flo; merci bcp, ca me rassures aussi car franchement j'ai essayé de voir ou il fallait les inserer ms bon c pas tres bien fait cette histoire...mdrrrrrrrr

ben en fait je sais pas si les bebinou a cette age, mesure la moitié de la LCC, les 3/4 ou quoi... et bien sur j'etais tellement ds la lune que j'ai pas pensé a lui demandé!!!

te jures, faut que je notes tte les questions que j'ai a posé car a chaque fois qu'on me montre mon bebinou, je perds tt mes moyens et mon cerveau devient digne de celui d'un poisson rouge!!!

alors en fait le 18/07 c l'echo morpho, 2eme echo obligatoire... c pr ca que je suis contente que mon gygy me fasses une echo a chaque fois sinon ca serait trop dur de tenir!!
ah bon elle m'a dit que ca pouvait aller jusqu'a la 24eme semaine sans soucis et qu'il fallait arreter de regarder sur internet (ils ont du se passer le mot avec mon gygy, il me dit tjrs ca!!!),
ben regarde celle des 12 semaines je l'ai fait a quasi 14SA deja alors bon!!!!

je relativises car j'ai vu bebinou, je precises!!!

ms je lui reposerais la question qd j'y vais le 20...

biscotte; contente d'avoir de tes nouvelles... ta fille va mieux j'espere???? elle souffres pas trop j'espere!!!
et toi toujours ces fameuses nausées!!! j'espere qu'elles vont s'estomper qd meme car avec tes 2 puces tu as pas besoin de ca en plus!!! j'espere effectivement que tu pourras revenir papoter avec ns des que tes princesses auront repris l'ecole!!!
groooos bisous et prends bien soin de toi!!!!!
vini; j'espere que tu vas bien toi aussi et que tu n'es pas trop fatiguée!!! tt s'est bien passé a ton echo, tu as passé celle des 12 SA????
grooos bisous aussi