C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
anaelle34

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

:coucou: :coucou: :coucou: les pepettes!!

marjojoo: tu verras les petites bulles vont bientot arriver, ms c vrai qu'au debut tu y fais pas trop attention, faut vraiment etre a l'ecoute de son corp!!! c chouette que tes nausées s'attenuent c bien plus agreable pr toi du coup!! j'ai eu cette phase de degout de tt aussi ms c passé et la j'arrives a mieux manger qd meme!!! tu verras ca va passer!!!

sabrina; contrairement a toi moi qui etait plus porté sur le sucre, la c vraiment le salé qui me plait et je mets du sel de partt...moi qui ne salait jms la je peux plus m'en passer... :tropdrole: :tropdrole:
toi aussi tu ressentiras bientot les fameuses bubulles ds le bidou tu verras c marrant et mignon....
et sinon tu es pas trop fatiguée???

bisous les filles... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
vic48_36

tinquiete je suis comme toi jai plus faim apres 2 boucher sauf si cest dekoi genre fast food ou chips cochonnerie mettons pendant que javais super faim
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
vic48_36

moi aujourdhui jai ete magasiner pour le bebe des ti trucs

Image
anaelle34

t'as trouvé des petits trucs pr bebinou???
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
sabrina06

anaelle34 a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: les pepettes!!

marjojoo: tu verras les petites bulles vont bientot arriver, ms c vrai qu'au debut tu y fais pas trop attention, faut vraiment etre a l'ecoute de son corp!!! c chouette que tes nausées s'attenuent c bien plus agreable pr toi du coup!! j'ai eu cette phase de degout de tt aussi ms c passé et la j'arrives a mieux manger qd meme!!! tu verras ca va passer!!!

sabrina; contrairement a toi moi qui etait plus porté sur le sucre, la c vraiment le salé qui me plait et je mets du sel de partt...moi qui ne salait jms la je peux plus m'en passer... :tropdrole: :tropdrole:
toi aussi tu ressentiras bientot les fameuses bubulles ds le bidou tu verras c marrant et mignon....
et sinon tu es pas trop fatiguée???

bisous les filles... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
SI si je suis fatiguée surtout aprés mon repas du midi, je fais la sieste dés que je peux. moi qui était hyperactive là je traine la pate pour tout je suis devenue trop flêmarde!!! :tropdrole:

Bonne journée les :m1: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image
Marjojoo

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?
Anaelle, je crois que tu t'es mélangé les pédales, moi je n'ai jamais eu de nausées :wink: Juste pas l'envie de manger, et c'est déjà terrible !!!

J'ai la peau sèèèèèche comme jamais en ce moment, je me badigeonne d'huile, de crème de la tête aux pieds mais ça me démange quand même, c'est dingue ! Je crois qu'il va falloir passer aux crèmes hypra-supra-hydratantes, ma mixa peaux sèches ne suffit plus ! Vous avez des conseils ?

Bises bises ! :bisou:
[align=center][font=cursive]Mummy, me ? OMG OMG OMG ![/font][/align]
Image
Marjojoo

Bouuuuh les filles !
Des amis à nous viennent d'avoir un petit garçon, ils l'ont appelé Elliot, un prénom que je voulais donner à notre bébé si c'était un garçon ! :ouin:
Je ne sais pas si c'est un coup des hormones, mais je pleure comme une madeleine ! ça fait trois ans avec mon mari qu'on a parlé des prénoms, et trois ans que j'ai en tête que j'aurai un petit Elliot si c'est un garçon ! Mon mari a envie de changer de prénom du coup, ça me fend le coeur ! Je n'ai pas envie du tout, du tout de changer de prénom, mais en même temps je trouve ça nul d'arriver avec le même prénom à quelques mois d'écart !
Pffff... reste plus qu'à attendre pour savoir si c'est une fille ou un garçon, et aviser ensuite :-(
[align=center][font=cursive]Mummy, me ? OMG OMG OMG ![/font][/align]
Image
Lodiiexs

[font=Comic Sans MS]Re :coucou: les filles :) Comment allez vous aujourd'hui ? J'ai bien senti bébé aujourd'hui , il a fait blop et c'est tout , sa chatouille légèrement ;) j'ai eu un peu peur ce matin , mais je panique pas , g eu une légère tâche marron , mais vu que j'ai été malade ce matin , ( diarhée) béh je me demande si je m'inquiète pas pour rien , je surveille , je n'ai pas mal dans le ventre et je sens bébinou de temps a autre . Au pire si demain cela revient , voir après demain , je consulterais . J'hesite a prendre Rdv pr cette ap , cela vous l'as déja fait ?
Alors Vic ? ton écho ???? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
Bébé Evan d'amour :)Image

Image
o_nath

Marjojoo a écrit :Bouuuuh les filles !
Des amis à nous viennent d'avoir un petit garçon, ils l'ont appelé Elliot, un prénom que je voulais donner à notre bébé si c'était un garçon ! :ouin:
Je ne sais pas si c'est un coup des hormones, mais je pleure comme une madeleine ! ça fait trois ans avec mon mari qu'on a parlé des prénoms, et trois ans que j'ai en tête que j'aurai un petit Elliot si c'est un garçon ! Mon mari a envie de changer de prénom du coup, ça me fend le coeur ! Je n'ai pas envie du tout, du tout de changer de prénom, mais en même temps je trouve ça nul d'arriver avec le même prénom à quelques mois d'écart !
Pffff... reste plus qu'à attendre pour savoir si c'est une fille ou un garçon, et aviser ensuite :-(

Hey miss

pas de panique... faut pas te prendre la tête un prénom c'est pr la vie et les amis en question, tu sais pas pr combien de temps ils sont prêts de toi!!
Si c'est le prénom que tu souhaites, conserves le! au mieux ca vous s'implifiera le pb quand ils seront ensemble pr les appeler à manger par exemple!!

et puis si ca se trouve dans les mois à venir avec les hormones et les changements que l'on va subir, tu detesteras ce prénom ou alors tu en "sentiras" un plus approprié pour ton bout de chou (si c'est un garcon bien sur!)

bisous
vic48_36

cool si il bouge

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »