca pr moi et vraiment ca me comble de joie (vive les hormones!!!!!!)

j'attends impatiemment tes photos ce week end pour qu'on voye l'evolution de ton bidou!!!
effectivement ca pousse ca pousse!!!

Merci encore encore et re-encore!!!
groooos bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
anaelle34
Top fraise
Top fraise

ton gygy t'a donné des vitamines??? je lui en demanderais lors de la prochaine consultation car franchement suis vraiment naze et du coup je me tapes des migraines tt les matins!!!
on verra bien ce qu'il me dit ms bon le week end approche a grand pas!! suis impatiente un peu de repos ca va faire du bien!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Adenostyle
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

j'avais delaissée ce post car trop de monde et j'arrivais a suivre personne !!! Je vois que ca c'est bien calmé et que je connais pas mal d'entre vous... :wink:

J'espere que vous allez toutes bien et que vous profitez a fond !!
Annaelle jolie bidon déjà
Ma tite Céline, ben dis donc tu n'a pas eu de chances ces derniers jours, j'espere que ta fille va vite se remettre et que pour toi, tes nausées vont s'estomper enfin...

Sinon voici une photo de mon echo du 21/04
Image

et mon bidon qui date du 02/05
Image

Biz les filles et bonne soirée
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
Tiora
Top fraise
Top fraise

Voici un petit tutoriel pour celles qui voudraient mettre des photos sur le forum, j'ai essayé de vous donner une méthode simple, si vous avez des questions n'hésitez pas! Le tuto a l'air long mais c'est parce que j'ai tout détaillé en images, en réalité c'est rapide.
Je précise que je reste toujours disponible par mail pour recadrer vos photos ou les poster en ligne, si c'est trop compliqué ou si vous n'y parvenez pas avec le tuto surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos photos directement, ça ne me gêne pas du tout, je crée ce tutoriel pour celles qui voudraient poster leurs photos sans avoir à attendre mon retour le soir mais ma boite mail reste ouverte! marjo-tia@hotmail.fr :bisou:

[align=center]PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS :cop:[/align]

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir

1) Allez sur http://0000000.us et cliquez sur Browse (parcourir)

Image

2) Sélectionner votre photo et cliquez sur ouvrir

Image

3) Si votre image est trop grande ou que vous n'en connaissez pas la taille cliquez sur la flèche de "image resize" puis "640x480" (sinon laissez sur "do not resize")

Image

4) Cliquez sur Upload now

Image

5) L'image est chargée, copiez le lien dans la case forum code

Image

6) Revenez sur le forum et collez votre lien dans le panneau d'écriture, ça donne quelque chose comme ça, vous pouvez écrire un petit message en dessous ou envoyer juste comme ça

Image

7) Et voilà vous avez réussit!

Image

_____ _______ _______ ________ _______ _______ _______

:cop: Pour envoyer directement plusieurs images en même temps, procédure N°2

1) Rendez vous sur http://0000000.us et cliquez sur "browse"
Sélectionnez les photos que vous voulez poster

Image

2) Cliquez sur la flèche d'image resize si vous voulez redimensionner vos photos, et sélectionnez 640x480

Image

3)Cliquez sur Upload now, les photos vont être chargées

Image

4)En bas à droite, cliquez sur la flèche de "direct link" puis sélectionnez BB codes

Image

Image

5) Copiez les liens qui sont surlignés

Image

6) Revenez sur le forum et collez vos liens, Ca donne quelque chose comme ça, vous pouvez écrire un message à la suite ou cliquer directement sur envoyer

Image

7) Les photos sont affichées en petite taille mais les autres membres peuvent cliquer dessus pour les afficher en grande taille

Image

Tiora
Top fraise
Top fraise

anaelle34 a écrit :ton gygy t'a donné des vitamines??? je lui en demanderais lors de la prochaine consultation car franchement suis vraiment naze et du coup je me tapes des migraines tt les matins!!!
on verra bien ce qu'il me dit ms bon le week end approche a grand pas!! suis impatiente un peu de repos ca va faire du bien!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
non pas de vitamines mais j'ai vu en pub de magazine un complément spécial femme enceinte vendu en pharmacie, je vais peut être le prendre...
parce que prochain rv le 30 ça fait loin!
Comme toi j'ai hate du WE même si c'est ma semaine de reprise du boulot LOL

Audrey, waouh ton bidon a bien poussé!
Et avec le tatoo j'adore!
Et jolie crevette, je vois tes mesures, mon loulou a eu la palme de la clarté nucale avec 1.8mm c'est le plus haut, mais heureusement en dessous des 3mm quand même!

Bisous les filles!

ayaz2010
Fraise active
Fraise active

coucou les fraises

ce matin gygy ma apler pr annuler mn rdv du 11 mai du coup elle ma proposer soit ce soir a 18h30 ou debut juin biensur impatiente que je suis je pris ce soir 18h30

do♂0c rdv super petite echo comme d'hab bebe a bien grandi je suis a 11sg+4 et bebe mesure 8 cm il bouger beaucoup et il ns mon montrait son entrejambe et c'est 1 petit garcons pas de doute on voyait tres bien 2 peit garcons pour nous voila je voulais le partager avec vous
BB1: Ayaz né le 04/04/2010 a 01h23 4470kg et 54cm
BB2: Adem né le 02/11/2011 a 12h00 4270kg et 53cm

Image
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles!!

adenostyle; coucou... je te retournes le compliment.. quel joli bidou tu arbores aussi!!!! ca pousse bien comme il faut!!!
et sinon tt se passe bien pr ta grossesse???

tiora; j'avais presque tt bon sauf que je recopiais pas les liens... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ms merci pr ce petit cours!! au moins on sait comment faire maintenant!!
je vais faire comme toi je vais aller a la pharmacie demander conseil car franchement le matin ca devient impossible de se lever!!!! on verra bien ce qu'elle me dit!!
effectivement vivement le week end, car la on a vraiment tte besoin de repos!!!!!

ayaz; contente pr toi c une bonne nouvelle!!! si vs etes content c super!!! et le principal c que bebinou soit en bonne santé!!!

groooos bisous les filles!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

FELICITATIONS POUR VOS ECHOS ELLES SONT MAGNIFIQUES

biscotte bisous à ta tite puce

voilou écho faite hier midi ... j'ai cru que j'allais fondre en larmes bb dormait le doc la bougeait et là il s'est mis à gesticuler !!! trop fort !!!!

Image

Uploaded with 0000000.us

il mesure 6,28 cm
battement cardiaque 171
je suis à 12 semaines et 4 jours donc 10SG
clarté nucale à 1,3 mm

je suis pressée d'être samedi 14 je refais une écho en ville mais avec ma tite famille au complet !!!!!

bonne journée bisous
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: tiote sandra!!

c super que ton echo se soit bien passé!! tout a l'air d'aller pr le mieux et c super genial!!
c super emouvant comme moment!!!
savoures!!! et reste sur ton petit nuage!! :wink: :wink: :wink:
grooos bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations