C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lodiiexs
Top fraise
Top fraise

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

anaelle34 a écrit :coucou les filles:

marjojoo; tu vas voir c vraiment vraiment magique comme moment et c trop mignon qd tu vois ton petit bout d'chou s'agiter, et puis surtt elle dure longtemps celle la, 1/2heure, et du coup tu peux bien en profiter et bien ecouter son petit coeur!!! c vraiment chouette!! ecoute suis encore sur mon tit nuage!!!

vic; ne t'inquiete pas c normal de reagir comme ca, ms je suis sure que tt se passera bien, essai de te detendre un tt petit peu et surtt repose toi, meme si tu dors pas, juste te reposer c important pr bebinou!!!

lodiiexs: ben dis donc je comprends bien que tu es du avoir super peur!!! et comment vas tu depuis??? tt est rentré ds l'ordre, ton gygy t'a dit de quoi ca pouvait venir???
ca a du vraiment te mettre un coup au moral, et les hormones ne t'aide pas non plus du coup!!!
hesite pas si tu as un peu coup de bluzz a venur ns en parler, on est la pr se serrer les coudes!!!

groooos bisous les filles!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:coucou: :coucou: :coucou: Alors ce n'était que des pertes vaginales très liquides et un reste d'urine a l'effort .Mon taux d'hormone est encore a 48950 Ul/L alors c'est la totale , je sourit , puis je deprime , la fatigue est de pire en pire je suis une vraie molasse , je quitte pas mon lit. et j'ai eu envie de fromage et de jambon et de fanta citron frappé , je suis accro a sa depuis le début , au citron miam ! Le bas du ventre a tirailler un peu ce matin , mais je pense plus que c'est bébé que je sens legerement , sa vient et sa repart , et j'ai aussi les bulles :) c'est qui qui a dit que c'était a partir du 4ème mois que la femme enceinte s'épanouissait ? lol :bebegif: vive les hormones :) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé Evan d'amour :)Image

Image

lagroopy
Première fraise
Première fraise

anaelle34 a écrit :c le plus important!!! c ce que le medecin m'a dis le plus important c du repos pr que bebe puisses bien se developper!!

dites moi est ce que certaines d'entre vous ressente comme des tites bulles d'air ds le bidou!! mon doc m'a dis que ca pouvais etre bebinou qui bougeait et que du coup je pouvais le sentir!!!
c marrant et je voulais savoir si certaines d'entre vous le sentait deja!!!

grooooos bisous les filles!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
oui! je ressens çà aussi de temps en temps Comme des petites bulles qui partent du bas ventre et remontent :wink:
Je me souvient plus trop pour mon 1er mais je me souviens qu'une copine enceinte appelais çà les petits papillons ! je trouvais çà mignon

pour ce qui est du repos moi j'arrête pas de dormir ! Comme mon fils est en vacances chez mes parents j'en profite
Hier soir je me suis couchée à 21h30 et endormie tout de suite et jusqu'à 7h30 !!! (avec un pipi à 2h quand même ! ) En general si je me couche avant 11H j'arrive pas à dormir ou je me reveille à 5H du mat mais là je ronfle +++ !!! J'ai même refais une tite sieste à 13H ! :lol:

Il faut dire que j'ai bossé de 8h30 à 20h30 aujourd'hui avec 1 petite heure de pause à midi Je suis kiné à mon compte ç'est assez physique surtout qu'un de mes 2 collegues est en vacances alors + de boulot Pfiou ...

Biz les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
Image
Lodiiexs
Top fraise
Top fraise

vic48_36 a écrit :moi tjs des nausee et dans 2 jour jva ecouetr le coeur du bebe alors je fais de linsomnie du au stress
Ne t'inquiète pas tout ira bien ! tu verra ton bébé va être en pleine forme , et oui si tu as toujours des nausées c'est très bon signe ! Ne stress pas trop. Cest pas bon pour toi et bébé , et t'inquiète pas je te comprend !

Image
anaelle34
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!

lodiiexs: je comprends tes "sautes d'humeurs" t'inquiete pas comme je te l'ai dit les hormones ca aide vraiment pas!!!
j'ai les nerfs a fleur de peau et je demarres au quart de tour par contre je pleures plus pr un rien ca ca m'est passé ms c vrai que je demarres au quart de tour!!! on verra bien le temps que ca dure encore cette histoire... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
j'espere effectivement qu'on va vite passer ce cap pr etre un peu plus tranquille et j'espere qu'on arrivera a s'y faire a ses fameuses hormones!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pr les tites bulles je trouves ca chouette et mignon ms j'etais pas sure que ce soit bebinou!!! ca me rassures si vs le sentez aussi!!!

lagroopy; c mignon cet effet papillon... c quelque chose que je vais retenir!!! trop mimi!!!
je comprends bien que tes journées soient longues et en plus si ton collegue est en congé ca doit pas etre evident pr toi!!!!
ms effectivement essaie de bien te reposer, un maximum bien sur, pr toi et bebinou!!!!

grooooos bisous et bonne nuit les filles!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Times New Roman]Coucou,
Ben contente de lire les derniers posts,anaelle j'allais justement poser le même genre de question hi hi car depuis dimanche j'ai eu 2 sensations un peu semblables, j'étais couchée dimanche soir et sur mon côté gauche d'un coup j'ai ressenti qque chose, j'arrivais pas à décrire mais ça m'a fait sursauté et me suis demandé si c'était bébé ou autre puis je me disais que c'était trop tôt et hier en revenant du boulot alors que le train roulait d'abord doucement (impression d'être bercée), j'ai ressenti la même chose mais comme si on prenait un élastique que ça tirait, relâchait que ça faisait "plop" comme une bulle, alors bébé ou pas???
Comment ça se passe vous côté bidou qui pousse, moi sur une semaine je trouve qu'il se voit un peu plus, mes collègues me l'ont dit d'ailleurs que là ça se voyait hi hi, d'ailleurs je sens que ça tire un peu plus...
Bisous les filles et bonne journée :wink:
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
anaelle34
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

sof: effectivement je me suis posée la meme question que toi de savoir ce que ca pouvais etre ces "tites bulles d'air!!!" c marrant je trouves!!
j'essai d'y faire un peu plus attention, ms par contre du coup je psychote des que je sens plus rien!!!
te jure j'ai pas fini de m'inquieter ca c sur!!
cote bidou par contre, ca pousse a vu d'oeil et mon bidou arrete pas de me demanger, on m'a dit que c'etait justement parce qu'il s'etirait!!!!
ma meilleure amie, enceinte de 5 mois 1/2 me l'avais dit pour les tites bulles et pr les demangeaisons!!!
suis novices c mon 1er bebinou du coup, c chouetted'etre sur des fofo et etre entouré de personne qui sont deja passé par la!!!

j'espere que vous vous etes bien reposé tte!!!!
la nuit pr moi a été mouvementé, j'ai tres mal dormi!! du coup ce matin, je suis tres fatiguée!!! la journée va etre longue....pffffiiiiiooooouuuu!!!

grooos bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Lodiiexs
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles :) Moi j'ai des sensations de va et viens dans le bidon , pas tout le temps , mais surtout au repos , et hier c'était quand je marchais . lol , aller plus que 2 jours et le déméngement est finit , ce soir le frigo arrive ! Passez une bonne journée les mamounettes ;) Bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
anaelle34 : J'en ai eu aussi des démengeaison niveau bidon cela a pas durer longtemps , mais cela grattait bien , pour moi le ventre ne grossit pas a vu d'oeil , j'ai plus le sentiment que bébé monte c'est bizar , je ne suis pas allez achete une crême pour femme enceinte , j'ai pris une crême de marque pour les peau très sèches , seul mes seins grossit a vu d'oeil lol :bisou: :bisou: :bisou:

Image
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

lodiiexs: effectivement j'ai les meme impressions que toi, bebinou doit faire des pirouettes car les bubulles remontent ds le ventre c bizarre!!! et concernant la poitrine, je penses et j'espere que ca va bien s'arreter un jour car franchement ca devient impressionnant quand tu as pas trop de poitrine a la base et que tu te retrouves ac bcp bcp bcp de poitrine ca fait bizarre.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pr la creme, j'ai commencé tres tot vers 1mois1/2 avec la creme 9 mois anti-vergeture de mustela... on verra bien si ca marche!!
sinon comment te sens-tu???

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
sabrina06
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes :coucou:

Pour ma part je ne sent pas encor ces fameux papillons mais il me tarde!
Par contre mes nausées se calment doucement et tant mieux car je commençait à pêter un cable. Mais du coup je commence à souvent avoir des envie de sucré, gâteaux ect alors qu'en tps normal je ne suis pas adepte; j'étais plutôt salé et j'ai des dégout de nourriture que j'appreciait avant; c'est marrant... surtout la viande et le poisson.

Pour prevenir des vergetures j'utilise de l'huile d'argan et c'est plutôt pas mal.

Bonne soirée à toutes :bisou:
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image
Marjojoo
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !
ah la la, je vois bien la différence que provoquent trois semaines d'écart au niveau de la grossesse, je ne ressens aucune bulle ni papillon pour ma part ! Mais c'est un peu tôt pour moi par rapport à vous je crois :-)

Sinon, j'ai beau avoir échappé aux nausées, en ce moment rien ne me tente au moment de manger. Je suis rassasiée à la deuxième bouchée, je me force à manger pour éviter d'avoir faim une heure plus tard mais c'est vraiment pas terrible. Ça m'est tombé dessus il y a trois jours, j'ai l'impression de manger par automatisme ! C'est le cas pour certaines d'entre-vous ?

Sinon, pas d'évolution au niveau du sommeil... toujours de grosses phases de fatigue dans la journée !

:coucou: Bisettes à toutes :coucou:
[align=center][font=cursive]Mummy, me ? OMG OMG OMG ![/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations