1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
VIRJNI
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Fanny je crois bien que ca va le faire!!! :applose: :applose:
2 :enceinte+: tu vas avoir un joli taux pour te rassurer et surtout rassurer ton chéri!!! allez j-1!

NY je pense que tu devrais enchainer direct avec ton TEC comme ca pas le temps de penser à cet échec, moi aussi mon gygy m'avait dit qu'il y avait un peu moins de chances avec les TEC mais ici y'a plusieurs mamounettes grace à des TEC!

Hugo, je :croisedoigts: pour que t'aies de beaux fofos!!

Moi les filles petit probleme, ca fait 2J qu'on fait ou plutôt qu'on essaye des :calin: et ca me fait mal??? Je suis seche et serrée?? Ca m'a jamais fait ça? je fait peut etre un blocage ou tout ca m'a chamboulée??
Vous me conseillez quoi les :fraisinaute: ?
Ca va etre dur d'avoir un :bebegif: :calin: si j'arrive pas à faire des :calin: !!!

Bisous à toutes!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ICSI1
Ponction le 25/02/11
transfert 1 brybry le 28/02/11
Pds 14/03 ++ 87ui/ 17/03 ++548ui
2ème echo + activité cardiaque, FC Le 19/04/11
IMSI 2:
Ponction 05/09/11 & Transfert d'un brybry 07/09/11
Pds 21/09 ++28ui, 23/09 ++45ui, 28/09 6ui FC

lydia22
Première fraise
Première fraise

fanny38 a écrit :bonjour les fraises!!

bien dormi??? moi bof bof, il a fallut que je me réhabitue au ronflement de mon chéri :marre: :wink: lol! et puis j'ai pas arreté de penser à mon test!
j'ai trop envie d'y croire mais mon chéri me tempere beaucoup car lui il prefere attendre la pds de jeudi pour se rejouire!
baboun : sans le vouloir j'ai suivi ton conseil lol, j'ai refait un :testgrossesse: ce matin et ça m'a remis pareil : enceinte 1-2 semaine!!!! et je vais en racheter un pour le faire demain! psychotter moi???non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole:

merci nina pour ton gentil petit mot!

je reprend le boulot aujourd'hui, je suis contente de retrouver mes collegues mais ça va etre dur de leur cacher la verité!

chachou : :croisedoigts: pour ton echo!
emmeraude : :croisedoigts: pour ta pds!
bellintrigue : du coup t'a ton echo aujourd'hui? viens nous raconter!

gros bisous et bonne journée
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
j'espere de tout coeur que ta PDS te confirmera ce jolie plus :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 27ans(RAS),lui 30ans(OATS)
26/06/2010:1er FIV ICSI = 4 embryons et 2 transférés
10/09: TEC 1: 1brybry= négatif
01/02/11:TEC 2::1 brybry=negatif
05/04:: rdv PMA pour FIV 2
debut decap 2/05 ponction prévu vers le 26/05
Nina30
Fraise active
Fraise active

:hello:

Encore une belle journéé qui s'annonce, 1 enfin presque:
La S.F. m'as dis d'apeller gygy pour prendre rdv, ce que que je fais ce matin. La secrétaire me dis pas de rdv avant mi-juillet! :quoi: :marre:
Je lui explique que j'ai rdv avec S.F. le 03 juin et que j'aurais aimé voir le gygy avant. Elle me répond que gygy pas là à temsp plein donc pas souvent là et rdv à donc prendre en avance.
Je lui demande si je ne pourrais pas prendre dv avec un autre gygy et elle me dis qu'ils aiment pas trop faire ça. Du coup elle me propose de rapeller lundi matin et de voir direct avec mon gygy pour rdv quand il pourra au mieux. Bon ok. :-(
Et là "miracle": m'as cllègue viens de me dire qu'il y-avais eu un désistement pour le 03 juin à 16h40. Cro bien, cette date elle est pour moi. :hap: :content: . En plus le 03 juin c'est la DPA de ma meilleure amie de son 1er :bebegif: , cette date va me porter chance!

[highlight=#40FFFF]Fanny,[/highlight] 2ème :testgrossesse: :+++: , en plus. :-D ça c'est excellent. la :cigonerose: est chez toi c'est sur. tu vas fair la pds demain ptete demain alors?!ou tu attend jeudi? tu nous dis

[highlight=#40FFFF]Natoune,[/highlight] quand les :piq: de puregon commencent c'est que ça avance bien. Ca s'enchainent et du coup le :temps: passe plus vite. Moi c'est ce que ça m'as fais. :trefle: pour la suite

[highlight=#40FFFF]New-York,[/highlight]c'est bien que la S.F. te propose de remonter en selle de suite. Après c'est bien aussi de souffler, toi et ton zhom. Prend rdv de suite pour la TEC, t'es tranquille et plus :zen: pour entamer la TEC. Fais comme tu le sens. La TEC a marché pour Lulu et Fleurette, pourquoi pas toi. Dis-toi que ça vas marcher: positive et ton corps fera le reste. tu nous diras.

[highlight=#40FFFF]Virjni,[/highlight] le mental joue beaucoup sur le corps (incsonsicement). Prnez du temps pour tout "remettre" an plce, ça viendra tout seul par la suite. Mais faut être :zen: . Courage, dame nature peut surprendre et fanny va t'envoyer la :cigonerose: ça fera de bonnes ondes :trefle: et :bebegif: :calins: peut venir. :bisou:

Un peu :maladeglagla: aujourd'hui: mal de gorge et nez pris. La je vais être occupé: je dois préparer la crémaillère de ma maison et une vidéo surprise pour des amis qui se mari en août (et c'est du taf). Comme ça pas le temps de cogiter. Bonne journée les filles.

:fraiseb:
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image
missmely
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Fanny ::: Jamais 2 :testgrossesse: :+++: sans 3 et une belle prise de sang avec un taux au top !!!! Moi, j'y crois à fond pour toi. :croisedoigts:

NY ::: Même si les tec ne sont pas les meilleurs niveaux probabilités, n'hésite pas à y croire car ça marche quand on s'y attend le moins parfois. Maintenant, si tu as besoin de souffler un peu, c'est ton corps, à toi de le sentir ... Courage

Pleins de pensées pour toutes celles en traitement ou en attente .... :trefle:

Moi aujourd'hui, un peu de sang de :regles: donc le J1 sera aujourd'hui ou demain je pense. Ca me rassure, ce sera donc fini pour l'écho de mercredi prochain. Vraiment impatiente de commencer la suite.

:bisou: à toutes
Faut y croire ...
Hélas IAC1 => --- IAC2 =>---IAC3 => ---
FIV 1 => +++++
Le 17/02/12 Malo est né
Image
jadis37
Fraise active
Fraise active

[font=Verdana]Coucou les :fraisinaute: comment ça va aujourd'hui?

Moi très impatiente car demain contrôle du blocage, si tout va bien je pourrais débuter ma stim dés demain soir! :croisedoigts:

Fanny : Encore félicitations, on veut un beau taux!!!

NY : Pleins de pensées pour toi miss.

J'ai pas tout lu désolé les filles :???: :???:

Je :croisedoigts: pour celle qui attendent un résultat, je positive pour les ponctions qui doivent arriver et plein de pensées aux couveuses! :bisou:

Bonne journée les filles!! :bibi: :bibi: :bibi:[/font]
newyork
Fraise active
Fraise active

:hello: les girls !!!

Je fais juste un petit passage pour vous remercier de votre soutien, de vos encouragements et de vos conseils !!!! :merci:

Je pense que je vais enchaîner si je reçois l'ordonnance à temps, sinon ba j'attendrais le cycle prochain, en gros c'est la poste qui va décider à ma place :tropdrole:

Apparemment le traitement va être très léger, j'ai bien précisé à la secrétaire que j'étais pas en grande forme mais elle m'a dit que j'aurai juste des cachets et pas du tout de phase de stimulation donc mes ovaires vont être tranquille!!!

Je vous tiendrais au courant de toute façon !!!

:bc:
Essai BB1 depuis avril 2009
lui: 27 ans oats sévère moi: 29 ans
2 iac : ---
fiv icsi 1: ---
tec 1: + mais FC...
COELIOSCOPIE: le 5/09/11: endo stade 4, y'en a partout....
Ménopause artificielle pendant 3 mois
tec 2: pds le 23/04/12 + mais FC....
elomicka
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!! Demain ponction , j'appréhende un peu mais bon ca va bien ce passer j'espere!!! Dites moi aprés le transferts des :spermatobleu: le mieux c'est de rester allongé quelques jours a rien faire pour mettre toutes nos chances de notre côté ou pas? c quoi le mieux?

Félicitations [highlight=#FF0000]Fanny[/highlight]
Image
FIV n°1 : 1 brybry le 06/05/11 pds : 17/05/2011 : 37 19/05/11 : 64
23/05/11 : inf a 5 FC

Tec le 03/12/11 2 brybrys pds 14/12/11 : 110
pds 2 : 208 , pds 3 : 1 527
newyork
Fraise active
Fraise active

Elomicka: je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour une super récolte et que tout se passe bien!!!
surtout reste :zen:

:trefle: :trefle: :trefle:

Mon doc m'a conseillée de rester coucher pendant 48h après le transfert et d'éviter toutes contractions utérines mais bon ça, je sais pas trop comment on est sensé faire à part prendre des spasfons!!! et après vie normale mais tranquille sans excès, pas trop d'effort, pas porter de choses lourdes....
Dans mon centre, on ne reste pas allongé 30 min après le transfert, mon doc dit que ça sert à rien, j'en suis pas si sûre mais bon?!?

Bon courage

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis avril 2009
lui: 27 ans oats sévère moi: 29 ans
2 iac : ---
fiv icsi 1: ---
tec 1: + mais FC...
COELIOSCOPIE: le 5/09/11: endo stade 4, y'en a partout....
Ménopause artificielle pendant 3 mois
tec 2: pds le 23/04/12 + mais FC....
Baboun
Super fraise
Super fraise

elomicka a écrit :Coucou les filles !!!! Demain ponction , j'appréhende un peu mais bon ca va bien ce passer j'espere!!! Dites moi aprés le transferts des :spermatobleu: le mieux c'est de rester allongé quelques jours a rien faire pour mettre toutes nos chances de notre côté ou pas? c quoi le mieux?

Félicitations [highlight=#FF0000]Fanny[/highlight]
[font=Comic Sans MS]Et bien perso, j'ai testé les deux: à la première fiv, je suis restée tranquille deux jours post transfert et après j'ai mené une vie normale, ça a été :negatif:
Alors à la deuxième, je suis restée allongée du transfert jusqu'à la pds et aussi :negatif:
Donc, je pense que c'est chacun qui voit, c'est comme tu le sentiras :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
VIRJNI
Top fraise
Top fraise

Elomicka, je te dirais que c'est la nature qui décides car je crois que rester allongée ne changes pas grand chose (enfin faut pas faire du saut à l'elastique non plus! :tropdrole: ) mais selon les PMA ils disent pas les mêmes choses, mais mieux vaut rester :zen: et rester tranquille la semaine qui suit le transfert...
Moi je suis restée à la maison jusqu'à la pds mais pas allongée, et ca a pris!! Mais malheureusement la nature a décidée FC à 6/7 SG... donc RESTES :zen:

Bon moi j'ai hâte de passer mon echo jeudi et voir ma gygy pour voir ce qu'il en est... La PMA m'a tél en me disant qu'ils étaient fermés de mi juillet à mi aout donc si jamais je dois attendre 2 cycles c'est FOUTU je serais obligée d'attendre la rentrée... Je suis stressée et au même temps gavée de tout ça! :rougedecolere: :marre:
Etre dépendante de tout ca pour avoir un :bebegif: c'est quand même démoralisant.
Bref, pas trop la pêche, j'espère qu'on aura pleins de bonnes nouvelles comme Fanny pour me remonter le moral!

:bisou: :bisou: :bisou: les :fraisinaute:
ICSI1
Ponction le 25/02/11
transfert 1 brybry le 28/02/11
Pds 14/03 ++ 87ui/ 17/03 ++548ui
2ème echo + activité cardiaque, FC Le 19/04/11
IMSI 2:
Ponction 05/09/11 & Transfert d'un brybry 07/09/11
Pds 21/09 ++28ui, 23/09 ++45ui, 28/09 6ui FC
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations