Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
anaelle34
Top fraise
Top fraise

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

:bisou: :coucou: :coucou: :coucou:

flo; merci bcp, ca me rassures aussi car franchement j'ai essayé de voir ou il fallait les inserer ms bon c pas tres bien fait cette histoire...mdrrrrrrrr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ben en fait je sais pas si les bebinou a cette age, mesure la moitié de la LCC, les 3/4 ou quoi... et bien sur j'etais tellement ds la lune que j'ai pas pensé a lui demandé!!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant:
te jures, faut que je notes tte les questions que j'ai a posé car a chaque fois qu'on me montre mon bebinou, je perds tt mes moyens et mon cerveau devient digne de celui d'un poisson rouge!!! :panneauoups: :panneauoups: :panneauoups:
alors en fait le 18/07 c l'echo morpho, 2eme echo obligatoire... c pr ca que je suis contente que mon gygy me fasses une echo a chaque fois sinon ca serait trop dur de tenir!!
ah bon elle m'a dit que ca pouvait aller jusqu'a la 24eme semaine sans soucis et qu'il fallait arreter de regarder sur internet (ils ont du se passer le mot avec mon gygy, il me dit tjrs ca!!!),
ben regarde celle des 12 semaines je l'ai fait a quasi 14SA deja alors bon!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ils doivent continuer sur la meme lancé je penses :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
je relativises car j'ai vu bebinou, je precises!!! :tropdrole:
ms je lui reposerais la question qd j'y vais le 20...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

biscotte; contente d'avoir de tes nouvelles... ta fille va mieux j'espere???? elle souffres pas trop j'espere!!!
et toi toujours ces fameuses nausées!!! j'espere qu'elles vont s'estomper qd meme car avec tes 2 puces tu as pas besoin de ca en plus!!! j'espere effectivement que tu pourras revenir papoter avec ns des que tes princesses auront repris l'ecole!!!
groooos bisous et prends bien soin de toi!!!!!

vini; j'espere que tu vas bien toi aussi et que tu n'es pas trop fatiguée!!! tt s'est bien passé a ton echo, tu as passé celle des 12 SA????
grooos bisous aussi
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm

anaelle34
Top fraise
Top fraise

:bisou: :coucou: :coucou: :coucou:

flo; merci bcp, ca me rassures aussi car franchement j'ai essayé de voir ou il fallait les inserer ms bon c pas tres bien fait cette histoire...mdrrrrrrrr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ben en fait je sais pas si les bebinou a cette age, mesure la moitié de la LCC, les 3/4 ou quoi... et bien sur j'etais tellement ds la lune que j'ai pas pensé a lui demandé!!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant:
te jures, faut que je notes tte les questions que j'ai a posé car a chaque fois qu'on me montre mon bebinou, je perds tt mes moyens et mon cerveau devient digne de celui d'un poisson rouge!!! :panneauoups: :panneauoups: :panneauoups:
alors en fait le 18/07 c l'echo morpho, 2eme echo obligatoire... c pr ca que je suis contente que mon gygy me fasses une echo a chaque fois sinon ca serait trop dur de tenir!!
ah bon elle m'a dit que ca pouvait aller jusqu'a la 24eme semaine sans soucis et qu'il fallait arreter de regarder sur internet (ils ont du se passer le mot avec mon gygy, il me dit tjrs ca!!!),
ben regarde celle des 12 semaines je l'ai fait a quasi 14SA deja alors bon!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ils doivent continuer sur la meme lancé je penses :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
je relativises car j'ai vu bebinou, je precises!!! :tropdrole:
ms je lui reposerais la question qd j'y vais le 20...

biscotte; contente d'avoir de tes nouvelles... ta fille va mieux j'espere???? elle souffres pas trop j'espere!!!
et toi toujours ces fameuses nausées!!! j'espere qu'elles vont s'estomper qd meme car avec tes 2 puces tu as pas besoin de ca en plus!!! j'espere effectivement que tu pourras revenir papoter avec ns des que tes princesses auront repris l'ecole!!!
groooos bisous et prends bien soin de toi!!!!!

vini; j'espere que tu vas bien toi aussi et que tu n'es pas trop fatiguée!!! tt s'est bien passé a ton echo, tu as passé celle des 12 SA????
grooos bisous aussi
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Tiora
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je passe très rapidement, il me reste 2 minutes avant de reprendre le boulot!

Déjà contente d'avoir de tes nouvelles Biscotte, pas cool pour ta fille, elle s'est remise de l'opération?
Et c'est vraiment du blabla quand ils disent au 4eme mois les nausées s'en vont...

Bon pour toutes celles qui veulent envoyez moi vos photos/échos sur marjo-tia@hotmail.fr je les poste volontiers c'est rapide, et quand j'ai 10 minutes je ferai un tutoriel imagé facile!

Bisous
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
flo21
Top fraise
Top fraise

coucou vini

sa fait longtemps!!! oui poste une echo si tu peux :wink:

tiora courage pour le travail!
c'est quoi un tutoriel imagé?? :etonnant: :???: :reflechis: :reflechis:
Merci , tu es trop sympa de nous poster nos photos qu'on arrive pas a mettre.

Anaelle si ton gygy te dit c'est bon a 24 semaines c'est que sa doit etre le cas :wink: .
Moi elle sera a 21 sa :-D :wink: , mais entre temps, je le vais le revoir 2 petites fois: le 11 mai et le 1 juin :-D :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: .

Ce matin j'ai été a la médecine du travail et elle a fait une lettre a mon gygy , elle n'est pas pour que je reprenne le travail, je crois que je vais etre arrété tte ma grossesse car elle m'a dit que ce n'est pas du tout prudent vu ma situation; j'en saurai plus mercredi quand je verrai mon gygy, je vous informerai :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
flo21
Top fraise
Top fraise

les filles j'essaie de me repérer un peu , je suis un peu perdu, je fais partie de 2 groupes sur le site et donc c'est dur de se rappeler de tout le monde.
Je me demandais si c'était dans notre fofo qui avait une fille qui part souvent en déplacement et qui est partie il n'y a pas longtemps a Dubai???si oui c'est qui car je ne me souvient plus :???: . alalala c'est dur de se rappeler de tout le monde :lol: .

BISOUS
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: les filles!!!

tiora; merci encore tu es une vraie mere pr nous!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sans rire suis vraiment nulle a ce truc!!! dc j'assisterais a ta formation avec une grande attention!!!
j'espere que tu vas bien sinon???
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

flo;veinarde tu vas revoir ton bebinou tt bientot!!! heureusement que nos gygy font des echos en cabinet!!!
en tt cas concernant ta visite a la medecine du travail, si meme eux te disent de pas reprendre, ta gygy va t’arrêter a nouveau!! c que c le mieux pr toi et pr bebinou!!! et je penses que tu as raison tu vas etre arrêté tte ta grossesse me semble t'il!!
tiens nous au courant en tt cas!!! ms tu te sens comment????
Image

Echo du 3/05;
biscotte26
Top fraise
Top fraise

flo21 a écrit :coucou ma petite biscotte

contente de te voir.
Sa va ta fille ne souffre pas trop de ses oreilles??? elle entendait mal?? elle faisait des otites???

tes filles reprennent l'école la semaine pro?? Tu viendra plus papotter avec nous après :wink: :-D .

Courage encore pour tes nausées...
Moi j'en avais plus et en me brossant les dents, je venais de finir mon petit déj, je l'ai vomi. Sa te fait sa des fois?? c'est la 2éme fois que sa me fait sa et je me rend compte que c'est les fois ou je mange un kiwi le matin!! :etonnant: .

Bisous
Coucou ma Fraisi Jolie ...
Alors pour ma fille, non elle n'a pas de problème d'audition particulier. En faite elle a la trompe de stache hymature ... Du coup cela a commencer il y a 4 semaines ou elle m'a fait une grosse otite. Apres 1 semaine comme cela pas d'amélioration. La 2eme semaine il decide de la mettre sous antibio. Pas d'amélioration 3 jours aprés donc ORL qui lui enleve les drains car sur-infection. Il lui aspire correctement les tympans... 2 jours apres (juste avant pacques) pas d'amélioration du coup l'ORL decide de la remettre sous augmentin. Cela lui a donner une diarrhée monstrueuse qui lui a fait perdre 1 Kg 200 . Du coup on lui stoppe les antibio, la met sous piquere de roséphine (antibio le plus fort qu'il existe pour les enfants. Pas d'amélioration. Lundi elle se plaint, je décide de la ramener au pédiatre et hop ... Opération en urgence afin de lui poser des parasynthèse .... Contrôle dans 10 jours .... Je croise les doigts ... Voilà tu sais tout ....

Sinon de mon côté, tjrs idem, aujourd'hui a était une journée sans vomissement ou même nausées, par contre super fatiguée ...

A l'occas, demain, je fait un mail a Tiora des photos de mes bébés et de mon bidou, elle les postera pour moi ...

Gros bisous et a tres bientôt
Image
poupette311
Top fraise
Top fraise

coucou tout le monde
pour ma part je n'ai pas de nausées mais je lutte pour pas trop bouffer et prendre du poids...
Pour ma part c'est la fatigue qui ne cesse pas avec l'arrivée du fameux mois merveilleux! De plus mon sacrum me pose déjà des soucis je ne peux pas faire de randonnée de plus de 10 minutes...
:-D donc courage courage bébé poussse tranquillement!
Mon victor est là!Image
anaelle34
Top fraise
Top fraise

biscotte; je viens de voir ton message ou tu expliquais ce que ta puce avait chopé!! ben dis donc elle a du souffrir le martyr la pauvre puce!!! j'espere vraiment que tt va rentrer ds l'ordre!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
tiens nous au courant si tu peux!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Tiora
Top fraise
Top fraise

Le Bibou d'Anaelle

Image
Image
Image

et son bidou!
Image

Voilà les filles, si d'autres veulent que je poste c'est avec plaisir ;)

Joli petit ventre Anaelle, ça pousse ça pousse!!!
j'essaie de refaire des photos du mien ce WE...
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations