Maman pour juin 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nanou29790
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour juin 2011

donnez moi plus d'info pour celles où j'avais pas si vous voulez , et si y'à des erreurs dites moi.

super bidon et super Tshirt Ingrid!!

moi je mettrais une photo quand j'aurais reçu mes vêtements!!

bon cet AM je vous abandonne lol! je vais voir une nouvelle galerie commerciale qui vient de s'ouvrir!! pas top pour la carte bleu mais c'est pas grave!
bonne après midi les filles!
:bisou:

ingrid3
Top fraise
Top fraise

bon aprem nanou !! attention aux folies de la depense lol
arthur le 1 juin 2011Image
Lucina
Fraise active
Fraise active

Bonne journée Nanou ! :bisou:
Notre premier bébé !Image

Tristan est arrivé le 8 juin 2011 à 14h55 ! Il pesait 3kg760 pour 54 cm. :)
GLORIA16
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les filles!!
Ingrid jolie bidou :wink:
pr l histoire de caca :tropdrole: jrigole tte seule :tropdrole: ils vont pas etre deçu avc moi et kitty :tropdrole: si on a pas fait depuis 2semaines lol ça va etre jolie!!!
et pr le bouchon muqueux tte les filles que je connais on accouchée ds les 48h qui suivaient!!!
Modifié en dernier par GLORIA16 le 04 mai 2011, 12:51, modifié 1 fois.
Image
[font=Arial][align=center]DPA 30/06[/align][/font]
Image
Ma courbe de poids grossesse
christou30
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
super boulot pour la page FB :applose: :applose: :applose:
alors moi aujiurd'hui je fini a 15 h au programme courses tout ce que j'aime!!!
Sinon ça y est ça sent la fin plus que 2 jours de travail et je suis en arrêt je languie comme c'est pas permis je n'avance plus!!
je vais en profiter pour essayer d'avancer la chambre de ma fille il me faut trouver des jolie stickers et après il me manquera tout ce qui est parure de lit et matelas a langer car c'est sur ma liste mais ça on ne me l'a pas pris encore mais bon vu qu'elle va dormir avec nous dans son landau c'est pas gênant .
j'ai une petite qui va partir et une qui dort déjà donc je vais en profiter pour faire une petite sieste
bisous bonne aprem :bisou:
ingrid3
Top fraise
Top fraise

merci pour le compliment ca fait plaisir les filles !!!
effectivement avec la constipation ca peut etre sympa , ah oui dans le genre super glamour ........ pour ma deuxieme emoroide suite a l'accouchement !!! trop forcé
attention les filles !!!lol
tout de suite ca casse un peu le mythe du moment merveilleux et plein de beauté partagé avec chéri qui ne vous regardera plus jamais de la meme facon lol
apres ma premiere , mon chéri m'a dit " tu te rends pas compte , quand le bébé sort ta ... est enorme !!!! lol" , ben moi d'ou j'étais je voyais rien lol
Lucina
Fraise active
Fraise active

:tropdrole: Trop drôles les réflexions des chéris !
Notre premier bébé !Image

Tristan est arrivé le 8 juin 2011 à 14h55 ! Il pesait 3kg760 pour 54 cm. :)
nanou29790
Top fraise
Top fraise

oo non mais on les laisse regarder ça??? :ouin: :ouin:
moi je veux pas qu'ils décollent de ma tête hein!!!

bon chéri fait ça douche et en route en ville!!
on va voir pour prendre des alliances , un parc , le prix des porte bébé , du voilage pour mettre au plafond dans la salle du mariage et des bananes pour les beignets!! lol
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Vous me faites rire avec votre sujet "pipi caca" lol. Moi je le savais depuis bien bien longtps, car ma belle soeur m'en avait parlé qd elle a accouché de son 1er il a 12 ans maintenant ! Elle disait à mon frère en pleurant "jveux pas faire caca !!!!" :tropdrole: . Oui c'est pas très glamour, mais c'est la vie et on y passe toutes ! j'ai déjà prévenu chéri qu'il ne doit absolument pas me quitter du visage !! Pas moyen qu'il regarde en dessous de la ceinture ! J'ai pas envie qu'il soit traumatisé à vie ou que ça en devienne un tue l'amour ! lol. Donc les choses sont bien claires, après on verra le jour J !

Dis donc vous me donnez envie avec vos beignets à la banane (même si j'aime pas la banane, j'adore les beignets :p). Je suis plus ds ma période nutella en ce moment. D'ailleurs j'ai trouvé qqes recettes sympa et faciles à faire comme la glace au nutella !! j'attends de finir mon bac vanille pr en faire ! Sinon j'ai vu aussi les madeleines au choco qui m'ont l'air bien fameuses :pppp

Ce matin j'avais rdv chez l'ophtalmo (en fait chez mon ancienne patronne). J'en ai profité pr faire tout le tour de l'institut et voir certaines de mes anciennes collègues ça fait du bien ! En plus elles m'ont toutes dit que j'avais pas grossi ! un comble pcq j'ai pris 10kg ! mais apparemment ça n'a choqué personne donc je suis contente :applose: . Chéri va encore me dire "qd c'est moi qui te le dis tu me crois pas mais qd c'est les autres là tu les crois !" lol.

Pour l'épilation du maillot, moi je rase comme je peux j'y vais au toucher en fait ! ça relève de la contorsion mais c'est encore réalisable, et les finitions sont correctes ! Mais chéri n'est pas très regardant non plus que ce soit pr ça ou les jambes donc une tonte par semaine suffit ! :tropdrole:

Bon voilà sinon au programme de cet aprem, un peu de ménage (hey oui poils de chats et meubles laqués ne font pas bon ménage :marre: ) mais j'aime mes chats même si ma grossesse ne les intéresse absolument pas ! mdr.
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
ingrid3
Top fraise
Top fraise

nanou29790 a écrit :oo non mais on les laisse regarder ça??? :ouin: :ouin:
moi je veux pas qu'ils décollent de ma tête hein!!!

bon chéri fait ça douche et en route en ville!!
on va voir pour prendre des alliances , un parc , le prix des porte bébé , du voilage pour mettre au plafond dans la salle du mariage et des bananes pour les beignets!! lol
moi il a pas demandé lol , il voulais voir !!!! lol trop curieux ...
sacré liste de course lol !! bon courage et bonne balade
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations