C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lagroopy

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Belle et longue echographie d'une demi heure :applose:
BB n'était jamais dans la bonne position Elle lui tapotais dessus, me demandais de tousser mais il roupillait ! :zen:
Ce n'est qu'à la fin qu'il s'est mis a gigoter comme un pti fou !
Au niveau morphologique tout est OK clarté nucale 0.9 :good:
Les filles, y'en a qui font des echos tous les 15 jours comment çà se fait ?! :etonnant:
Moi je fais que les obligatoires, la prochaine dans 10 semaines !
Rien ne presse vu qu'on ne veut pas savoir le sexe

Du coup on l'a dis à mon fils (4 ans) Je ne sais pas vraiment ce qu'il a compris on verra au jour le jour si il a des questions et si on trouve les bonnes reponses !!! :lol:

biz les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
Image
sof2506

[font=Times New Roman]Waouw, vous me faites planer là les filles rien qu'à vous lire, je suis super contente pour vous et de ces bonnes nouvelles!!! :-D
Super Nath pour ta petite princesse alors!!!!

Gros bisous à vous toutes, faites de jolis rêves (ils le seront déjà pour 3 d'entre nous hi hi) :good:
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
sof2506

anaelle34 a écrit :coucou les pepettes!!!

vic; j'ai eu les memes angoisses que toi et je penses meme que c normal et que tte les femmes enceintes passent par la... je me suis dis la meme chose que toi!! pas de sang, tout va bien!!
garde cette idée ds la tete et reste confiante, je suis sure que tt ira bien vendredi!!!
tu viendras ns raconter!!!!
marjojoo; effectivement, ds tt les cas faut essayer comme tu le dis ms c vrai que pr le coup c vraiment pas correct du tt de leur part..... pr le coup l'essayer c pas forcement l'adopter!!! :tropdrole: :tropdrole:
sof: comment vas tu toi??? tout se passe tjrs bien???

pour moi, tout va pr le mieux... suis aux :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: !!!!
l'echo s'est deroulée merveilleusement!!! bebinou va vraiment super bien, il a bien grandi, la mesure de la clarté nucale est tres bonne; 1.1mm, son coeur bat la chamade, il sucait son pouce sur une photo, on a vu son coeur, son estomac et tt ses petits organes, ses petits doigts, ses petits orteils!!!
autant vous dire que je planes completement!!!!
par contre, pour le sexe, elle a pas voulu se prononcer!!!! elle m'a juste dit que quelque chose poussait!!!!
donc a controler!!!
enfin voila suis super super contente!!!!
vous fais de grooooos bisous a tte!!!! :bisou: :enovu: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

[font=Times New Roman]Je vais très bien anaëlle, merciiii :wink: , bisousss[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
vic48_36

cool la 1 fille du forum
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
Marjojoo

oh la la, vous nous faites rêver ! Merci de partager ça les filles !!! Du coup, je suis deux fois plus impatiente d'être au 19 mai !

Sinon Lagroopy, certaines ont des échos chez leur gynéco quand celui-ci dispose du matériel nécessaire à son cabinet. J'ai eu la surprise de découvrir que c'était le cas de ma gynéco la semaine passée, j'ai pu voir mon p'tit bout gigoter alors que je ne m'y attendais pas du tout ! Par contre, ça a duré moins d'une minute et là, de vous entendre raconter que l'écho dure presque une demi-heure, ça me rend impatiente :applose: :applose: :applose:

Dormez bien, rêvez bien les futures mamans ! :bisou:
[align=center][font=cursive]Mummy, me ? OMG OMG OMG ![/font][/align]
Image
Lodiiexs

[font=Century Gothic]Coucou les filles , j'éspère que vous allez toute bien :) Pour ma part , j'ai eu un léger passage mener d'angoisse , Dimanche, j'ai été aux urgences , car j'ai eu le sentiment de perdre comme de l'eau " alors que c'était que des pertes vaginales trèèès liquide , il ne m'ont rien fait aux urgences , a part une prise de sang qui été bonne , et je devais informer mon gynéco lundi si cela recommencait , ce qui a recommencé , j'ai couru de partout pour trouver mon gynéco , puis finalement sa collègue ma fait faire le test pour savoir si oui ou non , c'était du liquide amniotique et resultats , non . Le col est long et fermé , bébé pete la forme , pas de fissure , j'ai été rassuré , mais cela a mis un gros coup sur le moral , je sais pas si cela vous le fait en ce moment , mais j'ai parfois l'impression de deprimer toute seule , sa dure pas longtemps , mais c'est lourd ! lol Le déménagement est presque fini , je n'attend que cela ! Sinon comment allez vous et vos bébés ? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: [/font]
Bébé Evan d'amour :)Image

Image
vic48_36

moi tjs des nausee et dans 2 jour jva ecouetr le coeur du bebe alors je fais de linsomnie du au stress

Image
anaelle34

coucou les filles:

marjojoo; tu vas voir c vraiment vraiment magique comme moment et c trop mignon qd tu vois ton petit bout d'chou s'agiter, et puis surtt elle dure longtemps celle la, 1/2heure, et du coup tu peux bien en profiter et bien ecouter son petit coeur!!! c vraiment chouette!! ecoute suis encore sur mon tit nuage!!!

vic; ne t'inquiete pas c normal de reagir comme ca, ms je suis sure que tt se passera bien, essai de te detendre un tt petit peu et surtt repose toi, meme si tu dors pas, juste te reposer c important pr bebinou!!!

lodiiexs: ben dis donc je comprends bien que tu es du avoir super peur!!! et comment vas tu depuis??? tt est rentré ds l'ordre, ton gygy t'a dit de quoi ca pouvait venir???
ca a du vraiment te mettre un coup au moral, et les hormones ne t'aide pas non plus du coup!!!
hesite pas si tu as un peu coup de bluzz a venur ns en parler, on est la pr se serrer les coudes!!!

groooos bisous les filles!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
vic48_36

oui tinquiete jme repose

Image
anaelle34

c le plus important!!! c ce que le medecin m'a dis le plus important c du repos pr que bebe puisses bien se developper!!

dites moi est ce que certaines d'entre vous ressente comme des tites bulles d'air ds le bidou!! mon doc m'a dis que ca pouvais etre bebinou qui bougeait et que du coup je pouvais le sentir!!!
c marrant et je voulais savoir si certaines d'entre vous le sentait deja!!!

grooooos bisous les filles!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »