Maman pour juin 2011
-
- Top fraise
Re: Maman pour juin 2011
message supprimé
Modifié en dernier par hkitty2 le 24 mai 2011, 09:55, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
message supprimé
Modifié en dernier par hkitty2 le 24 mai 2011, 09:55, modifié 1 fois.
- Houdinette
- Fraise active
oui c'est bon hkitty, virgi m'a renvoyé un sms pour confirmer qu'elle a bien eu le mien ! nous sommes toutes les trois connectées maintenant ! 

DPA = 2 juin 2010 - Petit garçon en vue
- écho premier trismestre à 12 SA le 12 novembre 2010
- écho deuxième trimestre à 22 SA le 24 janvier 2011
- écho troisième trimestre à 32 SA le 1er avril 2011
En congé maternité depuis le 21 avril.
TERENCE est arrivé le 7 mai à 21h30 à 37 SA
- écho premier trismestre à 12 SA le 12 novembre 2010
- écho deuxième trimestre à 22 SA le 24 janvier 2011
- écho troisième trimestre à 32 SA le 1er avril 2011
En congé maternité depuis le 21 avril.
TERENCE est arrivé le 7 mai à 21h30 à 37 SA
Coucou les filles.
C'est la catastrophe
)) 3 jours d'absence et presque 20 pages à rattraper!
que de papotage.
Je lirai tt ça cet aprem et d'ici là je vous fais un gros bisous.
A +
C'est la catastrophe

que de papotage.
Je lirai tt ça cet aprem et d'ici là je vous fais un gros bisous.
A +
coucou les filles !
ben moi ça va, j'ai bien dormi ! hier journée pépère avec ménage, courses guitare et tv ! mais j'avais 2 de tension, j'étais toute molle (j'ai même laissé tombé bon cadi au super marché sans réagir) ! et aujourd'hui je vais chez mes parents qui viennent de rentrer du maroc (ça faisait 2 mois qu'ils y étaient donc je les ai pas vus depuis longtemps) !!
bonne journée !!
ben moi ça va, j'ai bien dormi ! hier journée pépère avec ménage, courses guitare et tv ! mais j'avais 2 de tension, j'étais toute molle (j'ai même laissé tombé bon cadi au super marché sans réagir) ! et aujourd'hui je vais chez mes parents qui viennent de rentrer du maroc (ça faisait 2 mois qu'ils y étaient donc je les ai pas vus depuis longtemps) !!
bonne journée !!
-
- Top fraise
salut!
cerise :m'en parle pas c'est ma PHOBIE de l'accouchement!! ça j'y pense depuis le début!!! mais moi aussi ma sage femme m'a dit que c'était très fréquent!! pfuuu en plus chéri se fou de moi avec ça... tu peux acheter un ^petit lavement a la pharmacie en prévision ou suppo de glycérine.
bon faut que je vois si j'essaye les beignets... mais depuis 3 jours j'arrive a bien faire attention à ce que je mange donc j'ai peur que ça me fasse replonger
droguée du sucre!!!
je suis contente ça a l'air de bien se passer les trinôme!!! moi aussi j'ai le num de mes 2 copines d'accouchement !lol

cerise :m'en parle pas c'est ma PHOBIE de l'accouchement!! ça j'y pense depuis le début!!! mais moi aussi ma sage femme m'a dit que c'était très fréquent!! pfuuu en plus chéri se fou de moi avec ça... tu peux acheter un ^petit lavement a la pharmacie en prévision ou suppo de glycérine.
bon faut que je vois si j'essaye les beignets... mais depuis 3 jours j'arrive a bien faire attention à ce que je mange donc j'ai peur que ça me fasse replonger

je suis contente ça a l'air de bien se passer les trinôme!!! moi aussi j'ai le num de mes 2 copines d'accouchement !lol

-
- Fraise attitude
coucou les cropines,
comment allez vous aujourd'hui?
lapetitechipie merci beaucoup pour la recette je vais l'essayer cette semaine...sinon prend soin de toi je comprend ton angoisse mais si la sage femme est zen c'est que tout va bien...
moi aussi je me leve trés souvent la nuit environ toutes les 45 minutes a causes de douleur dans les hanches il faut se retourner et trouver une bonne position!!!
sinon moi je m'occupe en faisant du scrap je vous monterai les pages de l'album de mon bout de choux trés vite...
sinon moi mes deux chattes sont chiantes parfois mais en même temps je les adore.. d'ailleur elles reagissent totalement differents face a ma grossesse la plus grande vie sa vie elle me boude un peu mais la ça va mieux l'autre que j'ai nourri au biberon quand on l'a recuperer a 3 semaines reagis comme un enfant elle demande encore plus d'attention et essai de rentrer dans mon ventre avec sa tête c'est trop rigolo on a l'impression qu'elle sait qu'il y a quelqu'un mlais ne comprend pas comment il fait pour etre dedans...lol
bon je vais essayer de m'occupper un peu....

comment allez vous aujourd'hui?
lapetitechipie merci beaucoup pour la recette je vais l'essayer cette semaine...sinon prend soin de toi je comprend ton angoisse mais si la sage femme est zen c'est que tout va bien...
moi aussi je me leve trés souvent la nuit environ toutes les 45 minutes a causes de douleur dans les hanches il faut se retourner et trouver une bonne position!!!
sinon moi je m'occupe en faisant du scrap je vous monterai les pages de l'album de mon bout de choux trés vite...
sinon moi mes deux chattes sont chiantes parfois mais en même temps je les adore.. d'ailleur elles reagissent totalement differents face a ma grossesse la plus grande vie sa vie elle me boude un peu mais la ça va mieux l'autre que j'ai nourri au biberon quand on l'a recuperer a 3 semaines reagis comme un enfant elle demande encore plus d'attention et essai de rentrer dans mon ventre avec sa tête c'est trop rigolo on a l'impression qu'elle sait qu'il y a quelqu'un mlais ne comprend pas comment il fait pour etre dedans...lol
bon je vais essayer de m'occupper un peu....

Hmm merci pour la recette des beignets. Avec du nutella ce doit être troooop bon
Pour le scrap, j'aimerais bien en faire mais je ne sais pas du tout quoi acheter...
Et au secours !!! Je ne savais pas cette histoire sur la table d'accouchement !!!
Je ne vais jamais oser pousser lol 

Pour le scrap, j'aimerais bien en faire mais je ne sais pas du tout quoi acheter...
Et au secours !!! Je ne savais pas cette histoire sur la table d'accouchement !!!

- ingrid3
- Top fraise
je voudrais pas te faire peur mais ca m'est arrive lol, en poussant avec la peri , on sens pas vraiment donc donc pouf caca la honte lol , et ensuite le gyné a sortie la ventouse car trop épuisée pour pousser efficacement et lui il appui avec la tete du bébé sur ma vessie et vlan un magnifique jet d'environ un metre lol , j'en rigole maintenant mais c vrai que sur le coup la honte que j'avais, en fait surtout vis a vis de mon homm qui regardais tout ca , il s'est bien moqué de moi ensuite !!cerisemma a écrit :ohhhh mon dieu!!!
je viens d'apprendre que le jour J, on est fort susseptible de faire... caca sur la table d'accouchement! quelle angoisse, quelle honte! nan mais là ça y'est je balise à mort!
est-ce que quelqu'un a déjà pensé à ça?!
qu'allez-vous faire?!
sinon, j'attends la réponse pour la maison, on l'a visité, on aime (malgré les travaux pour une cuisine aménagée(sans l'électroménager), ettout le papier peint et moquette à changer!)on attend de savoir si malgré notre préavis de 3mois cela gène ou pas (nous n'achetons pas, nous passons par Domanys... quelqu'un sait peut-être comment ça se passe avec eux? nous on a tenter notre chance avec eux, mais on espérer pas car ils nous avaient dit qu'on touchait trop... donc no sé!)
sag femme cette aprem pour mon cours de ratrappage (celui où j'étais en vac'!)
bis!
-
- Top fraise
Bon je vais me laisser tenter je crois!! mais faut mettre plein d'huile??
et oui Lucina !! ça fou les boules hein???
vous avez acheter ou votre parc vous??
et oui Lucina !! ça fou les boules hein???
vous avez acheter ou votre parc vous??
-
- Informations
-