Encore une belle journéé qui s'annonce, 1 enfin presque:
La S.F. m'as dis d'apeller gygy pour prendre rdv, ce que que je fais ce matin. La secrétaire me dis pas de rdv avant mi-juillet!
Je lui explique que j'ai rdv avec S.F. le 03 juin et que j'aurais aimé voir le gygy avant. Elle me répond que gygy pas là à temsp plein donc pas souvent là et rdv à donc prendre en avance.
Je lui demande si je ne pourrais pas prendre dv avec un autre gygy et elle me dis qu'ils aiment pas trop faire ça. Du coup elle me propose de rapeller lundi matin et de voir direct avec mon gygy pour rdv quand il pourra au mieux. Bon ok.
Et là "miracle": m'as cllègue viens de me dire qu'il y-avais eu un désistement pour le 03 juin à 16h40. Cro bien, cette date elle est pour moi.

. En plus le 03 juin c'est la DPA de ma meilleure amie de son 1er

, cette date va me porter chance!
[highlight=#40FFFF]Fanny,[/highlight] 2ème

, en plus.

ça c'est excellent. la

est chez toi c'est sur. tu vas fair la pds demain ptete demain alors?!ou tu attend jeudi? tu nous dis
[highlight=#40FFFF]Natoune,[/highlight] quand les

de puregon commencent c'est que ça avance bien. Ca s'enchainent et du coup le

passe plus vite. Moi c'est ce que ça m'as fais.

pour la suite
[highlight=#40FFFF]New-York,[/highlight]c'est bien que la S.F. te propose de remonter en selle de suite. Après c'est bien aussi de souffler, toi et ton zhom. Prend rdv de suite pour la TEC, t'es tranquille et plus

pour entamer la TEC. Fais comme tu le sens. La TEC a marché pour Lulu et Fleurette, pourquoi pas toi. Dis-toi que ça vas marcher: positive et ton corps fera le reste. tu nous diras.
[highlight=#40FFFF]Virjni,[/highlight] le mental joue beaucoup sur le corps (incsonsicement). Prnez du temps pour tout "remettre" an plce, ça viendra tout seul par la suite. Mais faut être

. Courage, dame nature peut surprendre et fanny va t'envoyer la

ça fera de bonnes ondes

et

peut venir.
Un peu

aujourd'hui: mal de gorge et nez pris. La je vais être occupé: je dois préparer la crémaillère de ma maison et une vidéo surprise pour des amis qui se mari en août (et c'est du taf). Comme ça pas le temps de cogiter. Bonne journée les filles.