1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
chachou3623
Fraise active
Fraise active

Re: 1ere FIV qui me suit ??

coucou mes fraisy's

pas mal de resultats cette semaines alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: trés fort pour que vous nous annonciez que de bonnes nouvelles ! :trefle:

je fais de gros :bisou: a ticha et a anicia ..courage à vous deux.

je stresse pas mal en ce moment , ma premiere echo est demain a 16H20 je suis dans ma 9éme SA et j'espere vraiment que tout va bien ! j'ai hate de voir ma crevette et qu'on me dise que sont petit coeur bat bien :croisedoigts:
j'ai toujours des douleur de regles, surtout le soir ..et des nausées le matin et j'ai fais + 3 kilo en deux mois !! :lol: c'est pour la bonne cause !

je vous embrasse toutes bien fort et que toute la chance du monde vous accompagne cette semaine :trefle: :trefle:
:bisou: :bisou:
Lui : OATS Moi :utérus cloisonné
FIV ICSI N°1 Transfert d'un brybry et 3 sur la banquise
3 avril test CB +++ ,5/04 taux à 230! le12/04: taux à 3796 :)
1ere echo bb mesure 16mm et son petit coeur bat a 161:) 22/05 decouverte placenta praevia:( echo 12 SA tt est ok:)c'est une fille! gygy :23/06
Image

fanny38
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles, :coucou:

comment ça va aujourd'hui?

virjini : c clair que ma pds est loin quand meme mais bon au moins on sera sur du taux!!! oui c sur que je vais tenter un test parce que avoir la surprise :non: :non: je pourrais pas! maintenant je sais pas quand je vais le faire!! bisous et merci!

missy : c'est super gentil tes messages, ça me fait super plaisir! c'est vrai que c'est super long, j'ose pas faire le :testgrossesse: , alors que d'habitude je ne pouvais pas attendre ! demain je serais à J12 post transfert donc J14 post ponction, normalement c le jour ou je doit avoir mes :regles: non?
reste :zen: pour ton echo des 3mois, c'est vrai que ça fait stresser, mais je suis sur que bebemissy va bien! je penserait fort à toi

canelle : je sais par fb que t'es allé faire ta pds, j'espere sincerement que ton taux aura bien augmenté :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: comment te sens tu aujourd'hui?? tien nous vite au courant gros bisous

new york : ma ptite binomette :wink: je :croisedoigts: :croisedoigts: fort fort fort pour ta pds! tu sais que ça ne veut rien dire d'avoir des ptites perte donc croit y jusqu'au bout ok? cette journée va etre longue mais si tu veut m'envoyer des texto t'a mon num!courage bisous

je vous souhaite à toutes une bonne journée, moi mon chéri revient aujourd'hui donc je suis contente! :applose: :-D
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
leilanie08
Top fraise
Top fraise

coucou les filles , je ne viens pas souvent sur le forum car en fait suis ds les démarches qui précédent la fiv...

mais ça ne va plus tarder .. mon zhom a rdv av un urologue le 24 mai (il stresse un peu :-( ) et on a rdv le 16 mai av la secrétaire qui s'occupe des couples comme nous .

Je l'ai eu au tél tout à l'heure elle m'a dit que c'était pour constituer le dossier adm..par contre elle m'a dit que le protocole était fixé ça veut dire quoi ?

Merci pour les réponses les filles .

J'avoue je flippe un peu ... :ouin:
moi 32 ras :ons'aime: lui 35oats puis terato suite ope
essai dep juin 2009
1 :bebecoeur: chacun d'une précéd union
fivicsi 1 / juill 11 transf annulé 4 :bbm: de mauvaise qualite
fiv imsi annul hyperstim
stop la pma /ope varicocele janv 2012
bb couette avril 2012
curetage le 5 juin oeuf clair
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

Pour moi c J1 :-( :regles: débarquées ce matin !!!! tant pis ...
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
VIRJNI
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Petit moral ce matin j'ai déposé mes deux beaux enfants à l'ecole, petit coup de blues car quand ils sont là je pense moins à moi...
Bref, Missy je passe mon echo de controle seulement jeudi AM car pas de dispo avant et je vais toujours au même endroit donc j'ai pas tél ailleurs :-D
Je vois ma gygy (de ville) vendredi dans la foulée et c'est elle qui tient au courant mon gygy PMA ( c'est compliqué chez moi!!) et si tout OK je confirme mon RDV en suspens chez PMA pour le 25 mai pour ICSI 2.
Mais j'espère juste que gygy PMA sera d'accord avec ma gygy et qu'il va pas me dire qu'il faut attendre 2/3 cycles, enfin je pense pas il veut trop ses dollars!!! :tropdrole:

Enfin, tout ça est bien long, si seulement :bebegif: :calin: pouvait nous faire une surprise!!

T'inquiétes pas Missy je suis sure que tout ira bien, je le sens bien ton :bebegif: aura bien grandi! :bisou:

Fanny, courage ma belle + que 3J et tu seras fixée mais tant que tu n'as pas de :regles: tout va bien!! Tiens nous au courant pour ton :testgrossesse: demain matin je pense? :grattelatete:

NY & Cannelle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Les petites pertes marrons ne veulent rien dire alors :zen:

Chachou, no stress pour echo de demain tout ira bien...Y'a pas de raison, et viens vite nous raconter!! Dis donc 3kgs en +??? On s'en fou c'est pour la bonne cause!! :bisou:

Bisous à toutes
ICSI1
Ponction le 25/02/11
transfert 1 brybry le 28/02/11
Pds 14/03 ++ 87ui/ 17/03 ++548ui
2ème echo + activité cardiaque, FC Le 19/04/11
IMSI 2:
Ponction 05/09/11 & Transfert d'un brybry 07/09/11
Pds 21/09 ++28ui, 23/09 ++45ui, 28/09 6ui FC
leilanie08
Top fraise
Top fraise

leilanie08 a écrit :coucou les filles , je ne viens pas souvent sur le forum car en fait suis ds les démarches qui précédent la fiv...

mais ça ne va plus tarder .. mon zhom a rdv av un urologue le 24 mai (il stresse un peu :-( ) et on a rdv le 16 mai av la secrétaire qui s'occupe des couples comme nous .

Je l'ai eu au tél tout à l'heure elle m'a dit que c'était pour constituer le dossier adm..par contre elle m'a dit que le protocole était fixé ça veut dire quoi ?

Merci pour les réponses les filles .

J'avoue je flippe un peu ... :ouin:
personne pour me répondre :ouin: :ouin:
essai dep juin 2009
fiv imsi annul hyperstim
bb couette avril 2012
newyork
Fraise active
Fraise active

leilanie08 a écrit : personne pour me répondre :ouin: :ouin:

Coucou

En général, quand on parle de protocole, c'est le déroulement du traitement, ça peut être un protocole long ou court....en fait c'est les médoc que tu vas prendre avec l'explication du traitement...

En fait, ça veut dire que la pma a déjà prévu comment ça allait se passait pour toi!!! Ne t'inquiètes pas, les autres rdv sont presque des formalités...et la secretaire va tout t'expliquer en détails.... :zen: :zen: :zen:

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis avril 2009
lui: 27 ans oats sévère moi: 29 ans
2 iac : ---
fiv icsi 1: ---
tec 1: + mais FC...
COELIOSCOPIE: le 5/09/11: endo stade 4, y'en a partout....
Ménopause artificielle pendant 3 mois
tec 2: pds le 23/04/12 + mais FC....
leilanie08
Top fraise
Top fraise

newyork a écrit :
Coucou

En général, quand on parle de protocole, c'est le déroulement du traitement, ça peut être un protocole long ou court....en fait c'est les médoc que tu vas prendre avec l'explication du traitement...

En fait, ça veut dire que la pma a déjà prévu comment ça allait se passait pour toi!!! Ne t'inquiètes pas, les autres rdv sont presque des formalités...et la secretaire va tout t'expliquer en détails.... :zen: :zen: :zen:

:bisou: :bisou: :bisou:
Donc en gros ça va plus trop tarder alors ?

J'avoue que je suis partagée entre l'appréhension et le fait d'avoir hate de commencer :-D
essai dep juin 2009
fiv imsi annul hyperstim
bb couette avril 2012
catiri
Top fraise
Top fraise

:coucou: les, :m1:

Mais quelles piplettes vous faites !!! :tropdrole:

Baboun : tu en es ou de ton enquête sur la Cigogne ???? :lol:

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, dls les filles, mais j'ai vu plein d'encouragements et je vous rmercie toutes.... :bisou:

J'ai vu aussi quelques mauvaises nouvelless, courage mes belles, on aura toute un beau :+++: un jour, il faut y croire :croisedoigts:

Moi je suis épuisée, un peu nauséeuse, parfois un peu mal au bidou mais ça ne dure pas.... surtout très fatiguée.... j'essaye de ne pas trop cogiter et de rester :zen: :zen:

Cannelle : ma binômette, à quelle le résultat de ta PDS ????
Je :croisedoigts: pour toi ma belle :wink:

Je vous embrasse les filles
Prenez soin de vous :wink:
Image
nemo1504
Top fraise
Top fraise

Anicia: je suis si triste ce matin en lisant que tu as fait une FC!! Prend le temps qu'il faut pour t'en remettre ma belle!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations