Coucou les filles !
Vous me faites rire avec votre sujet "pipi caca" lol. Moi je le savais depuis bien bien longtps, car ma belle soeur m'en avait parlé qd elle a accouché de son 1er il a 12 ans maintenant ! Elle disait à mon frère en pleurant "jveux pas faire caca !!!!"

. Oui c'est pas très glamour, mais c'est la vie et on y passe toutes ! j'ai déjà prévenu chéri qu'il ne doit absolument pas me quitter du visage !! Pas moyen qu'il regarde en dessous de la ceinture ! J'ai pas envie qu'il soit traumatisé à vie ou que ça en devienne un tue l'amour ! lol. Donc les choses sont bien claires, après on verra le jour J !
Dis donc vous me donnez envie avec vos beignets à la banane (même si j'aime pas la banane, j'adore les beignets :p). Je suis plus ds ma période nutella en ce moment. D'ailleurs j'ai trouvé qqes recettes sympa et faciles à faire comme la glace au nutella !! j'attends de finir mon bac vanille pr en faire ! Sinon j'ai vu aussi les madeleines au choco qui m'ont l'air bien fameuses :pppp
Ce matin j'avais rdv chez l'ophtalmo (en fait chez mon ancienne patronne). J'en ai profité pr faire tout le tour de l'institut et voir certaines de mes anciennes collègues ça fait du bien ! En plus elles m'ont toutes dit que j'avais pas grossi ! un comble pcq j'ai pris 10kg ! mais apparemment ça n'a choqué personne donc je suis contente

. Chéri va encore me dire "qd c'est moi qui te le dis tu me crois pas mais qd c'est les autres là tu les crois !" lol.
Pour l'épilation du maillot, moi je rase comme je peux j'y vais au toucher en fait ! ça relève de la contorsion mais c'est encore réalisable, et les finitions sont correctes ! Mais chéri n'est pas très regardant non plus que ce soit pr ça ou les jambes donc une tonte par semaine suffit !
Bon voilà sinon au programme de cet aprem, un peu de ménage (hey oui poils de chats et meubles laqués ne font pas bon ménage

) mais j'aime mes chats même si ma grossesse ne les intéresse absolument pas ! mdr.